Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214867
Weekend pluvieux et venté, mais malgré tout, hier matin j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir faire mon premier vol solo après seulement quelques heures de persévérance... :grinning: :astonished: :flushed:

Début d'accomplissement et de réalisation d'un grand projet personnel pour moi... Il y a quelques semaines je me suis enfin décidé à m'inscrire dans un projet qui me tenait à coeur depuis toujours, mais que je n'avais pas eu le temps d'accomplir jusqu'ici. (Ou plutôt que je m'étais interdit, parmi tant d'autres choses.)

Je n'en reviens toujours pas dans un sens, je ne pensais même pas que j'en étais capable, mais finalement si. Et c'était là, si proche, juste à ma portée. Il a juste fallu que je me prenne un peu par la main, mais depuis que je me suis inscrit, c'est vraiment que du bonheur. Définitivement une de mes "highlights" de cette année, voire de la décennie :joy:

Bref. Tout ça pour dire que parfois le bonheur n'est peut-être qu'à portée de main. J'espère pouvoir appliquer un jour cette recette pour d'autres aspects de ma vie. :blush:
deadwood, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214869
Tu à piloté quoi ? ça fait des années que j'ai envie de voler un collègue m'a conseillé de me diriger vers l'ULM plutôt que les avions "traditionnels" en me disant que c'etait plus abordable (techniquement et financièrement) et tout aussi intéressant.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214873
Monsieur ! Vous déformez éhontément mes propos !
Retrouvez moi à l'aube sur la colline afin que nous puissions régler ce différent !

Image
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214874
Je n'ai jamais fait d'ULM, donc je ne sais pas répondre. J'ai attaqué direct sur un DR400, un petit avion que j'aime beaucoup !
deadwood, Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#214876
Je fais 30 ans demain...

Sur Facebook jai masqué ma date d'anniversaire.... Car j'ai pas envie qu'on me bassine avec ça

La au moins ça passera inaperçu...
Laura aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214877
Je pense qu'il ne faut pas se brider s'il y a vraiment un coup de coeur
J'ai eu un vrai coup de cœur dans ce contexte.

Cela concernait une très belle fille que connaissait bien une de mes collègues. Je ne l'avais vue que deux ou trois fois au boulot lorsque je l'ai croisée un soir en rentrant chez moi. Je l'ai poliment saluée tout en continuant mon chemin mais contre toute attente, elle a commencé à engager la conversation avec moi et on a discuté pendant plus d'une demi-heure dans la rue. La discussion était fluide et on a parlé de beaucoup de sujets. Mais j'ai dû couper court (vraiment à contrecœur comme vous pouvez l'imaginer) parce que j'avais un rendez-vous.

Je me suis maudit pendant plusieurs jours de ne pas lui avoir demandé son numéro. Puis, j'ai demandé à ma collègue de lui passer le mien, sans grande conviction toutefois...Mais elle m'a contacté plusieurs jours plus tard, là encore à ma grande surprise. On a échangé quelques messages de banalités puis je lui ai dit que j'avais bien apprécié le moment passé à discuter avec elle et que j'aimerais renouveler l'expérience autour d'un verre ou autre.

C'est à partir de ce moment-là que je n'ai plus eu aucune nouvelle. J'ai essayé de relancer de temps à autre en lui demandant comment elle allait, ou pour des occasions diverses (comme le 1er de l'an) mais jamais eu de réponse. J'ai conservé le fil des messages et je le relis parfois en me demandant où est-ce que la sortie de route a bien pu se produire...je pense que c'est l'invitation qui a été fatale, mais je me demande bien pourquoi. Cerise sur le gâteau : cette fille habite à moins d'un km de chez moi et elle est venue rendre visite à ma collègue plusieurs fois depuis, alors que j'étais également là, mais sans jamais venir me saluer.

C'est la vie, mais c'est quand même dur. Surtout quand on a aucune explication. Même si elle n'avait pas voulu que les choses aillent plus loin, j'aurais apprécié l'avoir comme amie car elle était intéressante (de ce que j'ai pu en juger par notre première et unique conversation).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214882
deadwood a écrit :Monsieur ! Vous déformez éhontément mes propos !
Retrouvez moi à l'aube sur la colline afin que nous puissions régler ce différent !
Image
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#214885
Blup a écrit :C'est la vie, mais c'est quand même dur. Surtout quand on a aucune explication. Même si elle n'avait pas voulu que les choses aillent plus loin, j'aurais apprécié l'avoir comme amie car elle était intéressante (de ce que j'ai pu en juger par notre première et unique conversation).
Tu n'as probablement rien à te reprocher : ce genre d'attitudes en dit plus long sur elle que sur toi. Un tel revirement, sans explication, prouve certainement qu'elle avait des problèmes à régler (et si elle ne vient pas te saluer c'est probablement qu'elle n'assume pas d'avoir mal agi).
Quant à être ami avec quelqu'un avec qui tu souhaiterais davantage, ce n'est pas toujours très bénéfique.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214908
Oui, probablement, ou alors elle voulait se rassurer sur son potentiel séduction. Mais bon, même dans ces cas un petit message indiquant que ce n'est pas le bon moment, ou même qu'elle n'est pas intéressée, limite quand même les dégâts.

Cette histoire date maintenant de deux ans et j'en garde encore des traces car j'ai vraiment eu l'impression que la roue avait enfin tourné.
Quant à être ami avec quelqu'un avec qui tu souhaiterais davantage, ce n'est pas toujours très bénéfique.
Là j'en suis à un stade où j'accepterais de sortir avec n'importe laquelle de mes amies :smile:
  • 1
  • 2258
  • 2259
  • 2260
  • 2261
  • 2262
  • 2680