Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#218564
Je pense qu'on est plus ou moins tous dans le même cas. On pense que c'est trop beau pour être vrai mais la personne en face ne sait rien de nous finalement.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#218584
Pareil que tout le monde ici.
La nana libertine en manif d'il y a 3 ans qui me parlait du clitoris, qui a vu que j'étais assez timide sur ce sujet et qui m'avait dit un truc du genre "Je te montrerais une chatte en vrai, mais pas maintenant il y a du monde". Qui me disait que quand elle sortait avec xxx, elle était attiré par moi. Qui m'a forcé la main pour venir chez moi pour "voir où tu habites". Qui commençait à se dévêtir sur mon lit. Qui voulait me rouler une pelle, je lui avais dit que je puais de la gueule. Je la connaissais depuis longtemps, et à une soirée déguisée elle m'avait vu torse nu et elle m'avait dit un truc du genre "J'adore les poils, tout à l'heure dans les toilettes on se montrera nos poils mais chut, ce sera notre petit secret".

Même avec tous ces signes, j'y ai pas cru. Et j'avais peur. Mais j'y ai pas cru non plus. Alors que j'étais amoureux d'elle.
Du coup, on ne peut s'en prendre qu'à nous.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218585
Je comprends que t'y est pas cru.

Ça fait très rentre dedans. C'est pas un mal mais dans notre situation, on peut être susceptible de se dire que c'est du foutage de gueule..
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#218590
Ma gueule de victime a encore frappé...

J'étais en mission sur Bruxelles aujourd'hui... 15 minutes à pied entre le lieu de réunion et la gare... Soit...

Un de mes collègues (Un Français), prétend connaître un raccourci... Pas de bol, on a juste doublé le trajet mais soit, un peu d'exercice ne peut pas faire de mal...

Je finis à peine de dire à une collègue que le quartier où le détour nous emmène est coloré et que je suis content de vivre dans un pays cosmopolite qu'un mec me signale que j'ai une "tâche" dans le dos... Ouerf... J'ai été massivement saucé... Quelqu'un m'a confondu avec un kebab...

Je ne sais pas si le coupable est le mec en question, je n'ai pas senti l'"agression" en elle-même... Il y avait du monde, et manifestement personne n'a trouvé à y redire...

Ceci dit, ça me gave d'être perpétuellement une cible facile...
par SnapBack
ans
#218593
Ça reste une agression, même si tu mets les parenthéses...
Les petits esprits ont encore frappé.

Ce genre de discrimination me dégoûte :angry:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#218605
Quelqu'un m'a jeté de la sauce dans le dos, oui...

Pourquoi? Ben heu... Pourquoi pas? C'est totalement stupide, mais quand il s'agit d'humilier quelqu'un, tous les moyens sont bons...

Je ne peux pas affirmer que ce soit la raison, mais je ne faisais clairement pas couleur locale dans ce quartier...

Après, j'ai l'habitude d'être stigmatisé assez régulièrement... Qu'est-ce que je peux y faire?
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#218629
C'est jamais agréable d'être dans ces situations...(et je l'ai déjà été moi-même: on m'a balancé une substance collante sur le dos de la veste plus jeune et des boules de neige quand j'avais 18 ans alors que j'étais tranquille à marcher sur le trottoir). Ce qui m'aide personnellement c'est de me dire que ces actions n'ont rien avoir avec toi. Ce n'est pas parce qu'on te jette de la sauce (substance collante / boules de neige) que tu as moins de valeur.

ps: regarde l'un des 4 accords toltèques à ce sujet...
  • 1
  • 2311
  • 2312
  • 2313
  • 2314
  • 2315
  • 2680