Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#201668
Quelques bonnes nouvelles :

- j'ai eu un très bon retour de l'employeur suite à la 2ème étape du recrutement en Mise en Situation Réelle (le gros pavé que je vous ai fait hier sur le topic des "Entretiens pros" ^^). Bref, je suis sélectionné, et à ce qu'il m'a dit je suis parmi les premiers et les plus rapides :grinning: Bref pour la 3ème étape (qui sera un entretien d'embauche banal en tête-à-tête avec le patron. Ce sera pour tester ma motivation), il va m'appeler ces jours-ci.
- mon contrat là où je bosse a été renouvelé pour 2 mois. Du coup, si la 3ème étape de l'entretien d'embauche en MSR se solde par un échec, au moins j'aurais une roue de secours.
- je vais peut-être voir Laura les jours qui suivent
- je me suis acheté des Granola et ça faisait très mlongtemps. Comme c'est trop bon ces cochonneries ^^
stephan2, resO, Amaz et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201680
Laure du forum ? :grinning: ou alors il s'agit d'une tout autre personne.

C'est n'est nickel que tes une roue de secours :)

Tes donc à une étape d'obtenir le job après tous les épreuves, reste plus donc que l'entretien " classique " avec le patron et je te souhaite m.e.r.d.e pour le coup : D

En tout cas tu as de quoi t’exercer vue tout ce que tu as fait semblerait-il ces dernier temps comme entretien, d'ailleurs je pense qu'il vaut mieux avoir l'opportunité d'avoir des entretiens que de ne pas en avoir, j'en ai pas trop peu depuis que je suis au chômage, officiellement décembre et officieusement, Juillet dernier. Et jusqu'à maintenant je n'ai eu qu'un seul d'entretien d'embauche et je crois que sur ce point j'ai perdu confiance en moi et étant que je ne vois pas la confiance en soi comme une ligne rectiligne je ne me sens pas d'avoir les armes pour affronter un entretien d'embauche. C'est quand même important de paraître un minimum confiant face au recruteur et de savoir de quoi l'on parle. Pas évidemment de se remettre dans le bain lorsque vous n'avez pas d'opportunité de vous " entraîner " si je puis dire(et pour le coup éventuellement décrocher un job). Faut dire que ma galère pour obtenir mon droit au chômage et le peu de considération lors du transfert salarial ma clairement refroidit vis a vis du monde du travail.

Dans tous les cas nous contactons que tu fis de ton mieux pour ton sortir :)
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201695
Florent a écrit : je vais peut-être voir Laura les jours qui suivent
Amaz a écrit :Laure du forum ? :grinning: ou alors il s'agit d'une tout autre personne.
une autre car je ne suis pas au courant ! :P
Amaz, VACN, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#201702
Oups oui, une autre Laura ;)



Sinon, dispute qui a failli en venir aux mains aujourd'hui au boulot.
On a 5 nouveaux depuis lundi :
- un djeun qui s'exprime dans le langage djeun de maintenant (bref je comprends un mot sur 2 ^^). Quelle suprise quand j'ai su qu'il a au fait quelques années de plus que moi, on ne dirait pas du tout. Je lui aurais donné 25 ans par là... Même s'il drague à tout bout de champ, il a l'air très sympa. Il met l'ambiance en tous cas.
- un mec assez vieux, je ne sais même pas si je l'ai entendu parler celui-là. Il avait un (beau) T-Shirt de Pink Floyd aujourd'hui.
- un jeune qui avait l'air sympa
- une nana très (trop ?) sérieuse
- une nana bien :heart_eyes: mais bon elle est déjà marié (là aussi, je me suis gourré sur son âge : elle a 22/23 ans, je lui en aurais donné 18 ou 19).

J'étais en haut en train de me préparer pour l'entretien de lundi. Et quand je descends, j'entends des gens gueuler.
En fait, c'était une dispute entre l'un des nouveaux (le 3ème mec que j'ai décrit) et la fameuse nana, celle que j'appelle la chialeuse (même si j'a voue qu'elle s'est calmé sur ça, elle a arrêté de se plaindre depuis quelques temps et surtout, elle me laisse tranquille depuis quelques jours. On a même rigolé ensemble hier, ça fait du bien).
D'après ce que j'ai compris, il y avait une odeur de pieds dans la salle qu'elle ne supportait pas. La même odeur de pieds qui est dans les vestiaires des garçons. Du coup, elle est partie dans les vestiaires des garçons avec son parfum, et puis elle revenue dans la salle de travail avec son parfum. Et vu qu'elle savait qui c'était (hier vu que ça puait aussi, je l'ai vu inspecté les casiers des garçons pour trouver le fautif :sweat: ), elle a pratiquement aspergé de parfum le mec.
Du coup, le mec a gueulé, ils se sont embrouillés, la nana est revenu à sa place, le mec est allé la voir pour lui demander des explications, ils se sont embrouillés, il y a eu des insultes des 2 côtés et le mec a essayé de lui péter la gueule.
Heureusement le "djeun" (le 1er mec que j'ai décrit dans les nouveaux) était juste derrière, du coup il l'a vite ceinturé avant que ça parte aux cacahuètes. La nana est partie pleurer aux 2 encadrants qui étaient en réunion.
Les torts sont partagés comme ils ont dit, mais on ne lève pas la main sur quelqu'un.

Bref dommage l'ambiance est très bien repartie depuis lundi dernier.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#201703
Florent a écrit :D'après ce que j'ai compris, il y avait une odeur de pieds dans la salle qu'elle ne supportait pas.
Image
Florent a écrit :La même odeur de pieds qui est dans les vestiaires des garçons.
Image

épiques ces motifs de prise de tête
Amaz, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201705
Ben sa alors :joy: :joy: sacré ambiance que tu as ton boulot! mdr

Heuuuu le mec par contre qui a l'air sympa mais qui parle comme toi alors qu'il a la trentaine hummm, c'est quand même ridicule à son âge
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#201706
Azrael : arf maintenant je ne suis plus surpris.
En fait, la dispute la plus WTF à laquelle j'ai assisté là-bas, c'était pendant ma toute première semaine.
Une nana qui commande une pizza à midi. Elle gueule vu que dans son pays (Italie), le format de la pizza n'est pas pareil. A force de gueuler, une autre lui dit "Si t'es pas contente, retourne dans ton pays". S'en est suivi de divers noms d'oiseaux "Raciste", "Salo...", et ça a failli en venir aux mains. Bon à leur décharge, le lendemain elles se sont fait des excuses et sont redevenues amies.

Après à vrai dire, quand je vois les motifs de disputes voire même de ruptures entre certaines personnes de mon entourage et leur mec/nana/ami(e), je me dis qu'ouais, entre ça et là où je bosse c'est kif kif. Il y a des gens qui s'engueulent vraiment pour rien.

Amaz : il ne parle pas comme moi justement, il parle le langage des djeuns de maintenant (alrs qu'il a plus de 35 ans même s'il les fait vraiment pas), et j'y comprends que dalle ^^ Mais ouais il a l'air sympa en tous cas (malgré sa musique horrible, Booba ou un truc dans le même genre, qu'il met à fond chaque midi). Et franchement, c'est très agréable de bosser avec lui.
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201756
En retard de plus d'une heure pour la fête d'anniversaire d'une amie... Je devrais déjà y être !
Un problème de circulation sur un passage à niveau... Résultat, le train a été tellement retardé qu'il a été rendu terminus à la gare suivante, et le temps de trajet s'en est trouvé encore rallongé ! :angry:

Ajouté 5 minutes 6 secondes après :
L'ironie, c'est que si j'avais pris le train précédent comme prévu, j'aurais été à l'heure, parce que la crotte a commencé après son passage...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#201914
Aujourd'hui, la p.ouffiasse n'était pas là et désordre, qu'est-ce que c'était bien !
Aucune dispute, rien, de la bonne entente, de l'entraide... même les encadrants ont dit que si seulement c'était tous les jours comme ça...
Y'a même sa meilleure pote à la pause qui est venu me voir qui m'a dit qu'hier, elle avait complètement dépassé les bornes avec moi et qu'elle méritait des gifles.S'en est ensuivi un petit débat si ne pas vouloir frapper quelqu'un seulement en raison de son sexe était sexiste ou pas.
En tous cas, les nouveaux sont vraiment super cools. Et assez charismatiques à vrai dire.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201917
Mon Dieu, c'est d'un fatiguant pole emploi, bon bah ma sœur va se retrouver avec deux mois, voire trois sans rien, rien du tout pour vivre, heureusement qu'elle a un petit peu mis d'argent de coté, pas sur que cela suffit, si besoin je lui file un coup de pouce. Étant non inscrite à pole emploi, il faut s'inscrire, attendre le rendez-vous, et rien que cela il y en a pour 4 semaines et ensuite voir à quoi elle a droit, peut-être à l'AREF (allocation retour emploi formation) et où autre aide, donc Septembre sans rien, idem octobre, et novembre il y a des chances que ce soit la même histoire, le temps que les papiers se fassent selon l'aide accordé. Et toujours rien depuis cet été au niveau de l'attestation pole emploi et tout ce que doit remettre l'employeur à la fin du contrat. Faut sacrément avoir de la patience ! Et de l'argent de coté et où de la famille qui a les moyens de fournir un coup de main, autrement je ne sais pas comment ils arrivent à s'en sortir les étudiants étant embêté administrativement parlant.
stephan2 aime ça
  • 1
  • 2123
  • 2124
  • 2125
  • 2126
  • 2127
  • 2680