Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par akadoc42
Homme de 40 ans vierge
#217546
+ 1. Que faire ? Y a pas à hésiter, il faut "foncer, on ne sait jamais sur un malentendu ça peux passer" (petite dédicace à Jean-Claude :joy: ), tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
- Si tu ne fais rien, il ne se passera surement rien (et tu ne seras jamais ce qui aurait pu se passer)
- Si tu tentes quelque chose, soit elle te dit non et tu es fixé, soit ça passe.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#217555
J'avais "rdv" aujourd'hui avec quelqu'un avec qui j'ai vraiment un bon feeling. A plus d'une heure de chez moi quand même.

Finalement, ça n'a pas eu lieu car elle n'était pas prête mentalement et ça la stressait. Pas la peine que je retranscrive la disquette qu'elle m'a sorti ( :joy: ). Même si je n'étais pas dans cette ville que pour cette occasion, je suis un peu déçu. Surtout que c'est elle qui avait lancé l'invitation (à 2 reprises), j'étais détendu, pas stressé et bien dans ma tête. Dommage, dommage !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217562
Dites-moi, mesdames et messieurs de la génération précédente : est-ce que ce genre d'annulations de dernière minute vous semblait aussi fréquent à l'époque qu'aujourd'hui ? J'ai vraiment l'impression que c'est symptomatique de notre génération, mais peut-être que c'est une constante à travers l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#217564
11 ans c'est la génération précédente?

Je dirais que oui...

Sur le principe, j'ai été "victime" de ce genre d'annulation deux ou trois fois (Ce qui n'est guère représentatif... Mais en même temps, avant la seconde nana à laquelle j'ai roulé un patin, soit plus tard, je n'avais jamais eu de rendez-vous...)... C'était encore quand on n'avait que les sms, payants, et que papoter coutait cher ou ne pouvait pas se faire instantanément... Et ça n'était pas non plus basé sur des rencontres préalablement virtuelles... Et je précise aussi que c'était sur un mode "théoriquement" amical, parce que jamais je n'aurais osé dire à ces nanas que je nourrissais un quelconque espoir les concernant...

Ceci dit, elles n'étaient probablement pas dupes, et je considère que ces annulations voulaient surtout dire: "Tu ne me plais pas, mais je n'avais pas le courage de te le dire en face au moment où on a échangé nos numéros."... Au moins, j'avais une réponse, parce que le ghostage existait déjà aussi à l'époque...

Aujourd'hui, Internet nous a donné accès aux sites de rencontre et aux messageries instantanées... Du coup, les contacts sont plus fréquents... Et forcément, les "échecs" le sont aussi... Et nécessairement, ils se ressentent plus...

Les rencontres sont devenues un consommable comme un autre, avec certains effets indésirables... On sait que du côté féminin, il y a plus de choix... Et je pense que, d'une part à cause de la quantité de profils, et d'autre part parce qu'il est difficile d'en faire un tri convenable tant la plupart d'entre eux sont médiocres, il me parait logique qu'on se fasse "jeter" rapidement sans plus de scrupules...

Du coup, le symptôme ne vient pas vraiment de la génération en elle-même, mais de la technologie dont elle bénéficie...
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#217566
C'est bien triste qu'on en soit arrivé là! Bientôt il y aura une appli du style "Open Food Facts" pour comparer les mecs/nanas entre eux, les mettre directement sur un podium et les consommateurs n'auront qu'à piocher dedans. J'ai bon espoir que la spirale finisse par s'inverser d'ici une dizaine d'année.

Amaz, pas sur que je persiste dans l'idée. J'aime pas trop le mensonge et j'ai déjà perdu beaucoup de mois de ma vie avec des échanges qui ne mènent visiblement à rien. Dommage, y avait un réel potentiel.
par SnapBack
ans
#217570
Everest a écrit :comme pour beaucoup de choses ,c'était mieux avant :grin:
Non, je ne crois pas... :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217581
Je ne savais pas où répondre sans polluer davantage le sujet dans la section Témoignages...
McCoy a écrit : [plein de choses]
Tu te places en victime d'un troupeau de moutons qui ne te comprennent pas, et tu réagis avec hostilité aux critiques ; je doute que l'immaturité des "18-25" soit de notre côté.

C'est marrant comme les expressions "police de la pensée" et "politiquement correct" surgissent dans le discours de certains dès lors qu'on les contredit. À croire qu'un désaccord en ligne, même plein de sarcasmes, équivaut à être un communiste sous l'Empire du Grand Japon, ou un contestataire en RDA.

Entre parenthèses, perso, une demi-bouteille de vin peut suffire à altérer mon jugement. Encore une fois : ça dépend de l'individu.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217591
Réflexion très personnel mais je commence à me dire de plus en plus souvent que l'intégrité, l'honnêteté, la compassion ne mène à nul part. Mais je ne sais pas faire autrement, je suis un piètre menteur, un piètre manipulateur.

Mais dans le même temps. Je me dis que je n'arrive à rien. C'est à croire que le système pervertit dans lequel nous fonctionnons actuellement est fait pour tout ceux qui sont de bons manipulateur, pour tout ceux qui manque d'empathie et qui ont beaucoup de culot. Le système est fait d'une telle manière que ce sont ce type là de personnalité qui s'en sortent le mieux dans la vie professionnelle, amoureuse Etc.

Le système névrotique n'amène à nul part
D'autres qu'à ressentir de la culpabilité ou de la honte à la moindre petite erreur commise, à la moindre réflexion négative d'une personne X ou Y..
Dernière modification par Amaz le 31 janv. 2019, 17:58, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2295
  • 2296
  • 2297
  • 2298
  • 2299
  • 2680