Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238787
VACN a écrit :Pourtant, si je suis honnête, c'est dans l'espoir de draguer que j'y suis allé
Surtout ne m'en veux pas VACN :sweat_smile: . Mais perso, je pense qu'aller à une activité (ou tout simplement quelque part) dans le seul objectif (ou "l'espoir" comme tu dis) de draguer, c'est pas la meilleure chose à faire. Pourquoi ? D'une part tu te mets une pression inutile sur les épaules. Et d'autre part, tes potentielles conquêtes vont te voir venir à 100 kilomètres, et remarquer que ton comportement n'est pas naturel.

Voilà. Dans la mesure du possible, si tu penses te rendre quelque part dans l'unique but de draguer, oublie cette idée.

Sinon, je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé aujourd'hui. J'étais dans le métro, et une fois passé les tourniquets j'entends un type (un paumé, un clochard ou je ne sais quoi) me siffler et m'interpeller. Je n'y prête pas la moindre attention et descends les escaliers en l'ignorant sciemment.

Arrivé sur le quai, le métro précédent venant à peine de partir. Mais bon fort heureusement, le suivant arrivait dans 2 minutes. J'attends donc sur le quai, mais il y a toujours ce type qui me suit. Je ne vous cache pas qu'intérieurement je commençais à avoir peur. Je me disais "Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Y a d'autres personnes sur le quai, pourquoi il vient me faire suer moi ? Reste calme, ignore-le ..." Je me demandais même si il allait pas m'agresser ou vouloir me voler un truc :fearful: .

Il s'approche alors à mon niveau. Je le fuis du regard, mais là il commence à me parler. Il me dit alors : "Les gens ils on peur de moi, j'ai l'air d'être un psychopathe ? Bon, c'est vrai que je fais un peu psychopathe, mais toi tu m'as tout l'air d'être un gentil gars. Alors du coup j'aimerais te demander une faveur" .

Il me raconte alors son histoire ... typique des gens qui viennent faire la manche dans le métro. Du genre : "j'ai tout perdu, j'ai plus de travail, l'alcool est devenu mon seul ami ..." . J'écoute à moitié son histoire, pensant intérieurement "mais quand est-ce qu'il va me laisser tranquille ?" . En plus il se permettait de mettre sa main sur mon épaule, j'étais plutôt mal à l'aise à ce moment là.

Puis vers la fin il me dit "j'ai rien pour manger, pas d'endroit pour dormir. Donc si tu pouvais me dépanner de quelques euros ou d'un ticket resto ca serait gentil. D'ailleurs tu m'as l'air d'être un gars gentil". Ni une, ni deux, je lui donne alors l'argent qu'il demande. D'autant que le métro suivant arrive à ce moment là, et que j'ai envie de m'échapper de là. Il me répond alors "Merci mon gars, je savais que t'étais quelqu'un de gentil. Surtout que dieu te bénisse" . Le tout en tenant ses mains sur mes épaules :triumph: . A peine après qu'il m'ait lâché, j'ai filé à tout vitesse prendre mon métro, en espérant qu'il me laisse tranquille.

Au final, ce n'était pas un type méchant. Juste un paumé dans la vie. Mais le fait qu'il me suive, qu'il me siffle et qu'il m'interpelle ca m'a quand même fait un peu flipper. Et dire qu'il y a certaines filles qui subissent ca quotidiennement dans les lieux publics :no_mouth: , je ne peux que compatir avec elles.

Mais en même temps je sais pas, mais j'ai un don pour attirer les gens bizarres : Parce-que j'ai une tête de gentil (comme me l'a dit ce type) ? Parce-que j'ai un physique de gringalet ? Il y a plusieurs fois de ce genre où je m'étais fait accoster par un type bizarre (mais pas dangereux heureusement).

Ah et là ca n'a rien à voir, mais une fois je m'étais fait alpaguer par des gens de Greenpeace qui ne m'ont pas lâché la grappe d'une seconde. Depuis, à chaque fois que je fois des démarcheurs pour des associations, je fais comme si je n'avais rien vu.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#238792
De même, il fut un temps où j'étais le bon petit gars à qui on demandait de faire quelque chose dans la rue, j'avais sans doute une tête de gentil mais est-ce l'âge ou les épreuves de la vie qui m'ont changé ? Mais j'ai beaucoup moins d'ennuis. Je suis moins souvent accosté, j'ai l'air peut-être plus sévère qu'avant et froid.
MathSo aime ça
par Tyrus
ans
#238796
MathSo a écrit : 10 juil. 2021, 22:09
VACN a écrit :Pourtant, si je suis honnête, c'est dans l'espoir de draguer que j'y suis allé
Surtout ne m'en veux pas VACN :sweat_smile: . Mais perso, je pense qu'aller à une activité (ou tout simplement quelque part) dans le seul objectif (ou "l'espoir" comme tu dis) de draguer, c'est pas la meilleure chose à faire. Pourquoi ? D'une part tu te mets une pression inutile sur les épaules. Et d'autre part, tes potentielles conquêtes vont te voir venir à 100 kilomètres, et remarquer que ton comportement n'est pas naturel.
Pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238798
@ MathSo : Ah, l'esquive des démarcheurs, je crois que Snap' et moi-même en avons parlé plus d'un fois lol. Etre en vélo est une garantie quasi-imparable lol.

J'ai vécu un peu la même chose que toi récemment lors d'une marche d'hommage à Steve (mort noyé dans la Loire à cause d'une charge des policiers il y a deux ans, sale affaire), un gars en béquilles à qui il manquait une jambe m'a abordé, j'ai eu aussi un moment de recul qu'il a interprété sur le coup comme de la peur et s'est voulu rassurant, je lui ai donné une pièce et fin de l'histoire.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238813
Amaz a écrit :Je suis moins souvent accosté, j'ai l'air peut-être plus sévère qu'avant et froid.
Lereveur a écrit : Etre en vélo est une garantie quasi-imparable lol.
Bon eh bien j'essaierai ca la prochaine fois, je prendrai un air blasé et glacial si un démarcheur (ou un type bizarre) m'accoste :sweat_smile: . Dommage pour le vélo, je n'en ai pas :joy: .

Décidément il m'arrive toujours de ces trucs dans le métro. Comme si ca ne suffisait pas hier avec le clochard, aujourd'hui j'ai eu droit à un couple juste devant moi.

Ils sont montés à bord à une station, et ils se sont assis sur les 2 places juste en face de moi. Ils étaient collés l'un à l'autre, bras dessus bras dessous, et n'arrêtaient pas de se faire des gestes tendres. Ils ne faisaient également que se bécoter toutes les 10 secondes (j'avais remarqué qu'ils avaient toujours le masque baissé).

J'ai préféré alors détourner le regard plutôt qu'assister à leurs démonstrations d'affection en public. Je regardais par la vitre (même si on était en plein tunnel :sweat_smile: ), et sortait aussitôt du métro dès lors que ce fût mon arrêt.

Ils devaient avoir quoi ... 17-18 ans . En tous les cas, ils étaient bien plus jeunes que moi (c'est la fougue de la jeunesse ^^ ). Et au milieu de tout ca, il y a toi qui assiste à leurs démonstrations (limite tu tiens la chandelle), et qui ne peut s'empêcher de penser à sa propre situation personnelle : Avec une vie sentimentale aussi vide que le désert de gobi.

Suis-je devenu aigri au point de ne pas me réjouir du bonheur des autres ? Je n'en sais rien.
par Tyrus
ans
#238814
MathSo a écrit : 11 juil. 2021, 22:44 Ils sont montés à bord à une station, et ils se sont assis sur les 2 places juste en face de moi. Ils étaient collés l'un à l'autre, bras dessus bras dessous, et n'arrêtaient pas de se faire des gestes tendres. Ils ne faisaient également que se bécoter toutes les 10 secondes (j'avais remarqué qu'ils avaient toujours le masque baissé).
Change de wagon dans ce cas. Testé et approuvé 😉
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#238943
Et bah...

Petite crise d'angoisse comme ça pouf...

Probablement la solitude qui d'un coup me prend en plein milieu de la nuit...😔
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#238963
Si elle t'a demandé plusieurs fois si tu serais là, c'est pourtant logique de se demander si tu lui as plus ou moins plu. Bien sûr les autres explications ne sont pas à écarter, peut-être qu'elle avait besoin de se rassurer, n'était pas sûre de vouloir rester avec le gars, ou passait le temps, fait partie de ceux qui t'ignorent vite sans laisser une explication. Ca ne vaut pas le coup de trop se prendre la tête si elle était avec quelqu'un de toute façon.
Il est vrai que les interprétations de tes amis sont pertinentes. Mais perso, poissard que je suis , je pense que j'aurai réagi un peu de la même manière que toi : Je pense que j'aurais merdé quelque part avec cette amie pour qu'elle ne me parle plus. Et je me serais ressassé 36 000 questions dans ma tête.

Mais à te lire, il semble en effet que tu n'ai rien fait de mal avec ton amie. Et si ca se trouve c'est peut être le copain de ton amie qui est jaloux, et qui à demandé à ton amie de "t'ignorer". C'est aussi une possibilité, j'en sais rien :sweat_smile: . Quoi qu'il en soit, ne te prends pas trop le chou avec cette histoire.
Merci pour vos réponses. Il est vrai que vu le caractère inédit de la situation, j'étais un peu déboussolé...
Et bah...

Petite crise d'angoisse comme ça pouf...

Probablement la solitude qui d'un coup me prend en plein milieu de la nuit...
Cela m'arrive également quelques fois, je me sens d'un coup complètement désespéré, souvent lorsque je me couche le soir...un truc qui marche plutôt bien pour moi c'est de tout de suite me plonger dans la lecture d'un livre, c'est pas le remède miracle mais ça permet d'atténuer un peu la sensation d'angoisse (enfin pour moi encore une fois, ça ne marchera peut-être pas avec tout le monde...). Courage !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#238964
Bonbenbof a écrit : 20 juil. 2021, 01:23 Et bah...

Petite crise d'angoisse comme ça pouf...

Probablement la solitude qui d'un coup me prend en plein milieu de la nuit...😔
Bon courage BBB, j'en ai fais pas mal depuis le début de l’épidémie (jamais avant), je crois que la situation actuelle est particulièrement propice à ça et rajoute ce qu'il faut de stress et d'anxiété pour nous faire passer de la zone orange à la zone rouge.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238965
deadwood a écrit : 21 juil. 2021, 10:52
Bonbenbof a écrit : 20 juil. 2021, 01:23 Et bah...

Petite crise d'angoisse comme ça pouf...

Probablement la solitude qui d'un coup me prend en plein milieu de la nuit...😔
Bon courage BBB, j'en ai fais pas mal depuis le début de l’épidémie (jamais avant), je crois que la situation actuelle est particulièrement propice à ça et rajoute ce qu'il faut de stress et d'anxiété pour nous faire passer de la zone orange à la zone rouge.
Par curiosité, comment se caractérise une crise d'angoisse ? J'en ai peut être déjà fait sans en avoir conscience et comme on ne se parle pas (pas intimement que des banalités malheureusement) dans ma famille, je pense n'avoir jamais extériorisé la chose. Merci.
  • 1
  • 2503
  • 2504
  • 2505
  • 2506
  • 2507
  • 2680