Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#231726
Par contre, je me coupe les cheveux... tout seul.
(Ben oui, plus de coiffeur !)

Ca va, le résultat n'est pas catastrophique !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#231728
SnapBack a écrit : 09 avr. 2020, 18:37 (Ben oui, plus de coiffeur !)
Moi ca va :grin:
downup aime ça
par SnapBack
ans
#231729
Les miens ondulent... c'est ça la feinte !
Tondeuse sur les côtés et ciseaux pour le dessus.

Voir mes cheveux hirsutes, avec tes favoris en zig-zag, me faisaient bader :sob:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231753
Bon bah camardes confiné je me joins à vous.

Je devais travailler jusqu'à la fin du mois, ce devait être un prolongement de contrat mais finalement il n'a pas lieu...

Bon bah ça sera chill and Netflix que voulez-vous c'est pas comme si j'avais le choix. J'aurais préféré finir le mois tant qu'à faire mais tant pis faut faire avec, ça me fera un salaire tout petit petit le mois prochain. Vivement un job stable et à temps plein c'est moi qui vous le dit :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231802
La discussion avec la tibétaine est morte naturellement le dimanche soir, il y a 7 jours (le soir elle a tendance à "refermer" en souhaitant bonne nuit). Elle venait d'avoir des mots potentiellement assez chou/une parole admirative, après que je lui avais raconté un épisode sensible de ma vie privée. D'un autre côté, même quand elle rebondit elle laisse régulièrement mes questions sans réponses, elle laisse plein de fautes, ce qui me laisse la même impression de nana pressée/tête en l'air?/ne se donnant pas la peine de faire attention (avec moi). Je me dis ok, on verra si elle me recontacte ou pas, sinon je le fais dans quelques semaines (je ne reste pas "distant", mais comme je sais qu'elle a tendance à faire ce qu'elle a envie, ce qui lui passe par la tête, je préfère attendre de voir si elle revient).

Elle me recontacte le jeudi midi, pas pour une affaire de renseignements/services cette fois, mais pour demander comment allait ma soeur (qui avait le coronavirus). Ok, cela ne signifie toujours pas forcément grand-chose (après tout, elle a bien dit que la compassion était au centre de sa "philosophie"). Et puis peut-être qu'elle s'ennuie un peu, en ces temps de confinement. On s'envoie quelques messages jeudi et vendredi, le contact se referme à nouveau le deuxième soir. Je me dis ok, on verra si elle me recontacte ou pas, sinon je le fais dans quelques semaines.

Elle me recontacte 24h après. Je lis sur l'aperçu du message : "ça me fait du très plaisir de...". Je ne prends même pas le temps de lire la fin de cette phrase-là tout de suite, car je voulais finir mon film sans trop me mettre à y penser, car je sentais venir la déception née du doute, du doute infime. Parce que, "ça me fait très plaisir que l'on puisse se parler un peu", un truc dans le genre? Non, j'étais à peu près sûr qu'elle ne me dirait pas un truc comme ça... Ca lui fait donc du très plaisir... de voir mon petit neveu en photo (un jour après l'avoir vu, et après m'avoir déjà dit qu'il était mignon :grin:).

Cet epic win/suite d'epic wins :joy: :disappointed_relieved:
par Tyrus
ans
#231827
Il faut sacoir accepter la critique. Tu as donné un avis, un ressenti. Des membres (dont je fais parti) en ont donné d'autres. Le fait que l'on soit en désaccord ne rend personne mauvais.
Aurus aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#231831
Tu as exprimé ton opinion, quelqu'un d'autre t'as répondu en exprimant la sienne : c'est la liberté d'expression.
Un jugement à été porté sur ton opinion, pas sur ta personne. Ne le prends pas aussi mal.

Je pense que pour avancer dans la vie, il faut s'avoir écouter les critiques et les conseils et parfois se remettre en question.
Avatar de l’utilisateur
par Burden
Homme de 29 ans vierge
#231832
Kael si je peux te donner un conseil du devrais essayer de faire des messages plus courts et plus clair, et te relire ou te relire mieux si tu le fais déjà. J'ai l'impression que tu t'emballes quand tu écris, t'as l'air un peu à fleur de peau, ce qui est compréhensible quand on parle de sujets douloureux. C'est souvent en s'exprimant dans cet état d'esprit qu'il arrive de dire des choses qui peuvent agacer ou être mal interprétées.
Aurus, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231836
Oui exactement. Je suis d'accord avec burden.

Toujours se relire et prendre le temps de réécrire dans le calme sous Word si le sujet est personnelle. Ça permet de ne pas s'emballer
  • 1
  • 2452
  • 2453
  • 2454
  • 2455
  • 2456
  • 2682