Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241073
Allez hop le petit cadeaux de noël du week-end, je suis à nouveau malade, je commençais a me sentir faible en début d'après midi et petit a petit ça a empiré, j'étais déjà été malade trois jours il y a 15 jours mais c'était moins éreintant qu’aujourd’hui , j'ai littéralement 2 de tension, même marcher me demande beaucoup d'effort, courbature et j'ai froid même sous la couette et un mal de crâne en étaux. J'avais une petite tachycardie plus tôt dans l'après midi mais ça a fini par passer.

J'ai pris une moitié de doliprane mais ça ne semble pas avoir d'effet particulier.

il paraît qu'il n’y a pas mal de gens malades en ce temps hivernal, faut dire que les gestes barrières ne sont pas franchement respectés... Les proches avec qui j'étais hier non aucun symptôme, tout va bien pour le moment, je suis le seul en PLS :sweat_smile: Après ça doit faire six mois mon dernier vaccin en date, j'ai lu qu'au fil du mois (environ huit mois) ils sont moins performants. Ceci dit rien ne dit qu'il s'agit de la covid, c'est peut-être un tout autre pathogène.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241078
Au bout de 6 mois l'immunité baisse très fortement. C'est pour ça qu'ils ont instauré une 3ème dose et qu'ils envisagent de réduire les délais, à trois mois, entre les doses 2 et 3.
Avec un dernier vaccin de 6 mois, effectivement tes anticorps ont dû bien baisser. Ma soeur et mon beau-frère ont choppé le covid au bout de 6-7 mois après leur dernière dose, ils ont trop trainé pour faire la 3ème et se croyaient un peu trop protégés... (déjà que la vaccination, même récente, n'empêche pas la contamination).
A ta place, j'irais quand même me faire tester. Vu le nombre de cas qu'il y a en ce moment, ce serait plus sage de le faire.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241100
SnapBack a écrit :Joyeux Noël, c'était quoi vos cadeaux ?
Outre la bouffe copieuse et le mug précédemment mentionné : un lecteur CD / DVD pour équiper mon PC, un pull polaire et des sous. Bref, pourri-gâté-pas-à-plaindre !

Je note que le présent qui m'a le plus touché n'est pas le plus cher, et qu'en outre toute cette abondance matérielle ne compense guère le vide affectif et sentimental. Preuve s'il en était besoin que (au moins en ce qui me concerne), au-delà d'un minimum de confort, ce sont bien les liens qui sont plus précieux que les biens.

Par ailleurs, je dois encore compléter ma distribution de petites étrennes / dons / soutiens.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241103
Je constate pas mal de témoignage positif en cette fin d'année ! en espérant que l'année 2022 en amène d'autres :yum: Et si il y a bien une chose à garder en tête des témoignages, c'est qu'il nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour faire sa première fois.
Laura, MathSo aime ça
par salambo
ans
#241104
Moi ce que je note c'est un lâcher prise et le fait que l'acte est finalement naturel et qu'il n'y a pas besoin de cogiter 1000 ans :smile:
Amaz, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#241105
Pour moi je trouve que le plus dur n'est pas l'acte en lui même, ni le lâcher prise, c'est plutôt d'avoir des opportunités et trouver des bonnes partenaires.

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
La cogitation est plus dans la recherche de ces partenaires.
Amaz, resO, MathSo aime ça
par salambo
ans
#241108
Avec un peu d'avance je vous souhaite à tous une très bonne année 2022, du fond du coeur :blush:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241118
Bon je vais pas être original, mais à mon tour également de vous souhaiter à tous une bonne année 2022.

Qu'elle vous apporte à tous la santé,le bonheur ainsi que la réussite dans tous vos projets,et ce que vous entreprennez.

En espérant aussi que cette année soit celle où ce satané virus nous fiche enfin la paix.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2517
  • 2518
  • 2519
  • 2520
  • 2521
  • 2680