Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203369
Fye a écrit :J'ai relu mon journal intime que j'ai commencé en 2008 et je me rend compte qu'en 9 ans, rien n'a changé, 'fin les envies suicidaires en moins.

J'ai toujours les mêmes questionnements, les même complexes, chui toujours un paumé qui ne sait pas quoi faire de sa vie, pourquoi j'ai pris les décisions qui m'ont mené où je suis, le fait que j'aspire au contact humain mais que je le fuis comme la peste...
Alalala.

Et je me rend compte aussi qu'il y a un truc qui déconne avec ma mémoire, j'ai très peu de souvenirs au final, mon passé c'est comme une grosse brume, je devrais continuer mon journal pour m'aider à ne pas oublier.

'fin voilà pour les news perso, je suis toujours aussi paumé, et sûrement pour les années à venir.
Je compatis, j'ai aussi parfois cette sensation de ne pas savoir vers quoi me diriger dans la vie et d'être perdu et je crois nous le sommes bien plus que nous l’imaginons et du coup il y en a qui se renferment sur le internet, qui se renferme sur les jeux vidéo(en ligne, ceux ayant un monde persistant) etc.

Et en effet, nous avançons tous à un rythme qui nous ait propres. Il y en a qui trouve un chemin de vie assez tôt et d'autres qui rame. Par contre je doute que tu sois le même que lorsque tu avais vingt ans, je pense que même si nous nous en rendons pas forcément compte nous mûrissons et nous grandissons sur le plan mental.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203409
Hyperion : je l'ai acheté au Monoprix du coin ;) Mais ça doit se trouver un peu partout je pense.


Sinon, en ce moment en stage. Sympa.
Finalement, 3 heures de trajet par jour, ça ne tentait ni le patron ni moi. Du coup, il m'a donné rdv à midi dans un bar de ma ville pour me dire que je bosserais de chez moi en free-lance. Il m'a donné plein d'instructions.
Du coup, 2 jours de rédactionnel, et à partir de mercredi je m'occuperais du bouclage du numéro (imprimerie, envoi à la Poste des magazines, flyage, etc).
Bref c'est très sympa.

Bon par contre qui dit rédactionnel, dit beaucoup beaucoup d'articles, dont certains auxquels j'y connais absolument rien.
Du coup, j'ai un article de 1000 signes à écrire pour présenter Formidable!, un concert-hommage à Aznavour. Et Aznavour, bah j'y connais vraiment que dalle.
Idem pour un groupe de country.
Idem pour un festival reggae.

Bon j'ai fini non sans mal le festival reggae (je pense être assez éclectique mais alors le reggae je peux vraiment pas hormis rares exceptions), je vais essayer de broder... euh de finir celui sur Aznavour là. Pour celui sur la country, ce sera demain.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#203553
Petit moral aujourd'hui. Mon arrêt de travail a été prolongé, et, même si je sais que c'est nécessaire, je le ressens un peu comme un échec. J'ai en plus eu la joie ( :unamused: ) de rencontrer une ancienne amie de lycée dans la salle d'attente. Pile ce dont j'avais besoin au moment où j'étais au plus bas...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#203555
Tu as toute ma compassion Luna...

Je viens moi-même de me prendre deux refus à mes deux derniers (Et premiers en quatre mois... :sweat_smile: ) entretiens d'embauche, et ça fait assez mal aux dents...

Et comme par hasard, je croise ces derniers temps pas mal de personnes que je n'avais plus vues depuis plus de sept ans et auxquelles j'ai beaucoup de mal à justifier ma stagnation...

On serre les dents, on dresse le menton, on reste digne et on fait face... :sweat_smile:

On vaincra! :triumph:
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#203600
Bonjour.
Je vous parlais souvent de mes parents, surtout de mon papa dont je vous racontais qu'il contrôlait beaucoup ma vie et vous en aviez conclu qu'ils étaient des parents toxiques.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas aimant et que je ne les aime pas.
Bien, au contraire.
Aujourd'hui, je ressens comme un grand vide.
Mon papa est mort, la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#203602
Je te retourne l'élan de compassion!

Je ne sais pas dans ton cas, mais pour ma part elle avait plein de questions en plus. Alors que moi je me suis contentée d'un "ça va?" et de faire risette à son bébé, j'ai eu le droit à : "ça se passe bien à ton nouveau travail?" (première tape de marteau sur le clou), "tu es en couple?" (on enfonce le clou un peu plus), "mais, tu as quand même eu un copain récemment?" (le couvercle est scellé, inutile de s'acharner...). Alors bien sûr, elle ne pouvait pas savoir, mais je pense que ma réticence à répondre était un signe qu'il ne fallait pas insister, mais ça ne l'a pas arrêtée. Et c'est mon pauvre médecin qui a eu droit aux larmes :sweat_smile:

J'espère de tout cœur que ta recherche va aboutir!



Brooklyn, c'est une triste nouvelle... Je crois qu'être un parent toxique n'empêche pas d'aimer sincèrement son enfant, mais c'est de ne pas savoir comment l'aimer correctement. Sois sûr de son amour pour toi et garde-le avec toi.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#203605
Merci @SnapBack
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#203624
Bon courage Brooklyn...

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit... Ce n'est pas parce que des parents sont toxiques qu'ils n'aiment pas...

Les miens sont excessivement maladroits et contraignants... Mais si je venais à les perdre, je serais dans une profonde détresse...


@Luna:

Je n'ai eu aucune risette à faire (Je ne voudrais pas ruiner la future santé mentale d'un bébé qui ne m'a rien fait de mal...)... :sweat_smile: Par contre, j'ai eu droit aux questions sur mon passé amoureux et professionnel... Bon à force, je suis devenu assez bon pour meubler, mais quand même, à chaque fois, je me reprend mon existence pathétique à la tronche...

Luna28 a écrit :le couvercle est scellé, inutile de s'acharner...
J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ce passage de Monkey Island 2 dans lequel Guybrush enferme Stan dans un cercueil... :sweat_smile: (Désolé pour mes références... :sweat_smile: )

Luna28 a écrit :J'espère de tout cœur que ta recherche va aboutir!
Merci... Au fond de moi, je reste convaincu que je m'en sortirai... :relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203625
Oh, Brooklyn, triste nouvelle... Désolée pour toi, et courage pour surmonter ça !
  • 1
  • 2144
  • 2145
  • 2146
  • 2147
  • 2148
  • 2682