Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206684
Lereveur bosse dans le tri séléctif
Jupiler est une marque de bière belge
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206685
SnapBack a écrit :Jupiler, au moins ?
Je n'en sais rien... Je suis repassé par là et elles n'y étaient plus... (Je pencherais plus pour du Redbull en fait...)

Par contre je me demande si je n'ai pas recroisé la voiture... Qui sait, peut-être mon intervention a-t-elle ouvert l'esprit de ces trous de balle? (On peut toujours rêver... :grin: )

Après c'est étonnant tout de même, dans la mesure où non loin traînaient une canette de Carapils et une autre de Fanta Cassis, et qui attendalent sagement d'être mises dans la poubelle bleue...

Bon, peut-être que la bonne âme qui a ramassé les canettes des malotrus ne voulait pas faire d'excès de zèle... Surtout que vu ce qu'il y a comme crasses dans ma ville, ça prendrait du temps de tout récupérer (Et pourtant il y a des ouvriers communaux qui s'atèlent quotidiennement à cette tâche, c'est dire à quel point certaines personnes sont mal éduquées...)...

Enfin j'ai embarqué la Cara et le Fanta, quand même...
par SnapBack
ans
#206686
Oufti, Carapils :joy:
Pour nos amis français, c’est une bière premier prix qui a... une réputation particulière.

On en trouve surtout chez Colruyt, le magasin "hangar" et dans des magasins de nuit (qu’on nomme pakis car les tenanciers sont des indiens ou pakistanais).

/Belgique

J’ai lu une infographie dans la gazette sur la proportion d’incivilités dans la région : pas loin de la moitié concerne les déchets.
J’en croise pas mal, de sacs poubelles voir d’encombrants, le long des routes.

De mon côté, j’ai fini la semaine avec pleins de CV envoyés et des cartes postées.
Je maintiens le cap avec un RDV à la rentrée.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#206687
Nous avons emménagé dans des locaux scolaires neufs en novembre. Si vous voyiez l'état, même pas deux mois après... Quand je demande aux élèves si chez eux ils mettent les pieds sur le mur, jettent leurs papiers par terre ou leur bol de chocolat sur le mur, la réponse est toujours non, mais curieusement, à l'école, ça ne les dérange pas.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206689
Bonbenbof a écrit :Sauf que les médecins et les piqûres, à mes yeux, c'est encore pire que la grippe... :grin:
Moi je suis cerné ! avec deux soeurs toubib, mais du coup elle me soignent mes maladies imaginaires (#hypocondriaque :grin: :grin: ) pour pas trop cher et comme elles piquent bien , à force, elles m'ont aussi débarrassé de ma phobie des aiguilles.
Bonbenbof a écrit :Ce soir, j'ai mis ma fièvre de côté, j'ai soutenu les douleurs musculaires, et j'ai bravé le froid et la bruine pour aller me chercher vite fait à bouffer au supermarché du coin
Purée moi en revanche en cas de grippe je suis bon à rien (et encore moins à jouer les «jean claude van dam meet nicolas hulo» avec des branleurs du coin de la rue , je crois que je pourrais presque crever de faim dans mon lit.
Chapeau en tout cas, et soigne toi bien (ou au moins repose toi).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206690
deadwood a écrit :Moi je suis cerné ! avec deux soeurs toubib, mais du coup elle me soignent mes maladies imaginaires (#hypocondriaque ) pour pas trop cher et comme elles piquent bien , à force, elles m'ont aussi débarrassé de ma phobie des aiguilles.
Mmh...

La solution, ce serait peut-être que je devienne médecin...

(Surtout que si j'avais des soeurs, je voudrais pas qu'elles voient et touchent mes fesses... Mais chacun son truc... :grin: )

deadwood a écrit :et encore moins à jouer les «jean claude van dam meet nicolas hulo» avec des branleurs du coin de la rue , je crois que je pourrais presque crever de faim dans mon lit.


C'était plutôt Jean-Claude Dusse en fait... Van Damme aurait mis un mawashi-geri au passager avant et aurait enfoncé sa canette dans la gorge du passager arrière...

Après, comme je le disais, je ne sais absolument pas d'où ça m'est venu, couillon comme je suis...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206691
Bonbenbof a écrit : (Surtout que si j'avais des soeurs, je voudrais pas qu'elles voient et touchent mes fesses... Mais chacun son truc... :grin: )
Dans l'absolu elles me piquent dans le bras, pi de toute façon c'est des grandes soeurs donc elles m'ont langé, torché et vu sous toutes mes coutures de 0 à 5 ans donc pas trop de raison d’être pudique :sweat:

Bonbenbof a écrit : Après, comme je le disais, je ne sais absolument pas d'où ça m'est venu, couillon comme je suis...
Une poussée de colère civique ? ya pas de quoi se reprocher quoique çe soit !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206693
deadwood a écrit :c'est des grandes soeurs donc elles m'ont langé, torché et vu sous toutes mes coutures de 0 à 5 ans donc pas trop de raison d’être pudique
Bah, depuis, tu as quand même du prendre un peu de chair et de poil non? :grin:

deadwood a écrit :Une poussée de colère civique ?
Bah j'étais même pas fâché en fait... Plutôt désabusé...


C'est peut-être un détail, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que le passager avant était un pur beau gosse (Probablement un bad boy... :grin: )...

Je le dis parce que récemment, j'ai lu un truc qui m'a encore laissé perplexe... Un article évoquait les réseaux de prostitution dans la télé-réalité... Et une "starlette" parlait d'un prince saoudien qui lui avait proposé genre 10 000 euros par soirée en sa compagnie... Évidemment, elle avait refusé...

Surtout qu'il était gros et moche...

C'est peut-être parce que je suis concerné, mais purée que ça me gave que l'apparence physique puisse influencer à ce point la valeur que nous prêtons à une personne...

Mais bon c'est pas trop le sujet et il me semble que Lux a posté le lien d'un article qui discutait d'une problématique similaire récemment...
par katy81
ans
#206695
Bonbenbof a écrit :je voudrais pas qu'elles voient et touchent mes fesses..
on vaccine sur le bras :sweat_smile: après les fesses se sont pour les injections intramusculaire c'est plus rare par exemple le tétanos et encore uniquement aux urgence en France.

quelles bandes de trou de balle :angry: ......... perso j'ai fini de me faire des aigreurs d'estomac quand je vois le nombre de personnes qui jettent leurs mégots sans aucune gêne (que ce soit en voiture, à pied ou du haut de leur fenêtre) c'est devenu un acte tellement courant.

soignez vous bien ceux qui couvent la grippe ou autre joyeusetés type gastro

Ici vacances ça y est :smiley:
  • 1
  • 2173
  • 2174
  • 2175
  • 2176
  • 2177
  • 2680