Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#17978
Courage Laura :)

On en a déja parlé sur msn, donc tu connais mon pt de vue.

Je trouve que tu as bien fait de le lui dire si tu voulais aller plus loin avec lui :)
mais bon apparemment, il a l'air d'étre un peu intolérant. Il ne te méritais pas !

Allez, je suis sur qu'un bel homme riche finira par tomber amoureux de toi, il n'y a pas de raison !
:yes:
par bob7812
ans
#17993
Vraiment pas le morale ce matin .Impression que quoi que je fasse avec les gens je n'y arriverai jamais .Le plus souvent j'essaye d'etre moi .Et cela ne marche jamais . Je dois vraiment pas etre a la hauteur de ce qu'on demande a un homme d'etre en ce debut de 21 siecle .Un peu fatigué de me prendre des claques et d'etre decu a chaque fois . Marre aussi de faire semblant que tous aille bien Que cela est pas grave .Et de repartirde plus belle comme si de rien etait . A la longue c'est fatiguant .Je desespere vraiment de trouver des gens sympa qui s'arrete pas a la premiere impression .Et qui laisse le temps faire au temps.Mais comme on est dans une societé ou l'on veux tout et tout de suite et dans la facilité en plus .Le pire est que je suis meme pas un monstre
par MARIA
Femme de ans non vierge
#17994
Bonjour à tous,

La fin de l'année arrive et avec la fin d'année, les bilans. Rien a changé pour moi depuis un an, deux ans....
J'ai l'impression que je ne passerai pas le cap de la virginité. Je sais pas si c'est grave pour moi ou non.

J'ai beaucoup souffert ces dernières années, j'ai traversé une douleureuse épreuve dans une quasi complète solitude, sans avoir quasiment personne à qui parler. Au contraire c'est moi qui étais à l'écoute des autres dans ma famille , au boulot et dans le peu de vie sociale que j'ai.

J'ai une amie qui me dit souvent que je suis forte. Parfois je me sens forte. Parfois, je me traîne. J'ai l'impression que la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux. J'ai aussi l'impression que tout ça est injuste.

Pour en revenir à mon absence de relation amoureuse, quand je ne suis pas amoureuse, je dirai que je vis bien. Quand je suis amoureuse (d'un mec qui par définition ne veut pas de moi), j'en souffre énormément. Ca m'obsède. J'y pense tout le temps. Je suis perturbée. C'est une perte d'énergie inutile. Tout ça pour rien à chaque fois. Je suis parfois déprimée. Il m'est arrivée d'avoir envie de mourir pour un mec qui en aimait une autre.

Donc quitte à rester seule et vierge toute ma vie, j'aimerai ne plus éprouver de sentiment amoureux car quand je fais les choses c'est pas à moitié.

En ce moment, je suis fatiguée mais pas amoureuse. ^^
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#17996
vais faire mon bilan de cette année aussi.

Il y a un an encore je vivais reclus chez moi ,rien envie de faire ,envi de voir personne ,la seul chose qui me maintenait à la surface mon taf.
J'ai l'impression d'avoir un peu changer depuis un an ,j'essaye de sortir tous les week end ,de voir des gens ,me suis remit a faire du sport.
coté coeur :funky: ,le calme plat ,j'ai bien eu le coup de foudre pour une jeune femme :kiss: mais comme d'hab quand j'ai le béguin pour quelqu'un j'ose pas me lancé :(

en tous cas je suis moins timide avec les gens en général ,il me reste plus qu'a vaincre cette put**n xD de timidité avec le sexe opposé. et ça c'est le plus dure :|
par bob7812
ans
#18028
Marre de rencontrer que des idiotes moi :) Je sais cela est pas bie en de dire cela .Surtout que je suis pas sure que cela soit des idiotes .Mais cela fait du bien de dire des choses comme cela . Ca soulage .Un psy m'a dit un jour qu'il faut que j'apprenne da m'affirmer et à etre injuste avec les gens .
par velib
Homme de 44 ans vierge
#18041
MARIA a écrit : La fin de l'année arrive et avec la fin d'année, les bilans. Rien a changé pour moi depuis un an, deux ans....
J'ai l'impression que je ne passerai pas le cap de la virginité.
"le cap de la virginité" --> c'est pas plutôt le cap du dépucelage ?

Un peu le même ressenti. Je déteste cette période de fin d'année :evil: : tu peux pas t'empêcher de faire le bilan catastrophique de l'année écoulée, c'est bientôt l'hiver, le harcèlement "noëlistique" dans les pubs ça me saoule, les ambiances de Noël ça me sort par les narines, à Noël tu dois te forcer à paraître content. J'ai l'impression que pendant ces fêtes, les gens "normaux" rentrent dans leur bulle de relations sociales, familiales et amoureuses qu'ils ont réussi à créer et toi t'as l'impression d'être un ET. mince vivement que ces conneries soient passées. Heureusement 2010 sera une année de JO d'hiver et je trouve qu'un tel événement illumine beaucoup mieux l'hiver que cette crotte de Noël.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#18042
Bon,je suis peut être le seul, mais j'aime encore ben cette ambiance de Noël, même si bien sur avec le temps la naïveté de l'enfant que j'étais n'est plus là, mais il y a tout de même le coté attendrissant et émerveillé qui est encore présent chez moi... je me prend encore à rêver en faisant un sapin, à regarder les lumières scintillées et à écouter les chants de noël, c'est comme ça...
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#18043
velib a écrit : Un peu le même ressenti. Je déteste cette période de fin d'année :evil: : tu peux pas t'empêcher de faire le bilan catastrophique de l'année écoulée, c'est bientôt l'hiver, le harcèlement "noëlistique" dans les pubs ça me saoule, les ambiances de Noël ça me sort par les narines, à Noël tu dois te forcer à paraître content. J'ai l'impression que pendant ces fêtes, les gens "normaux" rentrent dans leur bulle de relations sociales, familiales et amoureuses qu'ils ont réussi à créer et toi t'as l'impression d'être un ET. mince vivement que ces conneries soient passées. Heureusement 2010 sera une année de JO d'hiver et je trouve qu'un tel événement illumine beaucoup mieux l'hiver que cette crotte de Noël.
complétement d'accord avec toi vélib ,je deteste cette période
J'aime bien les JO aussi Image ^^
par katy81
ans
#18045
Je serai plutôt comme petitbrun j'aime bien l'esprit de noël pour peut qu'on ne s'oblige pas à acheter d'énormes cadeaux (plus gros et plus chers que l'année passée). J'aime décorer et allumer le sapin ... avec de la neige c'est encore plus beau ... et j'aime aussi les JO j'y était à l'époque d'Alberville en 1992 c'était aussi magique et j'y ai découvert le bobsleigh impressionant, de bon souvenir.....(ah oui j'aime aussi ..... les chocolats :yes: )

Bon weekend à tous :)
par velib
Homme de 44 ans vierge
#18076
Pas mal la petite animation mirrio.

Les JO ça a un côté festif malgré la compétition. Déjà rien que la céromonie d'ouverture c'est magique. Et cette cohabitation de plein de disciplines sportives ça créé une émulsion unique. Je ne sais plus qui a dit "champion du monde on l'est une ou quelques années, champion olympique on l'est à vie".
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 2681