Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210502
Je paye 600e/mois de loyer sans problèmes
Ma situation ayant changée, je souhaite trouver un appart à 430e/mois plus abordable car je vais accepter un cdd de 4 mois au smic (pole emploi vont me verser en + une différence pour atteindre mon allocation chômage).

Je ne peux pas, toutes les agences me barrent la route car mon dossier est mauvais et les propriétaires souscrivent des assurances sans chercher à regarder en détail.
Vous voyez l'ironie de la chose ?
Je coincé avec mon appart à 600 balles pour lequel je n'ai aucun problème de solvabilité (je peux payer plusieurs années si ils veulent même en terme de garanties....)

Même les agences reconnaissent la stupidité mais ils peuvent rien faire car leur client ont souscrit bêtement à l'assurance.

Ca fait des mois que je remets ma vie, mon statut social en cause ....
J'accepte de régresser sur l'échelle sociale sur le plan du travail (diviser son salaire par + de 2), de chercher un appart T2 correct et non mon T3 d'avant...
Ptin que ça me répugne
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#210504
Azrael, je ne sais pas si tu es passé en mode troll, mais tu es très limite depuis quelques temps.

Tâche de retrouver tes esprits si tu ne les as pas égarés trop loin, sinon je ferai en sorte que tu prennes le temps de les chercher.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210505
Je te rejoins que c'est une vraie galère d'avoir un un chez soi. Les privé veulent des dossiers en béton et du coup beaucoup demande un HLM mais il y a peu de place disponible dans pas mal de ville. Le système est mal foutu.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#210506
Azrael a écrit :Et régler la situation, une fois de plus c'est facile à dire.
Oui, régler une situation de ce type est délicat donc mieux vaut cracher son venin sur un forum pour se soulager :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210507
Oui, se plaindre, se soulager si tu y tiens... Vous avez mieux à faire je pense :relaxed:
Bonbenbof a écrit :Azrael, je ne sais pas si tu es passé en mode troll, mais tu es très limite depuis quelques temps.

Tâche de retrouver tes esprits si tu ne les as pas égarés trop loin, sinon je ferai en sorte que tu prennes le temps de les chercher.
Pas d'accord comme souvent, mais j'irai poster ailleurs de moi-même puisque je n'ai aucune intention de me censurer, c'est le jeu.
par SnapBack
ans
#210517
Je déteste me voir filmer mais j’ai trouvé intéressant de m'enregistrer et de voir la gestuelle et la manière que j’ai de parler au faite.
Ma voix me paraît toujours plus grave en vidéo/en télephone : je ne l’entends jamais, moi-même, aussi traînante et lente :sweat_smile:

Il me semble que c’est un phénomène courant.

Profitant d’une acalmie lors des entretiens, je vais regarder ça et ça me profitera pour les prochaines rencontres professionnelles et sentimentales. Après avoir dynamisé mes photos, il faudra « surjouer », encore... Je me rappelle qu’on m’a dit ça à un entretien pour un poste que je n’ai pas eu. Jamais content les gens :joy:

C’est dingue tout ce que l’on doit faire, quand même, hein ?
Je comprends mieux deux trois petites choses... faire le « jeune et dynamique » sur 30 minutes et ça pourrait me sauver la vie.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#210525
SnapBack a écrit :Je comprends mieux deux trois petites choses... faire le « jeune et dynamique » sur 30 minutes et ça pourrait me sauver la vie.
C'est ça, il faut carrément jouer un rôle. J'ai l'impression que les diplômes, l'expérience importent peu, si tu corresponds pas au cliché de la personne complètement sûre d'elle, et très énergique.
Je crois que ça me déprimerait pas mal de me voir en vidéo ^^' on me dit souvent que j'ai l'air déprimé même quand je vais bien, donc à mon avis j'aurais des surprises.
Amaz aime ça
par Tyrus
ans
#210528
De sortie en ce 1er mai, une vendeuse de muguet m'interpelle "un brun de muguet pour votre copine monsieur ?" :cry:
Bon c'est ma faute je ne m'étais pas préparé à ça...

Quoi qu'il en soit, bonne fête du travail à tous.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210535
Oui je suis de votre avis. J'ai l'impression que le savoir être compte plus que le savoir faire de nos jours

Ajouté 5 heures 16 minutes 29 secondes après :
C'est pas trop ça aujourd'hui le moral. J'essaie de faire de mon mieux pour ne pas souffrir mais malgré tout il y a des jours ou le moral n'est pas au beau fixe. Cependant j'ai invité un ami de longue date, histoire de passer l'après midi ensemble et après ça je suis allé faire une promenade. Histoire de voir si cela me changer les idées mais sans grand succès.

Toutes façons je continuerais à essayé de faire de mon mieux pour gérer cette situation difficile à vivre dans l'absolu. Faut pas que je me laisse aller !
  • 1
  • 2209
  • 2210
  • 2211
  • 2212
  • 2213
  • 2682