Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#206462
Aujourd'hui atelier bredele.
Je suis un peu en retard mais bon peu importe quand je les fait, ils ne survivent jamais jusque noël :smirk:
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206467
Vu aujourd'hui a un marché couvert , un écriteau dans les fruits

" toute personne surpris a tâter les fruits subira le même traitement "
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206469
vistavie a écrit :Un petit sms pour lui demander comment il va, on verra bien.
Je pense que la bonne solution c'est effectivement de ne pas relancer. Il a peut-être une bonne raison, mais tu as fait l'effort de lui poser quelques questions, maintenant la balle est dans son camp. S'il veut revenir il reviendra.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#206472
Voilà fixée, je me suis connectée sur le site de discussion et il y était je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, rien, que la moindre des politesses c'était de répondre rien.

Décidément si certains hommes ne comprennent pas les femmes je ne comprends rien aux hommes. Pas d'explications. Tant pis moi je renonce, je continue ma vie seule. C'est trop tard pour moi. Bon fimanche.

Ajouté 2 heures 51 minutes 1 seconde après :
Dimanche et non fimanche. Rendez vous ophtalmo le 26. Réponse au sms il me demande si ca va. Reste zen.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#206478
je regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xGMiUdVNoDI avec un nœud dans la gorge et les yeux qui piquent...

sans doute le côte famille heureuse et en pleine évolution alors que moi... rien... je suis pas jaloux mais je me rend compte avec le temps que les choses ne se sont jamais vraiment dérouler en ma faveur (emploi, évolution dans la société etc...) et quand je fait des efforts sa n'avance pas plus vite et sa me mine
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#206519
Bon il s'est excusé. Il est patraque et avait du monde chez lui. Il m'a dit qu'il aurait dû me le dire. Il faut que j'apprenne la zen attitude. :relieved:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206521
vistavie a écrit :Il faut que j'apprenne la zen attitude. :relieved:
C'est toujours bon de rester Zen, mais faut pas oublier pour autant, ce genre de truc ça peut arriver une fois , mais au delà c'est du foutage de gueule.
Reste vigilante sans te braquer (!?) :no_mouth:
Amaz aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#206528
Il ne me doit rien, nous ne sommes pas ensemble. J'ai beaucoup réfléchi je reste zen. J'ai refusé deux rendez vous cette semaine pour des raisons pros donc.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206529
- T'es célibataire, Florent ?
- Euh oui :unamused:
- :open_mouth: Naaaaaaaaaaaan sérieux ? Depuis longtemps ?
- Euh oui assez :smirk:
- :hushed: Sérieux ?



A force que l'on soit étonné quand je dis que je suis célibataire, je me dis que ce n'est peut-être pas ma gueule qui en soit à l'origine.



Dommage que l'on me sorte encore, hormis la gentillesse, le manque de virilité. :expressionless:
jimagine aime ça
  • 1
  • 2171
  • 2172
  • 2173
  • 2174
  • 2175
  • 2680