Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208626
Bonbenbof a écrit : Sinon, je ne dirais pas que sa rencontre avec ce type s'est bien passée, vu que manifestement, leur relation n'a pas vraiment été pérenne... :sweat_smile:
Ha m3rde j'avais pas compris ça en te lisant :sweat_smile:
Bonbenbof a écrit :Je pense que j'avais évoqué dans ton sujet avoir croisé des têtes connues sur les sdr...
C'est marrant même si c'est assez rare j'ai quand même croisé quelques têtes que je connaissait irl sur des sites de rencontres, des amies , des connaissance ; a vrai dire vu la façon dont j'écume tout les sites et le nombre de profil que je visite, je suis presque étonné de pas en croiser plus !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#208665
Un petit bonjour aux anciens et aux nouveaux, j'avoue que si je lis -un peu en diagonale- je participe peu ces temps, étant quelque peu débordée.
Une bonne nouvelle : après trois ans de patience, j'ai obtenu ma mutation en Bourgogne.
Fille n° 3 étant en terminale, elle devrait si tout va bien commencer ses études l'année prochaine, donc notre mode de vie sera un peu différent ... bref, la roue tourne, la vie évolue ...
Comme dans les romans précieux du XVIIème siècle, nous aurons mis sept ans à nous retrouver avec mon homme ...
Les prochains mois devraient être bien occupés, avec Parcoursup, le bac, le déménagement, les travaux, vous n'allez pas encore me voir beaucoup !!
deadwood, Yellenah, VACN et 2 autres aime ça
par katy81
ans
#208709
oouuhh super Traviata !! tu vas quitter certains petites démons des villes :joy: tu vas donc récupérer une classe de même âge ou diversifié dans la campagne Bourguignonne ?!
7 ans et bien ça aura durée à longue distance comme quoi tout est possible. Belle nouvelle vie à vous :smiley:
par SnapBack
ans
#208764
C'est toujours très difficile de perdre un de ses parents... :sleepy:
Mes condoléances et de tout cœur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#208768
Oh...
Courage Amaz...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208772
Bon courage Amaz.
  • 1
  • 2195
  • 2196
  • 2197
  • 2198
  • 2199
  • 2682