Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215162
Haha, je venais de lire Blup et par mégarde c'est "blup" que je tape dans mon dico en ligne, bizarrement ça n'a rien trouvé :sleepy:
par SnapBack
ans
#215169
Dans le cadre du boulot, j'ai donné une interview caméra.

Je déteste toujours me voir dans une vidéo (c'est peut-être général mais je trouve ma voix toujours différente de celle que j'entends avec un de ces accents :sweat_smile: :sweat_smile: )...
Même si je ne suis pas dérangé par la caméra et le micro, je fais la gueule quand on me filme/photographie (je vois les vidéos avant diffusion, forcément) :joy:

La direction de personnes, encore une fois...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215171
C'est normal : quand on parle, la voix résonne dand le crâne. Mais quand on écoute sa propre voix enregistrée, on n'a pas ces vibrations supplémentaires, du coup on entend sa "vraie" voix.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215174
J'ai pas mal été amené a enregistrer et entendre ma voix dans le cadre de mon boulot, le plus souvent pour dépanner l'antenne quand à 3h du matin aucun journaliste n'est dispos pour faire une trad ou une voix off. Après plus de 16 ans de pratique occasionnelle je n'arrive pourtant pas à m'y faire, je sais parler dans un micro et je sais que sans être fabuleuse ma voix passe correctement à l'antenne pour ce genre d’exercice, pourtant quand je me réécoute j'ai toujours l'impression d'avoir une voix de canard enroué qui mue :sweat:

(vous en dites quoi ceux qui ont pu m'entendre IRL ?? canard ou pas canard ?!)
par SnapBack
ans
#215175
Envoie moi un Vocaroo, si tu connais :sunglasses:

Sur cette vidéo d'interview, mes cheveux sont officiellement poivre et sel, à l'âge de 27 ans :sweat_smile:
Ma tante disait que dans ma famille belge, ils étaient tous blancs à 30 ans mais ils et elles étaient châtains/roux.

Les cheveux d'origines noirs résistent un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215176
Connais pas vocaroo, vais checker , moi mes cheveux perdent en coloration mais j'ai l'impression que sur du châtain ça passe plus en scred' je les perd un peu sur le dessus depuis peut être dix ans, ça le faisait suer parceque je m'imaginais déjà chauve, mais je le rends compte que mon père qui les perds depuis a fin de la trentaine, enva encore pas mal même à 80 ballais , quand à la barbe qui est passé de tricolore à bien poivre et sel le plus souvent je trouve ça cool et quand j'en ai mare ou que je veux me rajeunir , je fout un coup de tondeuse dans tout ça et c'est réglé ...
Bref, je suis en paix avec mon pelage !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215179
A deux doigts de laisser tout tomber et de ne plus faire aucun effort.
De toute façon, on a vu dans la partie réservée aux hommes que le mérite, ça n'existe pas. Mais que c'était le m'hérite (oui, je suis fier de cette expression) qui faisait tout : héritage financier bien sur, mais aussi héritage génétique (beauté).
Bref, à quoi faire encore des efforts pour m'en sortir, à quoi encore me faire suer à marcher 3 heures par jour pour économiser pour aller voir des boîtes d'intérim qui s'en contrefoutent, de voir des gens qui vous disent qu'ils ne vous prennent pas parce que vous n'avez pas de bagnole alors que vous habitez à 5 minutes du lieu, de faire des candidatures spontanées qui finissent le plus souvent à la poubelle...
Je ne suis pourtant pas exigeant, même un boulot de dame-pipi me conviendrait, du moment que je suis rémunéré.

A quoi ça sert d'aller encore sur des sites de rencontre, alors qu'en 6 ans de sites de rencontre, je n'ai eu droit qu'à 2 rdv (une scatophile et un couple hétéro qui voulait faire un plan à 3) ?
A quoi ça sert de faire des efforts et d'essayer de changer son comportement, quand tu vois le nombre de tarés violents qui ne comptent plus les nanas avec qui ils sont sorti (ça voudrait donc dire que ne pas avoir confiance en soi serait plus repoussant pour les nanas que forcer ses compagnes à fricoter avec des animaux, en faire des vidéos et les montrer à ses potes ?)

"La roue va tourner" et gna gna gna.
Bref le mois prochain j'aurais 36 ans, et dès le mois prochain en guise de cadeau d'anniversaire, je vivrais avec moins de 100 euros pour le mois. La CAF m'a dernièrement enlevé 60 euros d'APL, je ne sais pas pourquoi. Si ce n'est pas réglé, je vivrais avec moins de 502 euros par mois.
Et vu que j'ai pas papa maman ou n'importe qui d'autres derrière qui pourrait m'héberger le temps de me ressourcer, je suis obligé de rester dans cet appart pourri.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215181
Ahhhh Florent, je compatis, et tu le fais très bien ressentir à l'écrit que tu en as raz le bol de la situation que tu vis.

Et dire que je me plains pour la mienne de situation, mais ce n'est pas facile pour toi non plus.

C'est vrai que de ne pas avoir de job relativement stable, c'est usant à la longue. Le mieux serait d'obtenir le saint Graal, le CDI, mais il se fait rare selon les secteurs.

Pour les hommes tarés violent, hélas, c'est une triste réalité, mais tout comme sur l'internet, tu verras bien plus souvent des gens se plaindre de ceci, et cela, que ceux qui sont satisfait d'un service ou d'un produit. C'est un peu la même chose avec les couples, tu as bien évidemment, des mecs qui ne mérite pas de sortir avec des femmes alors c'est des gens malsain et que le comportement est exécrable après que le charme et la gentillesse de façade à séduit la nana, mais la vie est faite comme ça et à être trop gentil, nous obtenons rien. J'en ai appris à mes dépens et je joue à présent le jeu dangereux (car ont finit par y prendre goût) d'être un brin manipulateur pour parvenir à mes fins et je n'en suis pas fier ! Mais la société est faite d'une telle manière qu'il est difficile de faire autrement. Que ce soit dans les relations humaines ou professionnelle, je remarque que l'on à de plus en plus affaire à une société du chacun pour soi et du poker menteur.

Mais pour en revenir à cette histoire de mérite, tu as également des hommes tout à fait correct qui ne font pas parler d'eux en mal et qui pourtant réussissent à construire une vie de couple épanouie et stable.

Rappel moi pour le logement, le tiens est vétuste ? et si je me souviens bien, tu en avais déjà parlé et tu disais que tu voulais en changer, plus facile à dire qu'à faire tu me diras et je l'admets volontiers, surtout que les logements sociaux selon les régions, le temps d'attente est immémoriale, mais en as tu tout de même fait la demande d'un logement social ? Et si oui, as tu une AS, assistante sociale qui pourrait appuyer ta demande auprès des bailleurs sociaux ? Ce qui éventuellement permet à certains dossiers de passer en priorité... (à force de me renseigner sur le sujet, j'en deviens un expert mdr)

Il y a avait un livre que j'ai lu qui disais que dans la vie, il y a des choses sur quoi nous ne pouvons pas faire grand chose, nous ne pouvons pas forcer les gens à nous aimais ou non (toutes raisons gardées) mais il existe des aspects de nos vies sur laquelle nous pouvons interagir, aussi infime soit-il.

Le logement pourrait être une piste.

Le permis de conduire pourrait en être une autre piste d'envisageable, il n'est pas trop tard pour s'y mettre. Après, je vois déjà ce que tu vas me répondre, il faut les financements et à cela, je répondrais que tu as raison, mais n'existe-il pas des aides qui te permettrait de financer le permis ? Même si tu n'aurais pas à terme directement le financement pour t'offrir une voiture, le plus gros serait fait, c'est à dire l'obtention du papier rose.
Florent aime ça
  • 1
  • 2263
  • 2264
  • 2265
  • 2266
  • 2267
  • 2680