Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#215110
Je vis en studio, je me suis renseigné un peu et pas mal de personne s’accorde à dire que si je le prends jeune et qu’il n’est jamais sorti, il s’habituera et puis j’ai un balcon assez grand donc ça va je pense. De toute façon je pense ou du moins j’espère être parti d’ici la fin de l’année prochaine pour plus grand
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215112
Bah ma sœur à une maison avec un grand jardin (d'ailleurs ses autres chats y restent quand elle est en vacance, mais celui la est malade et a un traitement à vie) et la première fois qu'elle m'a laissé ce chat il a déprimé pendant 15 jours, genre il a passé les 3/4 du temps à dormir dans les toilettes ?! Ca m'avait donné à réfléchir sur la pertinence d'en prendre un pour moi ...
Cette fois ci, pour une raison qui m’échappe il a passé des "vacances" plus relax et fait tranquillement sa vie dans l'appartement !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215132
Une collègue (que je croyais en couple no danger) a proposé de devenir ma copine... Pendant tout le repas je fais genre je pense qu'elle plaisante, mais plus tard on se recroise : "ehh tu sais je suis sérieuse". Hop hop option B provisoire : *mec qui croule sous le boulot* :joy:
Qu'est-ce que je donnerais pour qu'une chose pareille m'arrive...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215138
Blup a écrit :Qu'est-ce que je donnerais pour qu'une chose pareille m'arrive...
Bah il faut déjà qu'elle te plaise pour que ça t'avance vraiment (sans quoi on a beau se dire je ne suis plus en état de faire le difficile on finit vite par s'ennuyer à mon avis) :joy:

N'empêche que son discours me dérange un peu, elle fait genre un mec de mon âge a des besoins (lesquels me demandez pas je n'en sais rien??), elle s'inquiète pour moi essaye de me persuader de faire des enfants :sweat_smile:


Après c'est sûr j'ai ici le sentiment qu'il y a (aurait eu) plus de chances que dans l'informatique surtout que ça tourne, cette semaine arrivent quatre recrues soit autant de filles : 10 filles 2 mecs si on compte la stagiaire (l'autre gars ayant 60 ans c'est encore moi qui risque de subir les blagues salaces), je vais me sentir dans genre l'île des amazones :grin:


Et c'est marrant il y a une jolie marocaine qui niveau attitude me ressemble beaucoup là-bas (calme, secrète, sur ses gardes etc), et qui me fait me demander si je ne suis pas réellement bon pour mettre les gens mal à l'aise. Car en effet je sens souvent comme quelque malaise entre nous, je me demande régulièrement ce qu'elle a dans la tête/pourquoi son visage est fermé à ce moment-là/pourquoi elle ne fait pas ceci, si en fait elle ne m'apprécie pas/me fait maintenant la gu*ule etc, et j'ai l'impression que c'est pareil de son côté en tout cas elle pourrait se dire la même chose... L'un n'a encore mangé depuis juin à côté de l'autre sans qu'il n'y ait un espace (? :joy:) mais peut-être arriverons-nous à mieux briser la glace.

Et n'empêche que la dernière fois j'ai admiré cette fille d'avoir juste haussé la voix autoritairement contre une autre qui se proposait de la bastonner, puis d'avoir tenu tête à la chef d'une voix également impérieuse; et juste après je la vois dehors pour la première fois chevelure nue, au vent et toute de calme (le cou griffé) elle vient discuter avec moi comme si de rien n'était je me dis waouh, il y a vraiment des filles qui en imposent sur terre :joy:
Amaz aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215139
Bah il faut déjà qu'elle te plaise pour que ça t'avance vraiment (sans quoi on a beau se dire je ne suis plus en état de faire le difficile on finit vite par s'ennuyer à mon avis) :joy:
Certes. Cependant j'en suis presque à un point où n'importe quelle fille qui me trouverait attirant le deviendrait également à mes yeux de ce seul fait. Et même si ce n'était pas tout à fait le cas, je tenterais quand même le dépucelage avec, ne serait-ce que pour avoir enfin cette première expérience, bonne ou mauvaise, qui me permettrait d'avancer un peu mieux armé pour la suite.
une autre qui se proposait de la bastonner
Elle voulait se battre en duel ?? :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215140
Blup a écrit :Certes. Cependant j'en suis presque à un point où n'importe quelle fille qui me trouverait attirant le deviendrait également à mes yeux de ce seul fait. Et même si ce n'était pas tout à fait le cas, je tenterais quand même le dépucelage avec, ne serait-ce que pour avoir enfin cette première expérience, bonne ou mauvaise, qui me permettrait d'avancer un peu mieux armé pour la suite.
Je le comprends, cela étant si j'imagine ce que je ferais V/célib dans la même situation, je me dis que le stress et l'inquiétude d'une première fois en étant obligés de se revoir, au boulot m'auraient peut-être bien laissé dans l'inaction (pour le cas où ça se passerait mal), en tout cas avec elle (pas méchante mais qui essaye de me sonder/a du mal à me comprendre par exemple), car ça dépend aussi de la fille (celle qui me met mal à l'aise jusqu'à présent aurait été susceptible de me mettre plus en confiance car discrète, re par exemple). Quant à juste tenter le dépucelage ou vouloir effectuer un début de chemin sans plus, il faut déjà que tu arrives à lui faire comprendre ("tu ne me plais pas assez pour envisager plus" :sunglasses:), et après cela qu'elle soit d'accord sauf si tu te vois dissimuler ou la manipuler, ça ne me semble pas évident mais bon je parle en néophyte je ne sais comment font les autres? :grin:
Blup a écrit :Elle voulait se battre en duel ?? :smile:
Oui pour être exact "s'expliquer dans la rue" j'imagine pas le passif, les rivalités entre femmes ne sont peut-être pas qu'un mythe :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215143
Bah sa alors ! ça m'a l'air bien difficile lorsque les femmes sont entre elles. Il y a l'air d'y avoir du dédain et de jalousie :smile:

Voit le bon coté des choses, étant que le ratio tes favorables, peut-être qu'elle finiront par se battre pour d'avoir :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215155
Amaz a écrit :Bah sa alors ! ça m'a l'air bien difficile lorsque les femmes sont entre elles. Il y a l'air d'y avoir du dédain et de jalousie :smile:
Non mais après c'est le seul cas remarqué jusqu'ici :yum:

Et ma foi je m'attends au pire pour demain, car avec celle qui commençait, les 4 nouvelles, presque une dizaine et à la pause encore 3 chefs qui sont des femmes curieuses/prêtes à blaguer/te faire remarquer qu'elles sont nombreuses (ah ouii?), oulala savez-vous les femmes se lâchent entre elles :sweat_smile:
Amaz aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215156
cela étant si j'imagine ce que je ferais V/célib dans la même situation, je me dis que le stress et l'inquiétude d'une première fois en étant obligés de se revoir, au boulot m'auraient peut-être bien laissé dans l'inaction (pour le cas où ça se passerait mal)
Je ressens la même chose, mais là ça fait tellement longtemps que je suis dans le désert sans avoir croisé la moindre oasis que je vais peut-être tenter le cactus finalement.
Quant à juste tenter le dépucelage ou vouloir effectuer un début de chemin sans plus, il faut déjà que tu arrives à lui faire comprendre ("tu ne me plais pas assez pour envisager plus" :sunglasses:), et après cela qu'elle soit d'accord sauf si tu te vois dissimuler ou la manipuler
Cactus bis
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#215158
deadwood a écrit :Bah ma sœur à une maison avec un grand jardin (d'ailleurs ses autres chats y restent quand elle est en vacance, mais celui la est malade et a un traitement à vie) et la première fois qu'elle m'a laissé ce chat il a déprimé pendant 15 jours, genre il a passé les 3/4 du temps à dormir dans les toilettes ?! Ca m'avait donné à réfléchir sur la pertinence d'en prendre un pour moi ...
Cette fois ci, pour une raison qui m’échappe il a passé des "vacances" plus relax et fait tranquillement sa vie dans l'appartement !
Un chat prend l'espace qu'on lui donne. Un chaton élevé en appartement risque de devenir un chat d'appartement, qui s'habitue aux petits espaces, crapahute moins, etc.
C'est le cas de mon chat : elle a grandi en appart et elle y est très bien. Elle est contente d'aller en vacances à la campagne mais elle reste dans un périmètre très limité, et ce qui l'intéresse le plus c'est de venir faire des câlins quand elle le peut.
Après, un chat habitué à vivre dehors risque de mal apprécier d'être confiné en appartement, ça c'est évident.
  • 1
  • 2262
  • 2263
  • 2264
  • 2265
  • 2266
  • 2680