Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#225763
:grin: je ne sais jamais comment l'écrire correctement son nom de famille

Si ça peut vous rassurer mes chers VT, dite vous bien qu'il nous à dit que les tueurs en série (il a des nouvelles de pas mal d'entre eux) reçoivent de temps à autre de sérieuses lettres de femme et dont de demande en mariage :open_mouth: Il nous avait dit que depuis peu patrice allègre ou Guy Georges (l'un des deux) reçoit la visite régulière d'une femme en prison, une femme semblerait-elle folle amoureuse, il couche ensemble et tout :cold_sweat: entendre ça, ça me laisse de l'espoir, je me dis qu'un mec normal VT comme moi à ses chances vues que même des mecs pareil y arrive à avoir une vie amoureuse :smile:
Dernière modification par Amaz le 28 sept. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#225764
SnapBack a écrit : 28 sept. 2019, 21:14 J’ai essayé cette tablette Wacom, j’ai joué à des jeux arcade avec mon frère (je suis toujours mauvais à Street Fighter mais j’ai pu essayer un jeu de voitures avec la vitesse manuelle, une boîte de vitesses en H : c’est tout autre chose !), j’ai acheté des CD car j’adore les bandes originales, deux figurines d’un animé que j’adore (Lupin the Third... il y avait une expo avec des dessins préparatoires de la TMS ) et l’intégrale de « Nadia, le secret de l’eau bleu » en DVD dont je parlais l'autre jour.
SnapBack a écrit : 28 sept. 2019, 21:14 (je n’ai pas amener mon reflex par contre...)
Tu as eu le temps de faire beaucoup de choses pour quelqu'un qui n'avait aucun réflexe.
par godfreyho
ans
#225765
@SnapBack, Mais oui, j'avais oublié que tu étais Belge, on ne pouvait donc pas être à la même convention, quelle buse! :sweat_smile:
Amaz a écrit :entendre ça, ça me laisse de l'espoir, je me dis qu'un mec normal VT comme moi à ses chances vues que même desmecs pareil y arrive à avoir une vie amoureuse
Je ne sais pas, j'ai perdu tout espoir, c'est dans ma tête probablement qu'est le problème, mais parfois le subconscient est le plus fort. Bon au moins je ne me considère plus comme le dernier des nullos, seulement l'avant dernier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#225766
Amaz a écrit : 28 sept. 2019, 21:25 Si ça peut vous rassurer mes chers VT, dite vous bien qu'il nous à dit que les tueurs en série (il a des nouvelles de pas mal d'entre eux) reçoivent de temps à autre de sérieuses lettres de femme et dont de demande en mariage :open_mouth: Il nous avait dit que depuis peu patrice allègre ou Guy Georges (l'un des deux) reçoit la visite régulière d'une femme en prison, une femme semblerait-elle folle amoureuse, il couche ensemble et tout :cold_sweat: entendre ça, ça me laisse de l'espoir, je me dis qu'un mec normal VT comme moi à ses chances vues que même des mecs pareil y arrive à avoir une vie amoureuse :smile:
Ca m'inquiète plus qu'autre chose, et les motivations semblent assez dingues : empathie, besoin de se faire peur, de se rebeller ou de juste une relation épistolaire, fantasme de femmes riches qui n'ont pas mieux à faire...

Enfin aimer faire des c*nneries, ce n'est pas vraiment aimer l'individu.
par godfreyho
ans
#225784
Pour reprendre ce que disais Amaz: "ça me laisse de l'espoir, je me dis qu'un mec normal VT comme moi à ses chances vues que même des mecs pareil y arrive à avoir une vie amoureuse "

On peut voir l'inverse: même des individus comme eux arrivent à avoir des relations amoureuses, cela veut donc dire que je "vaux" moins qu'un pervers ou un psychopathe...
par katy81
ans
#225795
godfreyho a écrit :Pour reprendre ce que disais Amaz: "ça me laisse de l'espoir, je me dis qu'un mec normal VT comme moi à ses chances vues que même des mecs pareil y arrive à avoir une vie amoureuse "

On peut voir l'inverse: même des individus comme eux arrivent à avoir des relations amoureuses, cela veut donc dire que je "vaux" moins qu'un pervers ou un psychopathe...
Pour le coup comme Azrael je me poserai plus des questions sur la santé mentale de ces femmes qui s'intéressent à ce genre de personnage :fearful: non mais faut quand même avoir un pète au casque pour aimer avoir des sentiments pour eux.
par SnapBack
ans
#225796
On en avait parlé ailleurs assez longuement mais certains sont doués pour jouer un rôle avant de montrer leur vraie nature une fois la proie acquise.
Je reste assez prudent sur ce genre d’observation : on ne connait jamais personne à 100%.
par Tyrus
ans
#225824
SnapBack a écrit : 29 sept. 2019, 14:53 On en avait parlé ailleurs assez longuement mais certains sont doués pour jouer un rôle avant de montrer leur vraie nature une fois la proie acquise.
Je reste assez prudent sur ce genre d’observation : on ne connait jamais personne à 100%.
Je continue de penser que tu ne peux pas masquer à 100% ta personnalité et surement pas aussi longtemps. A un moment il y a forcément des signes. Et je maintiens que ce genre de comportement doit avoir un côté rassurant ou du moins montrer une certaine virilité qui ne doit pas laisser insensible.
par godfreyho
ans
#225827
Ha, ben pour une fois je n'ai pas tout à fait tord quand je dis que les gens sont superficiels et que "les méchants" sont plus attirants.
  • 1
  • 2386
  • 2387
  • 2388
  • 2389
  • 2390
  • 2682