Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#208885
Amaz il n'y a pas de règle en matière de deuil, fais comme tu le sens et surtout ne laisse personne te dire comment tu dois vivre les choses. Chacun apprend à vivre avec l'absence de l'être cher.
Courage encore à toi pour cette douloureuse épreuve.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#208899
Oh Amaz, je suis sincèrement désolée pour toi..., c'est toujours extrêmement choquant quand un proche part brutalement comme ça. Toutes mes condoléances.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#208905
Tu as tout à fait raison si c'est comme ça que tu le sens. Il n'a pas de règles, certain vont avoir besoin de garder les objets et le décor de la personne qui est partie, d'autres ont besoin de changer de cadre de vie ... Ce qui est bien, c'est ce qui t'aide à repartir.
Le départ des grands-parents et parents est, forcément, dans l'ordre des choses (je veux dire par là que c'est plus "normal" que la disparition d'un enfant, par exemple), mais malgré tout c'est un décès prématuré, et même quand c'est une personne très âgée, et même quand on est presque soulagé du départ d'une personne parce que sa fin de vie était difficile, ça n'empêche pas d'en souffrir.
Bon courage Amaz. Les enterrements, c'est dur, les dates anniversaires, c'est dur ... on est de tout cœur avec toi même si les mots ne sont pas grand chose.Image
Yellenah aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#209008
L'autre jour, après des mois de tergiversations "j'y vais ? j'y vais pas ?", j'ai fini par aller aborder dans la rue une fille que je vois tous les soirs aller promener son chien.

Elle passe devant chez moi de façon régulière (tous les jours à la même heure), nous nous sommes déjà croisés de près, mais je n'avais jamais vraiment eu le courage de l'aborder, par peur de l'échec...

Cette fois, vendredi, j'ai décidé d'y aller. Ca n'a vraiment pas été facile, j'ai du me mettre des "claques", mais j'ai fini par y aller. (en vrai ca a bien duré 20min à tourner chez moi en mode "pile ou face" :unamused: )

Bref. Je suis allé vers elle. Et elle ne m'a pas rembarré. J'étais un peu hésitant (beaucoup?), et je me suis un peu embrouillé dans mes paroles, mais j'ai réussi à me présenter ! Enfin ! Je ne sais pas comment elle l'a pris, mais je pense plutôt bien. Elle avait un grand sourire aux lèvres tout le long de la conversation et ne semblait pas importunée par mon irruption. Ouf.

Après coup je m'en suis beaucoup voulu d'avoir été "ridicule", mais avec un peu de recul je suis plutôt content d'avoir réussi à me forcer et à me discipliner d'aller vers quelqu'un qui m'intéresse. (elle est jolie et semble vraiment sympathique, pour les quelques mots que nous avons pu échanger)
J'espère qu'on se re-croisera pour échanger un peu plus longuement (en vérité je n'attends que ça :D), mais même si par malheur ca ne devait plus arriver, je reste content de m'être enfin montré que je voulais m'en sortir et que j'arrêtais de dire "je vais le faire, je vais le faire, je vais..." pour enfin pouvoir dire "c'est fait" (car ca faisait vraiment des mois que je n'osais pas et que j'attendais qu'un miracle arrive :sweat_smile: )

Voilà un petit morceau de ma vie. A suivre j'espère :)
VACN, stephan2, Plumeria et 9 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#209028
Félicitation LiPo. Tu dois être fière de toi :smiley: .
Continu comme cela, c'est la bonne attitude à adopter.
Même si tu t'es trouvé ridicule ce n'est pas grave, elle peut être attiré par tes défauts :wink: .
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#209030
Merci des encouragements ahah

On verra bien, je ne m'attends à rien de spécial. Mais faire connaissance avec quelqu'un de nouveau pourrait déjà être une première étape sympathique !

Pour l'instant je suis un peu dégoûté et "sur ma fin" que mes horaires aient changés, et que je n'ai donc pas l'occasion de la croiser pour le moment. Ce n'est que partie remise j'espère :triumph:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#209055
:flushed:

Je passe toujours dans le coin de temps en temps... :sweat_smile:
x00 aime ça
  • 1
  • 2198
  • 2199
  • 2200
  • 2201
  • 2202
  • 2680