Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#206409
deadwood a écrit :T'a mangé du choux ?
Yellenah a écrit :Ragnagnas ? :grin:
Ca che mange aussi?

Oui c'est un chou incorporel et pénétrant en vérité et désolé de le dire je me force à faire toute chose et n'ai pas les idées très colorées depuis trois jours. Entre l'incertitude de l'avenir, les difficultés/envies/non-envies/le manque de temps et on vieillit pendant ce temps-là, je me demande encore parfois comment font tant de gens pour se satisfaire de ce qu'ils ont. Mais après tout je vis qu'il y a des forums spécial las/déprimé je vais peut-être commencer à y raconter là-bas bien que ça ne changera pas grand-chose évidemment.
katy81 a écrit :le trac ?! un rdv bientôt Azrael :grin:
Non enfin oui car et même si ce n'est pas le tout, c'est clair que je vois régulièrement en ce moment quelqu'un que je qualifierais de toxique, soupirs, piques personnelles, culpabilisations (ohlala l'autre fois je n'avais pas amené un truc en ne le croyant pas nécessaire ce fut la morale pendant une heure, oh à 31 ans être capable de faire une erreur), accusations stupides (soi-disant je cacherais des choses et ne voudrais pas communiquer, mais quand je le fais ah non cela ne peut pas être ça c'est comme si tu n'avais rien dit...), et même menace de prendre des mesures. Mais bien sûr quand claquer la porte revient à perdre ses revenus, on n'a pas vraiment le choix. Cela dit ce n'est pas tant ce genre de WTF qui m'affecte, mais bien les conséquences injustes que cela fait peser.
par Hyperion
ans
#206413
Lux a écrit: mais quand on se plaint de n'être jamais compris, au lieu d'accuser les autres de ne pas assez chercher le fond de notre pensée, faut peut-être s'interroger sur la façon dont on pourrait devenir plus clair et mieux communiquer.
Tient, mais ça me rappelle quelqu'un ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui j'ai eu beaucoup de mal à exprimer clairement ma pensée :confounded: , j'en suis pleinement fautif, responsable :disappointed_relieved: Je me dois de travailler cela.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#206439
Bon ben voilà, on devait se voir ce soir à 18 h. Nous en avons encore discuté hier. Je lui envoie un sms ce matin, d'habitude il répond aussitôt et là rien.
Une réponse à 17 h "Coucou" et rien d'autre, je lui demande si c'est toujours bon pour 18 h, il me répond qu'il ne pourra pas venir ce soir. Je lui ai répondu "Ok, comme tu veux et s'il souhaitait qu'on arrête d'échanger", pas de réponse, je pense que la conclusion est claire.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206442
Ahhh de retour de ma journée d'information collective concernant une formation et franchement j'ai bien aimé, cela change de d'habitude où vous êtes qu'un nombre parmi d'autres, là pour une fois bah ils se sont intéressé à chacun de nous, ils nous ont posé des questions. Nous avons mangé ensemble et de ce fait découvert un petit peu le village.

Et ils sont intéressés de tous nous prendre, en même temps nous étions 8 sur 12 places, après par contre bah pas mal d'entre nous sommes relativement loin du lieu de formation. C'est principalement le truc qui me bride. Autrement les professeurs sont jeunes, à la coule.
par Hyperion
ans
#206446
@Amaz: c'est quoi comme formation que tu souhaites entamer?
@Vistavie: Aie, et il ne t'a pas donné la moindre explication sur le fait qu'il ne t'ai répondu que le soir et sur sa non disponibilité pour te voir?
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#206448
Non aucune raison et silence radio. Je lui ai demandé par sms s'il souhaitait qu'il continue à échanger. En tout cas moi j envoie plus rien.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206449
Je suis désolé pour toi de ce silence radio, ce doit être frustrant à vivre ce genre de situation
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#206450
Après, comme dans une autre histoire récente arrivée à un autre membre du forum, il a peut-être une bonne raison.
  • 1
  • 2170
  • 2171
  • 2172
  • 2173
  • 2174
  • 2681