Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#200233
Je suis d’accord avec SnapBack, il peut t’arriver d’être trop gentil, mais ce n’est pas ça le problème puisqu’il t’arrive quand même parfois d’attirer des filles il me semble.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#200236
Florent a écrit :Là, il m'a dit que c'est pas une surprise pour lui, il s'en doutait (en moi, il se voyait comment il était avant, il paraît que ça se voit que j'ai un bon fond). Il m'a dit que malheureusement, la gentillesse (et la timidité) n'est pas une qualité pour les filles. Qu'à part peut-être des nanas qui ont un passé avec un conjoint violent, ce n'est pas ça qui attirera les filles sur moi.
Donc les femmes aiment les hommes méchants, à part celles qui se sont vraiment fait taper dessus et qui se rendent compte que finalement, c'est pas drôle? C'est curieux son raisonnement.
On en a beaucoup parlé ici déjà, mais la plupart des femmes veulent la même chose que la plupart des hommes : trouver quelqu'un qui les aime, qui a envie de prendre soin d'elles.. Il n'y a pas un truc mystérieux qui nous rend maso.

Après si par "trop gentil" il voulait dire qu'il laissait les autres le traiter comme un paillasson, effectivement c'est pas séduisant, parce que ça signale un gros manque d'assurance. Mais c'est pas de la gentillesse, c'est de la soumission.
Et la timidité peut avoir son charme..tant que ça ne bloque pas toute communication.
Laura, Yellenah aime ça
par SnapBack
ans
#200238
Il dit d'ailleurs de lui-même que sond entité est gentil :wink:
Mais la gentillesse est quelque chose de désintéressé.

C'est pour ça qu'elle a cette image de sincérité. Mais trop en donner, quitte à s'oublier soi-même, ce n'est pas équilibré et les mecs qui ont cessé d'être gentils pour "plaire plus aux nanas", ils se sont surtout affirmer bien que dit ainsi, le sens est plutôt ambigu voir totalement différent (bad boy = fête du slip).

Penser pour soi, ça aide.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200241
Ben moi il est en train de m'en arriver une " bien bonne " en ce moment. Je ne sais pas si je vous raconterai tout ça quand j'en saurais plus, mais ça sonne assez comme, pour caricaturer, " gentil qui a juste le défaut de ramer et d'être maladroit mais qui se ramasse tout sur la gueule à place des authentiques prédateurs. "

Je ne vais pas tirer des conclusions hâtives, et il y a eu des amiEs pour prendre ma défense, mais encore une fois ça donne une vision très " blasante " des rapports humains.

Ma journée avait mieux commencé, j'avais fait plein de petites courses à vélo, une matinée très productive.
par SnapBack
ans
#200250
Lereveur a écrit :Ben moi il est en train de m'en arriver une " bien bonne " en ce moment. Je ne sais pas si je vous raconterai tout ça quand j'en saurais plus, mais ça sonne assez comme, pour caricaturer, " gentil qui a juste le défaut de ramer et d'être maladroit mais qui se ramasse tout sur la gueule à place des authentiques prédateurs. "

Je ne vais pas tirer des conclusions hâtives, et il y a eu des amiEs pour prendre ma défense, mais encore une fois ça donne une vision très " blasante " des rapports humains.

Ma journée avait mieux commencé, j'avais fait plein de petites courses à vélo, une matinée très productive.
J'ai déjà dit des conneries si c'est ce genre d'erreur que tu as faite. Je parle parfois fort et quand je parlais à un ami qu'une fille avait des bas super sexy et que ça l'a importunée, après coup, je me sens crocodile et c.on. Chose pour laquelle je ne me sens pas féministe bien qu'ouvert à améliorer des choses comme adapter mes propres dessins dans une imagerie moins lascive.

Réfléchis un peu, bien que tu n'es encore rien écrit, pour voir si ce que tu as dit à peut-être blessé quelqu'un en particulier, ce genre de détail ne choque pas quand on est un homme car c'est une culture que l'on vit dedans mais qui a un impact quand une femme se la prend en plein visage.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200252
Il ne s'agit peut-être même pas d'une accusation de sexisme à l'encontre de Lereveur. Laissons-le détailler ce qui lui est arrivé avant de lui dire quoi faire :wink:
par SnapBack
ans
#200254
Le gentil en début de phrase... Je ne suis pas fan, ça sonne comme une excuse.
Personne n'est 100% gentille et si tu es hétéro, tu as des vues sur les femmes.

Il y a une manière de le faire, c'est sur. Après oui, il n'a pas encore écrit son retour et tu as bien raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200255
Pour autant que je sache, je serais surtout que je suis " arrivé " au mauvais moment, avec un " code " inadapté et potentiellement pas très fin. Mais ça, je ne pouvais évidemment pas le savoir. Par ailleurs, une de mes amiEs qui a pris ma défense est même beaucoup plus énervée que moi sur la tournure - apparente en tout cas - des événements. Enfin je verrai bien. Au pire je m'éloigne d'un cercle qui n'était pas vital pour moi (et pas super sain dixit cette amie).
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#200257
Si certaines femmes entendaient des discussions entre hommes, ça ne les conviendraient pas.
Effectivement, si tu as fait une blague un peu lourde ou une remarque as appropriée à ce moment, prends sur toi mais les femmes s'en fichent des échelles dites de "gentillesse".

Si tu as dis quelque chose qui n'était pas perçue comme bien, on te le dit comme n'importe qui si tu fais un dérapage.
C'est arrivé à n'importe qui, qu'importe le contexte. Ça fait mal sur le moment mais c'est parfois nécessaire, histoire de se remettre en question.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#200272
c'est sur que la gentillesse n'attire pas vraiment les femmes .....quand on voit tous les idiots qui sont en couple et tous les gars bien qui sont célibataire hahaha
  • 1
  • 2108
  • 2109
  • 2110
  • 2111
  • 2112
  • 2682