Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#202134
Taureau, je te prends par les cornes, et si tu n'es pas sage, je vais méchamment te retourner... :triumph:

J'ai fait plein de choses cette semaine... Tellement que je me surprends moi-même...

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de me prendre une grosse crise d'angoisse... :grimacing:
VACN, deadwood, Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#202145
Je me suis retrouvé dans un conflit de bureau bien malgres moi...
Je tentés d'argumenter sur le malentendu(un vrai je suis le genre qui assume ses conneries alors pour une fois j'étais Clean). Mais la personne persiste.Je ferme ma gueule.La personne continu.Jusqu'à ce que j'explose.
avec les êtres humains je trouve qu'on s'entend précairement: vous passez du temps à connaître les gens et à montrer qui vous êtes sur une période plus ou moins longue... Et puis un jour ça dérape, les masques tombent.
Bref on passe du temps à tresser des liens fragiles qui pètent à la moindre tension.
Bref je suis amer et blasé après voir été fatigué d'avoir été en colere
par SnapBack
ans
#202153
Hibou a écrit :Je me suis retrouvé dans un conflit de bureau bien malgres moi...
Je tentés d'argumenter sur le malentendu(un vrai je suis le genre qui assume ses conneries alors pour une fois j'étais Clean). Mais la personne persiste.Je ferme ma gueule.La personne continu.Jusqu'à ce que j'explose.
avec les êtres humains je trouve qu'on s'entend précairement: vous passez du temps à connaître les gens et à montrer qui vous êtes sur une période plus ou moins longue... Et puis un jour ça dérape, les masques tombent.
Bref on passe du temps à tresser des liens fragiles qui pètent à la moindre tension.
Bref je suis amer et blasé après voir été fatigué d'avoir été en colere
Tu sais, nous ne sommes pas tous identiques.

Autant certains sont paisibles, d’autres cherchent l’embrouille pour rien. Néanmoins, tu ne t’es pas laissé faire.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202155
J'ai dit au-revoir à mon amie hier :cry:

Elle part pour un an à l'étranger, et il y a même une possibilité qu'elle reste vivre là-bas.

J'en avais les larmes aux yeux hier en rentrant.
par SnapBack
ans
#202156
VACN a écrit :J'ai dit au-revoir à mon amie hier :cry:

Elle part pour un an à l'étranger, et il y a même une possibilité qu'elle reste vivre là-bas.

J'en avais les larmes aux yeux hier en rentrant.
Tu tiens peut-être une raison du pourquoi ça n’a pas marché si tu parles bien de la même fille.
Et si c’est bien le cas, je ne suis pas inquiet à ton sujet.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202157
La même que... ?

Elle avait prévu de partir bien avant qu'on se connaisse, ça n'a rien à voir. Elle est en couple avec quelqu'un d'autre, et ça n'aurait jamais marché avec elle de toute façon parce qu'on n'envisage pas le couple de la même façon.

Je suis seulement peiné qu'une amie dont je me sens proche parte à l'autre bout du monde...
par SnapBack
ans
#202158
Que la fille avec qui tu avais eu des câlins mais tu as beaucoup d’amies que je peux confondre, identique pour celle avec qui tu as eu un smack.
Certaines choses se présenteront à toi.

Tu peux forcer le destin mais pas pour tout, à mon humble avis.

Par envisager le couple de la même façon, à quoi penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#202200
J'ai fait une rencontre virtuelle assez incroyable. Mais ça me fout les jetons à un point pas possible, d'autant que le monsieur n'est pas du genre à prendre son temps.
J'ai deux blocages : je trouve étrange cet amour si rapide même si je sais moi aussi qu'un truc s'est passé quand on a commencé à parler. Vous savez, le cliché débilitant du "je finis ta phrase avant toi". Bah, c'était ça. On disait les mêmes choses au même moment ; on a des opinions très proches sur plein de sujets, notamment politiques ; on est tous les deux passionnés par l'écriture. Néanmoins, on ne s'est jamais vus. Alors je ne sais pas, vraiment, ce qu'il peut en être, même s'il me plaît, c'est une évidence.
Le deuxième blocage, c'est que je flippe ma race d'être en couple, en réalité. Il va falloir dormir ensemble et partager des repas et se lever ensemble et mater des films ensemble et moi je ne sais pas faire ça. J'ai su le faire, parce que j'étais folle amoureuse, parce qu'on se connaissait sur le bout des doigts, et puis parce que cela restait "rare" : j'avais une totale indépendance la grande majorité du temps. Là, je le sais, je le sens très attente.
Ce serait trop bête de ne pas tenter le coup mais peut-être que je ne suis pas faite pour ça au fond ? Peut-être que je me suis illusionnée pendant des années sur le fait que j'en avais envie. Et qu'au final, non.
En plus sur Facebook il y a ses anciennes copines... des filles belles. Intelligentes. Je ne peux pas être à la hauteur, c'est ridicule.
par SnapBack
ans
#202201
Lux a écrit :Le deuxième blocage, c'est que je flippe ma race d'être en couple, en réalité. Il va falloir dormir ensemble et partager des repas et se lever ensemble et mater des films ensemble et moi je ne sais pas faire ça. J'ai su le faire, parce que j'étais folle amoureuse, parce qu'on se connaissait sur le bout des doigts, et puis parce que cela restait "rare" : j'avais une totale indépendance la grande majorité du temps. Là, je le sais, je le sens très attente.
Ce serait trop bête de ne pas tenter le coup mais peut-être que je ne suis pas faite pour ça au fond ? Peut-être que je me suis illusionnée pendant des années sur le fait que j'en avais envie. Et qu'au final, non.
En plus sur Facebook il y a ses anciennes copines... des filles belles. Intelligentes. Je ne peux pas être à la hauteur, c'est ridicule.
Je me reconnais pour la partie indépendante mais rien ne t'empêcherait de garder cette part même en couple. Surtout que tu sembles être en phase avec ton monsieur et que si vous vous aimez, il te prendra entière, comme tu es.

Vous n’aurez qu’à arrondir les angles et si ça tient le coup, je ne pense pas que ça te pèsera.

Vis-à-vis des ses ex, même si je ne les ai pas vues, tu n’as rien à envier aux autres filles.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#202211
En tout cas Lux tu ne sauras si ce (plus ou moins) genre de relation est fait pour toi qu'en t'y baignant Image
Lux a écrit :En plus sur Facebook il y a ses anciennes copines... des filles belles. Intelligentes. Je ne peux pas être à la hauteur, c'est ridicule.
Allons allons t'avais pas l'air si dénuée d'appas l'autre fois il m'en souvient et tu fais preuve d'un bout d'esprit de temps à autre après tout. J'te taquine pas promis :smile:


Ou comme disait quelqu'un une fois :
Lux a écrit :Mais personne n'est parfait [...].
Tu anticipes le fait de [...]. Je monte à cheval et parfois je tombe : c'est sûr, je pourrais arrêter, je ne courrais plus le risque de me faire mal. Mais je passerais aussi à côté de merveilleux moments — et quand je tombe, j'apprends, aussi. Pour remonter, reprendre d'autres risques, découvrir de nouvelles choses. Aller de l'avant, en fait...
Coelio, Yellenah aime ça
  • 1
  • 2125
  • 2126
  • 2127
  • 2128
  • 2129
  • 2682