Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213393
SnapBack a écrit :Au moins, un ventilateur ne donne pas une angine comme la climatisation (vécu).
C'est un refroidisseur d'air que je me suis pris, ce qui serait dit-on un peu entre les deux mais j'ai juste l'impression d'avoir un ventilo de plus... Et qui fait encore trop de bruit pour que ça semble faisable de dormir avec.


Je l'ai déjà dit mais cette demeure galeuse fut conçue avec les pieds c'est le royaume des enfers pendant trois mois... Et avec le réchauffement climatique ça continuera d'aller de pire en pire (si quelqu'un compte dormir là toute l'année en 2070... :pensive:). Certes je devrai survivre cette année car je commence plus tard en juillet, mais à part me tirer trois balles, ou me prostituer pour ne plus avoir à bosser l'été je vois pas tout ça me fatigue... non sérieusement je me demande ce qui serait le pire.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213395
Si je puis me permettre, ce prostituer n'est pas la solution... :persevere: :cry:
...
...
...
ça doit donner bcp trop chaud aussi :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213397
37 degrés sous ma mansarde avec ventilo à fond vers 19h... Là j'ai toujours 30 degrés...

Le moindre mouvement, et je me liquéfie...

Et il parait que les prochains jours seront pires...

Du coup je crois que je vais aller squatter ailleurs, sinon ça va mal tourner...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213399
30 degrés chez nous, qui font vraiment petit kiki par rapport à ce à quoi on est habitués (même si on a une alerte canicule pour la semaine prochaine).

Marrant, y'a quelques années, à l'époque où je bossais en tant que jardinier, ça ne me dérangeait pas plus que ça et je bossais en plein cagnard (et il faisait beaucoup plus chaud que maintenant). En ce moment c'est limite à chaque fois je fais un pas, je transpire.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#213408
Azrael a écrit :
SnapBack a écrit :Au moins, un ventilateur ne donne pas une angine comme la climatisation (vécu).
C'est un refroidisseur d'air que je me suis pris, ce qui serait dit-on un peu entre les deux mais j'ai juste l'impression d'avoir un ventilo de plus... Et qui fait encore trop de bruit pour que ça semble faisable de dormir avec.
Mon père à acheté un truc comme ça cet été en Espagne ...tu met de l'eau ou des glaçons dedans et c'est sensé refroidir la pièce il a payé ça 150 boules et ça refroidis rien du tout -.-
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213412
Ouip c'est clair... Ces machins là ne valent pas tripette...

Mes cours de génie chimique et de thermodynamique sont loin, mais à mon avis c'est plus rentable de laisser son frigo ouvert avec un ventilo dedans que d'acheter ces cochonneries...

Sinon, c'est le moment de fréquenter les lieux qui climatisent à outrance... Certains magasins, les cinés... Et j'ai pas plus d'idées mais ça doit se trouver... :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#213413
Bonbenbof a écrit :Sinon, c'est le moment de fréquenter les lieux qui climatisent à outrance... Certains magasins, les cinés... Et j'ai pas plus d'idées mais ça doit se trouver... :sweat_smile:
Le rayon frais du Colruyt par exemple.
Mais j'ai toujours détesté ce rayon !
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213422
SnapBack a écrit : Le rayon frais du Colruyt par exemple.
Mais j'ai toujours détesté ce rayon !
Mauvaise idée, il y a deux jours j'ai vu une femme s'évanouir dans ce rayon à cause de la différence de température avec l'extérieur. :fearful: Ils ont dû faire un appel à la caisse pour voir si il n'y avait personne avec une formation médicale dans le magasin.
  • 1
  • 2241
  • 2242
  • 2243
  • 2244
  • 2245
  • 2680