Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#200113
Vu les deux semaines de grand labeur qui m'attendent pas de honte de rien à faire. Et en plus 4 cadeaux à acheter y a intérêt à tout trouver au même endroit... = JouéClub pour tous :grinning:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200114
Hé bien moi j'ai ouvert les volets à midi :wink:

Et les courses je les aient fait hier.

Il faut que j'attende la rentrée pour revoir les loulous, la maison est nickel, il n'y a plus d'herbe dans mon petit coin de verdure.

Bref je n'ai pas grand chose à faire à part aller faire du vélo mais bon c'est toujours la même balade et ça aussi à force ça me gonfle.

J'ai des copines qui reprennent le travail demain et je pense qu'elles auraient aimé avoir deux mois de vacances.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200167
J'ai bien gambergé ce week-end. Vu que le stage s'est très bien passé de l'avis des 2 responsables, je pouvais faire une semaine de plus. Finalement, j'ai refusé.

Les + :
- équipe vraiment gentille, franchement vu qu'il y avait pratiquement que des nanas, j'ai eu peur que ça se passe comme dans mon chantier d'insertion. Mais non, là les nanas s'aiment bien, elles sont souriantes, gentilles et tout. Ca fait du bien (et j'ai pu récupérer 2 numéros de téléphone... ok de 2 nanas déjà en couple, mais c'est mieux que rien ^^).
- La patronne et son adjoint font le même travail que les employés. Déchargement de camions pour récupérer le stock, porter les charges lourdes, passer le balai et la serpillère, etc. Ca change des patrons qui restent dans leur bureau et qui n'en foutent pas une. Et ça fait plaisir.

Les - :
- j'étais le seul à bosser 35 heures. Aucune autre personne ne bossait 35 heures, c'était soit à mi-temps soit 30 heures. Ok. Sauf que je suis stagiaire. Et stagiaire non-rémunéré.
- pas de pause. C'est dur. Y'a juste la pause de 13h pour manger. Et il fallait rester dans le magasin pendant la pause vu que les livraisons pouvaient venir à tout moment.
- je ne pensais pas que le travail serait si fatigant... diantre, j'ai déjà fait du chantier, j'ai déjà fait du jardinage en plein cagnard, pendant une très courte période j'ai même bossé à l'usine... mais j'ai l'impression que ça m'a moins épuisé.
- quand je lui ai dit que je ne ferais pas de 2ème semaine, la nana n'a pas bronché mais le mec a tiré une tronche ("la semaine prochaine, nous ne serons que 4, les autres prennent des jours de congés"). Je lui ai demandé, pourquoi ils n'embauchaient pas dans ce cas, il m'a pas répondu. Et puis après, il me dit que peu imprte, de toute façon je bosse bien et vite. Du coup, si je veux refaire un stage chez lui, pas de problème, c'est quand je veux. Et il m'a proposé un stage d'1 mois...
Il est vrai que sur mon CV, il y a une partie "Bénévolat", avec tout ce que j'ai fait et ce que je suis en train de faire encore. Il a du me prendre pour une bonne poire, peut-être.

Bref dans l'ensemble ça s'est bien passé quand même, mais il y a quelques zones d'ombre.
Du coup, via le chantier d'insertion, je peux prendre 3 jours de congés. Je les ai pris à partir de demain ^^
par katy81
ans
#200170
ah mince c'est dommage, mais tu penses que ce rythme est toute l'année ?? parce que parfois après la saison c'est un peu plus calme. Je ne comprends pas pourquoi il n'embauche pas avec toute l'activité dont tu parles.
Bon j'espère que tu dégoteras un job dans le jour à venir :wink:

Ici reprise du boulot dans une semaine et j'ai hâte, pour des raisons de santé j'ai été arrêté 1 mois et après congés d'été mais à ne quasi pouvoir rien faire la loose.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200187
Katy j'espère que tout va bien pour toi côté santé.

Sinon moi aussi j'ai hâte que la rentrée arrive même si les jours commencent à raccourcir.
Dans un mois ce sera l'automne...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#200198
La soirée où je l'ai invitée à une soirée avec des amis s'est bien passée. Elle nous a rejoins après son boulot.

On est resté ensemble toute la soirée jusqu'à 5h on est rentré tout les 2.
J'ai rien tenté de spécial. Le lendemain au réveil en début daprem je lui ai proposé une sortie ballade à pied malgré la fatigue.
Elle a voulu puis s'est rétractee un peu plus tard car fatiguée et envie de sieste ^^
Un peu déçu mais au final le soir elle m'a demandé si pouvait venir boire un verre à la maison. Je lui ai proposé de rester manger du coup.

On a discuté quelques heures. C'était cool.
Ce que je pensais ce confirme. Je savais qu'elle a vécu chez elle avec un homme quelque temps mais je savais pas si c'était récent ou pas.
Au travers d'une discussion sur les impots, elle a dit que cette année payer la taxe d'habitation de novembre seule allait être dur...
Donc sa séparation est très récente moins de 8 mois. Sachant que je l'ai rencontrée en avril ou elle ne souhaitait pas de relations amoureuses.

Bref je pense qu'elle veut être tranquille et ne pas entendre parler d'hommes.
Mais je lui pose aucune question... je veux pas lui casser les pieds avec ça.
On verra bien. On s'entend bien en tout cas puis voilà tout.
Espoir77, Laura aime ça
par katy81
ans
#200200
Espoir77 a écrit :Katy j'espère que tout va bien pour toi côté santé.
Sinon moi aussi j'ai hâte que la rentrée arrive même si les jours commencent à raccourcir.
Dans un mois ce sera l'automne...
oui merci ça va mieux rien de bien grave, ici ça ne changera pas grand chose, j'ai l'impression que ça a été l'automne tout le mois d'août :joy:

Super Max pour la soirée et pour l'invitation à manger c'est très sympa.
Max56, Espoir77, Florent aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200205
Chez moi aussi l'impression d'être en automne le soleil est revenu il y a peu de temps
Avoir froid au mois d'août ça craint quand même :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200227
Mon dentiste (de 28 ans) a été papa il y a quelques semaines.

Du coup, j'avais rdv avec lui il y a quelques heures.
Et je l'ai félicité. Et là, il me fait "et dire que je n'ai eu aucune relation avec des nanas jusqu'à mes 24/25 ans".
:hushed: attends, je ne suis pas porté sur les mecs, mais ça m'étonne quand même : le type est beau gosse, il a du charme, il est gentil, il est rigolo...
Je lui montre ma surprise, et il me dit qu'il était catalogué "trop gentil" (et du coup surement trop timide) pour les nanas. "Et comme on dit, trop gentil trop idiot".

Du coup, j'ai fait un truc qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, mais je lui ai dit que c'était exactement mon cas.
Là, il m'a dit que c'est pas une surprise pour lui, il s'en doutait (en moi, il se voyait comment il était avant, il paraît que ça se voit que j'ai un bon fond). Il m'a dit que malheureusement, la gentillesse (et la timidité) n'est pas une qualité pour les filles. Qu'à part peut-être des nanas qui ont un passé avec un conjoint violent, ce n'est pas ça qui attirera les filles sur moi.

Ce n'est pas la 1ère fois que quelqu'un me dit ça, que ce soit hommes ou femmes.
Alors que je ne me trouve ni plus gentil ni plus méchant que n'importe quelle autre personne. Ma psy sait que je ne suis pas un saint, loin de là même.
Et j'avoue que depuis quelques temps, quand on me dit que je suis "gentil", je le prends mal.
par SnapBack
ans
#200231
Dans les histoires que tu nous racontes, oui, je pense que tu t'oublies assez fort.
C'est bien de penser à faire plaisir aux gens tant qu'on ne le subit pas et qu'elle ne nous dévalorise pas (à l'image de ce qu'on a pu te dire lors de ton chantier d'apprentissage alors que tu te casses en deux pour contenter tout le monde).

La vision est égoïste mais primordiale car on reste avant tout des individus. Néanmoins, personne n'aime les tyrans et tu devras trouver un équilibre car la richesse, la statut ne justifient pas la méchanceté.
  • 1
  • 2107
  • 2108
  • 2109
  • 2110
  • 2111
  • 2680