Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209856
Hello, comment allez vous ?

J'en profite, car j'ai du temps de libre pour passer un petit peu plus souvent sur le forum et cela me fait plaisir de vous lire discutée de tout et de rien.

J'avais une question, cela vous est déjà arrivé de vous dire qu'il y a des gens avec qui le weeling passe tout naturellement ? C'est que ces derniers jours, j'ai fait la rencontre au détour d'une sortie d'une fille, une amie à un proche et bien que nous ne nous connaissons pas(juste à vue d’œil), bah lorsque je l'écoute parler en dirait un peu moi ou encore dans sa de réagir à diverses choses, mais encore l'humour et ou même son charisme.

C'est une drôle de coïncidence lorsque l'on fait la rencontre d'une personne qui semble nous correspondre ou tout du moins qui nous ressemble dans sa façon d'être. Et que l'on ne saurait pas dire pourquoi, mais l'on à envie d'en apprendre plus sur la personne. C'est une envie que je ne rencontre que rarement.
Pasta, LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209858
Amaz a écrit :J'avais une question, cela vous est déjà arrivé de vous dire qu'il y a des gens avec qui le weeling passe tout naturellement ?
Le weeling non, le feeling quelquefois Image

Je me serai moins emballé à la longue après être tombé sur des filles qui me ressemblaient en ceci ou cela, car souvent c'est un peu superficiel, plus limité qu'on ne le pensait, et les deux ne s'intéressent pas nécessairement à l'autre au final... D'ailleurs généralement, il s'est avéré que les filles qui à première vue m'étonnaient par des points communs n'en avaient pas grand-chose à fo*tre, tandis que d'autres pensaient plus comme moi que je ne l'aurais cru, offraient plus de chances de me supporter et moi inversement.

Cela dit, ça vaut toujours le coup d'essayer de mieux la connaître si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209863
:smile: Azrael excellent, merci pour ton avis.

Snap: Je ne saurais même pas te dire si elle est célibataire :joy:

Mais ne nous emballons pas ;) C'est juste que j'aimais bien sa façon de parler et ses petites coïncidences avec ma personne me faisaient sourire et je vous avouerais bien que physiquement, elle me plaît bien, pourtant, elle n'a pas un physique de mannequin, elle est disons dans la moyenne(tout, comme je le suis aussi). Toute façon, je n'ai pas de critère précis en tête, tant que j'aime bien l'ensemble du physique d'une fille et que la fille à un caractère qui me plaît bien cela me va. Et je souligne(et cela est rare) qu'elle semblait réceptive à ce que je racontais les fois où j'ai interagi avec le proche en question, mais elle, je ne lui ai pas vraiment adressé la parole, je n'ai pas osé. Je le souligne car cela est rare, ''d'habitude'', j'ai plutôt la sensation que je ne leur fais ni chaud, ni froid, je ne serai pas là que ce serait la même. Il n'y a rien d'étonnant à ça lorsqu'on a le charisme d'une l’huître :D
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#209867
... Alphonse :sunglasses:

C'est un crush , je sais pas si tu auras l'occasion de la revoir par rapport a ton proche qui la connait , je suis nul en drague mais vu que je regarde la télé-réalité "les marseillais ", j'ai vu que souvent les couples se forment quand une personne dit a son ami qu'il a un faible pour tel personne et que cet ami le répète a la personne en question ( méthode de bac a sable mais qui a fait ses preuves ). A moins que ce soit trop tôt pour l'évoquer car il n'y a pas encore eu d'échange direct avec la fille et qu'elle serait surprise .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#209882
@ stephan2 : A ta place, je ne prendrais pas la télé-réalité comme une source de bons conseils.

@ Amaz : Il m'est arrivé de sentir un bon feeling avec des personnes rien qu'à l'écrit, sur un forum, sentiment qui s'est confirmé quand les ai rencontrées IRL (je pense sur le coup à une amie et un ami avec qui je suis toujours en contact depuis plus de dix ans maintenant).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#209887
Au 20 mars, les températures étaient encore négatives en Belgique...

Même pas un mois plus tard, on flirte avec les 30 degrés...

Tout va bien...
par SnapBack
ans
#209889
Bonbenbof a écrit :Au 20 mars, les températures étaient encore négatives en Belgique...

Même pas un mois plus tard, on flirte avec les 30 degrés...

Tout va bien...
Un temps d’été !
Avec l’orage à la fin (on l’annonce pour dimanche) :grin:

Il devrait faire plus frais, la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209890
J'aime bien ce beau soleil, rien de tel pour avoir une bonne humeur et puis même de toute manière nous ne sommes jamais content, lorsqu'il fait froid nous nous plainions et de même lorsqu'il fait choix, l'homme est un éternel insatisfait
par SnapBack
ans
#209891
Amaz a écrit :J'aime bien ce beau soleil, rien de tel pour avoir une bonne humeur et puis même de toute manière nous ne sommes jamais content, lorsqu'il fait froid nous nous plainions et de même lorsqu'il fait choix, l'homme est un éternel insatisfait
Je déteste les étés belges.
Un mois chaud à en crever et un autre full drache (pluie).

Je préfère la fraîcheur avec une légère brise... même si le ciel est gris :heart_eyes:
Printemps normal ou automne.
  • 1
  • 2204
  • 2205
  • 2206
  • 2207
  • 2208
  • 2680