Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234558
Oui mais chaque chose en son temps, si déjà tu te sens plus "secure" au niveau job, dis -toi que cette partie-la de ta vie "passe au vert" ! Tu n'as plus à t'en soucier et du coup ça t'enlève un poids ! Tu vas pouvoir concentrer ton attention sur autre chose ^^
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234706
J'ai bu un café aujourd'hui avec des amis d'amis et je me suis étonné à apprécier le physique d'une jeune femme un peu enrobé, j'ai hélas, trop la fâcheuse tendance à apprécier les filles au physique sportif mais elle cette fois-ci à mon grand étonnement son charme ma complètement faite oublier son corps, je trouve aussi qu'elle avait un visage très doux, le charme est quelque chose d’inexplicable, cela dit pas touche ! la jeune femme est déjà en couple. Mais comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux apparences.
MathSo, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234715
Il est vrai que c'est toujours inexplicable lorsqu'on trouve du charme à une personne. Cela dépend de plusieurs facteurs à mon avis, parfois très personnels. Après, il n'y a pas que le physique qui fait le charme d'une personne, il y a aussi son comportement et sa manière d'être. Peut-être que tu as apprécié cette partie d'elle aussi :blush: .
Amaz a écrit :cela dit pas touche ! la jeune femme est déjà en couple.
Hélas, comme 99 % des personnes de cette tranche d'âge. J'ai l'impression que nous sommes vraiment des oiseaux rares :smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234782
Et si une nana vous envoie deux emoticons bisou-coeur en quelques jours, alors qu'elle a toujours évité jusque-là, ça veut dire subtilement qu'elle a un peu changé d'avis ou bien c'est plutôt de la déco? Oui c'est de la déco j'imagine :grin:
par Blablabla
Homme de 41 ans vierge
#234783
Azrael a écrit :Et si une nana vous envoie deux emoticons bisou-coeur en quelques jours, alors qu'elle a toujours évité jusque-là, ça veut dire subtilement qu'elle a un peu changé d'avis ou bien c'est plutôt de la déco? Oui c'est de la déco j'imagine :grin:
bah ça dépend, tu viens de lui souhaiter son anniversaire ou de lui proposer une date ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234784
Blablabla a écrit : 21 août 2020, 21:17 bah ça dépend, tu viens de lui souhaiter son anniversaire ou de lui proposer une date ? :smile:
Non c'est genre après des questions ou des simples "bonne nuit" de sa part, pas d'occasion spéciale ou de discours inédit c'est pourquoi je m'interroge quant à la raison de cette nouveauté. Ah y en a 3 en fait. Et après le premier, j'ai une parole d'affection (comme des tas de fois auparavant) et elle me répond qu'elle est "touchée et surprise" :heart_eyes: (le même mais avec des étoiles). Comme une vague soudaine d'affection venue d'on ne sait trop où, peut-être demain sera-t-elle calmée mais j'ai envie de dire que c'est compliqué les femmes (désolé!), cela m'énerve un peu ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234807
Aujourd'hui, ma cousine m'a invité à manger chez elle. Par la même occasion, j'au vu également sa fille, née le week-end dernier. J'ai donc fait la connaissance de ma petite cousine :blush: .

Bien sûr, pendant le repas, je n'ai pas pu échapper à la question fatidique : "alors, les amours, tu as quelqu'un dans ta vie ?" . J'ai répondu tout simplement que non, je n'avais personne.
Je suis sûr qu'ils (ma cousine et son copain) doivent se douter pour moi. Heureusement, c'en est resté là, et il n'y a pas eu d'autre question indiscrète sur ma vie sentimentale.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234892
Allez très bientôt je vais entamer mon nouveau job dans la FPE (fonction publique d'état) dans l'un des fameux centres où sont formés les futurs professeurs, rien que de le l'écrire ça doit rappeler de bon ou de mauvais souvenir à ceux qui ont fait leur formation au sein de ces institutions :laughing:

Je suis plus excitée que stresser à l'idée d'entamer mon nouveau job :yum:
MathSo, KaZaN, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234910
Je suis simplement agent technique, en gros je m'occupe des espaces verts, la plonge, des choses dans ce genre et le climat ma l'air hyper sain. Je pense que je suis bien tombé, je suis contractuel et non titulaire mais au moins je me dis que je n'ai pas la pression du privé que je ressentais auparavant et je suis momentanément stable.
jujue aime ça
  • 1
  • 2475
  • 2476
  • 2477
  • 2478
  • 2479
  • 2680