Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213231
Étant donné qu'il y a eu également pas mal de soucis dans les villes avoisinantes, il est fort probable que ce soit le préfet lui-même qui ait pris un arrêté.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#213232
Je vois pas en quoi c'est la faute de celui qui a pris la décision...
Pourquoi ce serait pas la faute des casseurs qui savent pas faire la fête sans faire le b*rdel, plutôt ?
Pasta, Everest aime ça
par SnapBack
ans
#213235
Si les gens se tenaient biens et comprenaient le respect, on n’aurait pas besoin de forces policières.
En atteste aussi ces cas d’attouchements sur des femmes également...

On prive notre liberté... mais ce n’est pas la faute de la police.
Ce serait plutôt celle de nos concitoyens :unamused:

Quand la liberté de l’un empiète sur celle d’un autre, on se prend une directive.
Les punitions collectives à l’école, c’est le même principe.
Yellenah, Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#213237
Bah voilà, comme dit Snapback, si les gens étaient capables de s'autogérer et de ne pas agir comme des abrutis on n'aurait pas besoin de forces de l'ordre...
Ça m'énerve cette haine de l'uniforme c'est incroyable... Enfin bon, je m'arrêterai là sur ce "débat".
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213252
Pour les impôts, c'est pareil, mais tout l'monde s'en fout car ca va dans le sens d'une majorité. Le 9ème décile paye 70% de l'IR, etc...

Tout ça pour dire que, des injustices il y en a absolument partout et il serait vain et insensé de croire qu'on peut y remédier
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#213257
Je viens de tomber sur un "thread" twitter contenant des témoignages des agressions que certaines / certains avaient subi après la victoire des bleus et c'est :scream: :scream:
En plus j'ai fait l'erreur de lire les commentaires .....Franchement twitter c'est souvent pour ceux qui veulent ergoter quoi c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#213271
Oh ce que je suis heureuse, on est champion du monde ! Merci et bravo les bleus :)
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213278
Je suis allé à Pole Emploi, pour faire le point sur la formation qui s'est fini.

Vous savez quoi ?
Ben la nana de Pole Emploi m'a dit qu'il ne fallait pas que je joue aux cowboys. Et que si critique il y a, il aurait fallu les faire après la formation.
En gros, faire le faux-cul dans le centre de formation, et casser du sucre sur leur dos auprès de Pole Emploi la fin.
C'est pas vraiment comme ça que je fonctionne...

En conclusion, elle a écrit que "malgré quelques défaillances, j'avais plutôt apprécié le contenu de la formation proposée"...


En même temps, quand tu vois que le pire centre de formation ever
(avec un prof qui ne savait pas lire ; un prof qui préférait jouer à WoW plutôt que de s'occuper de nous ; le responsable de la formation qui se vantait à tout moment de son yacht, de sa femme et de ses thunes ; le fait que quand on s'est rendus à l'examen, on nous a demandé de sortir notre dossier et on ne savait même pas de quoi ils nous parlaient ; le fait que le seul formateur que l'on croyait valable du centre s'est trompé de programme ; le fait que l'Inspection est venu à cause de nos plaintes et que le responsable de la formateur passait son temps à mentir et à ne pas assumer ; le fait qu'il a essayé de nous soudoyer chacun notre tour juste avant que l'Inspection vienne ; etc)
Bref quand tu vois que ce centre existe encore avec toujours les mêmes escrocs à leur tête malgré les nombreuses plaintes, ça ne m'étonne même pas que d'autres centres de formation, certes moins pourris mais pourris quand même, ne subissent aucune conséquence.
Amaz aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213306
Laura a écrit :Oh ce que je suis heureuse, on est champion du monde ! Merci et bravo les bleus :)
J'ai pris le temps de me remémorer les matchs, je réalise toujours pas la prouesse de cette jeune équipe qu'on reverra encore à l'Euro (un doublé CDM+Euro serait inédit pour DD à la fois comme joueur et sélectionneur). Néanmoins les critiques racistes notamment en provenance d'Italie ( nos voisins transalpins aiment faire parler d'eux même quand ils sont pas qualifiés, cette rage dis donc... XD) vont très certainement me faire vite apprécier la nouvelle et je préfère m'en amuser.
J'ai suivi ensuite la ferveur parisienne pour l'arrivée du car express des joueurs ayant même pu discuter avec une belle inconnue avec qui on a partagé un petit encas, ce qui m'a vraiment surpris (on devrait gagner plus de compétitions) mais en tout bien tout honneur.
Cette joie populaire ne durera pas mais ça m'a fait du bien de voir la capitale sous un très beau (et rare ) jour.

Finalement fausse alerte, la nuit même du sacre était très calme hormis des petits pétards à 3h15 du matin mais j'ai pu vite me recoucher.

Aujourd'hui c'était vraiment une journée propice aux bonnes decouvertes parisiennes entre l'écoute d'un chanteur aveugle à la belle voix et une dégustation d'un yaourt glacé aux spéculoos, billes chocolatées et avec des petits Oreo dessus. Ça faisait des mois que j'evitais le sucre mais je me suis permis cette entorse à ce "régime" ( j'avais jamais gouté aux spéculoos et aux Oreo, c'est vachement bon!!).
L'été me réserve cette année vraiment beaucoup de bonnes surprises en peu de temps sous différents aspects (relationnel même si ça avance lentement, du nouveau se profile, professionnel, sportif et niveau loisirs) avec quelques petites opportunités. J'ai envie de croire en de beaux lendemains d'un coup...:)!!!

Florent, je suis vraiment dégouté de cette mauvaise expérience mais garde le positif avec ton diplôme, c'est toujours ça de pris.
par SnapBack
ans
#213312
Avec mon frère, on est allé voir le 21 juillet pour la première fois (la fête nationale belge, à Bruxelles).
C'était noir de monde (c'était chiant pour sortir à la fin) et plus divertissant qu'à la télévision (les avions surtout).

On a eu le salut du Roi (et j'ai eu une photo potable à mettre dans mes archives).
Je me suis amusé à prendre certains véhicules en photo (comme on voit des personnes dessus, je ne pense pas les partager malheureusement).
  • 1
  • 2239
  • 2240
  • 2241
  • 2242
  • 2243
  • 2680