Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Simbad
ans
#213466
Quand tes velux se mangeront un orage comme celui d'hier chez moi, ils demanderont vite à ce que ça s'arrête !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213468
Tu finirais par te poser la question de si c'est par méchanceté ou simple bêtise, ce genre de question, ''A quand un enfant". En revanche, je trouve que cela ne se fait pas trop entre hommes de poser une sorte d'ultimatum. En tout cas, je n'ai jamais observé ce type de comportement entre hommes. En milieu professionnel que j'ai connu, les sujets tournent plutôt autour du foot ou alors les enfants(pour ceux qui sont plus âgés que moi), ou alors simplement la vie quotidienne, mais pas de réflexion sur le célibat ou l'arrivée d'un enfant. Tant mieux, je me considère chanceux de ne pas avoir subi de réflexion idiote.
par SnapBack
ans
#213470
Amaz a écrit :En revanche, je trouve que cela ne se fait pas trop entre hommes de poser une sorte d'ultimatum.
Tu remplaces "enfant" par "copine".
Surtout si tu restes longtemps avec tes collègues (pour dîner, la pause-café, etc).
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213477
@Plumeria
J'aurais bien aimé voir la lune rousse moi aussi. :pensive:
Mais en même temps, je suis bien contente qu'il ai enfin plu et que la température ai baissée. :sweat_smile: C'était insupportable !

@Azrael
L'histoire de laisser une trace, ça me parait être une belle bêtise et pas la meilleure raison d'avoir un enfant. C'est un autre être humain qui vient au monde, pas un mini-vous. :confused: Vous faites bien de ne pas écouter !

@SnapBack
Chez les filles aussi. :sweat: A chaque fois que je veux annoncer quelque chose d'un air enthousiaste à une de mes amies, elle me coupe et me demande si j'ai un copain. Je sais bien qu'elles ne pensent pas du tout à mal mais c'est embarrassant pour moi de toujours répondre que non. :pensive:
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213483
Tiens, j'ai trouvé un site où l'on peut télécharger nombre de numéros de la presse Disney (Picsou Magazine, Le Journal de Mickey, Mickey Parade, etc) des années 40, 50, 60, 70, 80, 90, 2000, 2010.

Pour ma part, j'ai réussi à trouver une histoire que je cherchais depuis longtemps, quand l'Oncle Picsou décide de virer ses employés et d'embaucher des robots contrôlés par un gigantesque ordinateur intelligent (et bien sur, les robots se révoltent contre les humains), ça m'avait marqué quand j'étais gamin.

Et je vois un peu l'évolution de la société à travers ces numéros.

Les rédacteurs qui vouvoient les lecteurs de ces magazines jusqu'à la fin des années 80.
Donald qui cherche très souvent à frapper ses neveux en les poursuivant avec un martinet.
Picsou qui cherche souvent à truander pour pas payer d'argent, qui donne des pots-de-vin pour pas payer d'impots, qui fait pas mal de choses illégales pou ne pas payer des thunes.
Les histoires policières avec Mickey où il a un flingue.
Daisy qui s'en fout de la personnalité de Donald et de Gontran mais qui cherche à sortir avec celui qui a la plus belle voiture pour que ses copines soient jaloux d'elle.
Les Rapetou/Miss Tick/Pat Hibulaire/Le Fantôme Noir/insérer ici un méchant régulier qui essaient souvent de tuer les protagonistes principaux (au lieu de les ligoter)

Et plein de trucs comme ça qui n'existe plus trop depuis les années 80. (quoique la BD Disney, voire la BD tout court, la plus mature que je connaisse, "La Jeunesse de Picsou" de Don Rosa soit postérieure à tout ça)

(et quoiqu'il y avait aussi un peu de censure avant les années 80. Je me souviens d'une histoire de Carl Barks où Donald devient pyromane et où à la fin de l'histoire, en comparution à son procès, il met le feu au juge. La fin avait été censurée et redessinée si mes souvenirs sont bons)
Pasta aime ça
par Simbad
ans
#213484
Florent a écrit :Tiens, j'ai trouvé un site où l'on peut télécharger nombre de numéros de la presse Disney (Picsou Magazine, Le Journal de Mickey, Mickey Parade, etc) des années 40, 50, 60, 70, 80, 90, 2000, 2010.
Ça m'intéresse ton site ! :grinning:
par SnapBack
ans
#213485
Pour des raisons évidentes de copyright, ne publiez pas de liens sur le forum :wink:

Picsou, vu par certains auteurs, est l’incarnation parfaite du capitaliste requin.
Il y a un dessin animé où Picsou apprend à ses petits-neveux à investir dans une affaire fumeuse.

Assez pour que Picsou leur vole leurs économies à la fin car l’argent dormant ne rapporte rien.
Ça a été réalisé fin des années 60...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213489
é_è

Sur le tchat du délire dont nous avons parlé, une pole danseuse m'aborda tout à l'heure et finit par me proposer (déjà le choc du "tiens" une jolie fille - même si je ne voyais encore son visage - vient à toi sur un tchat, comme il en vient dans tous les siècles), "idéalement une rencontre, voire d'être son partenaire pour exhibition devant client". Je lui réponds que ça ne saurait le faire, car quoique flatté je ne suis pas pour moi un très bon danseur (litote : d). Elle me dit non "pour des rapports", que toi et moi devant clients voyeurs et tu seras payé également :joy:

Or ma foi même parmi les danseuses du désir elle était + que + que désirable (franchement même si les circonstances étaient différentes je me voyais pas assurer en l'état actuel, je ne pense pas tant à l'expérience technique non mais certaines femmes sont si belles qu'on s'imagine sans peine paralysé par le désir à la première approche, dès même les plus lointains frôlements il vous faut le temps de vous familiariser), écrivait bien/semblait plutôt intelligente vu qu'on a discuté un peu (malgré les préjugés qu'on peut avoir sur ce genre de métier), et en plus fut patiente/persévérante : je dois avouer que malgré le bizarre de la proposition j'en ressors quelque peu, même vastement flatté.

Et malgré tout elle m'a laissé son mail et des photos je les ai... ... notés ou égarés :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#213497
@ Snap' : Dans le reboot actuel de La bande à Picsou, ce dernier apparaît plus humain, et est plus décrit comme un collectionneur excentrique en définitive plus attiré par le frisson de l'aventure que par les richesses elles-mêmes. Et il revendique d'avoir acquis sa fortune en ayant travaillé durement et honnêtement (dans un épisode, il fait d'ailleurs la leçon à Louie, qui compte plus se faire du fric en se fatiguant le moins possible).
  • 1
  • 2243
  • 2244
  • 2245
  • 2246
  • 2247
  • 2681