Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#218665
N'essaye pas ça non plus... :grin:



Rebondir sur les sites de rencontre, c'est aussi compliqué qu'IRL.
Toi, avec ta vidéo (qui n'essaye rien n'a rien), tu avais quoi comme idée ?
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218666
Haha la vidéo.
Ben pas vraiment d'idée en tête, voir si elle a de l'humour ou pas, mais par message, c'est loin d'être évident surtout quand on connaît pas l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218675
Aujourd'hui j'ai eu droit de la part d'un ouvrier une remontrance comme quoi un truc n'était pas fait correctement, OK, ça ne pose pas de problème de venir me dire ce qui est à corriger, mais il y a des façons de le dire, le mec m'en parle agressivement, sur un ton péremptoire. Je considère être de bonne volonté et j'essaye de faire au mieux pour que le travail soit bien fait et si il y a correction à faire, je le fais, mais je ne tolère pas sous un quelconque prétexte que l'on me parle comme à un chien ! Pour qui est-ce qu'il se prend celui-là avec sa tête de idiot.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#218699
Je réponds un peu à la bourre...
Chihiro1 a écrit :Ce qui m'aide personnellement c'est de me dire que ces actions n'ont rien avoir avec toi. Ce n'est pas parce qu'on te jette de la sauce (substance collante / boules de neige) que tu as moins de valeur.
C'est ce que j'essaye de me dire... Et nécessairement, ça ne peut pas être des actions dirigées contre "moi" vu que ces personnes ne me connaissent pas...

Par contre, je cherche quand même à savoir pourquoi "moi"... Je n'étais pas seul, mais c'est moi qui ai été visé... Quelque chose, de ma personne, un truc que je dégage, fait que l'on s'en prend facilement à moi...

Lereveur a écrit :C'est dégueu que ça t'arrive encore à ton âge, à croiser des c*ns finis...
Justement, en parlant de ce que je dégage, il est clair que ma tête toute ronde et jeune joue contre moi... Je ne peux pas être considéré comme quelqu'un de mature, quelqu'un de sérieux... C'est quelque chose qui m'a déjà largement été préjudiciable, notamment au cours de mes études... Même si ça se tasse, j'en fais les frais régulièrement...

Hier, au repas de midi, une de mes collègues s'est encore aventurée à deviner mon âge... D'après elle, je ne pouvais pas être plus vieux qu'elle... Elle vient d'avoir trente ans...

Un de ces quatre, je finirai par envisager un relooking...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218700
Franchement, je serai curieux de voir une photo de ton visage sur le trompi, tu dois faire vachement plus jeune que ton âge pour que l'on te donne moins de la trentaine alors que tu n'est pas si loin de la quarantaine.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218701
Amaz a écrit :Franchement, je serai curieux de voir une photo de ton visage sur le trompi
ça fait des années qu'on essaye :grin:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#218716
Haha une fille avec qui je discutais depuis plusieurs mois sur Tinder je lui ai dis finalement ma VT. Elle a 27ans et ne m'a jamais spécialement emballé dans les discussions par ailleurs.
Elle m'a répondu
"respect, je sais pas comment tu fais...moi ça fait presque un an que j'ai pas touché à un homme et j'en peux plus"

J'ai été obligé de lui expliquer que c'était pas voulu et que je le faisais pas exprès ^^

Puis après elle m'a pas cru compte tenu de mon physique sportif ... Obligé de m'expliquer^^

Ahlala j'en souris maintenant

On a discuté un peu viteuf. Ses conseils se résument à "il faut se bouger à ton âge, surtout pour un homme"
J'ai pas creusé plus loin, il se faisait tard
par SnapBack
ans
#218717
Je n’aurais pas annoncé ça d’emblée... surtout que tu ne la connais pas et que tu semblais ne plus y croire. Surtout pour entendre ce genre de conseil, le "surtout pour un homme" montre que certaines femmes ne comprennent pas certaines difficultés propres aux hommes (l’attente pour un homme est plus préjudiciable dans les rapports avec les femmes, ce qu’elle ne manque pas de te rappeler).

Tinder, c’est chouette mais les gens ont des attentes de princes et de princesses parfois...
Amaz, LiPo aime ça
  • 1
  • 2313
  • 2314
  • 2315
  • 2316
  • 2317
  • 2682