Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230965
Je n'ai pas appris grand-chose en fait, elle n'a juste pas permis à une discussion de commencer, ce qui ne m'étonne guère.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#230997
Je ne vois pas de quoi être si certain que tu aies largement été comme moi et vice-versa, à vrai dire.
A voir la manière dont tu te tritures l'esprit : "et si...mais...peut-être que..." sur des suppositions et autres éventualités. Je faisais exactement la même chose et maintenant j'ai à peu près compris ce qui est expliqué dans les précédents messages, il vaut mieux y aller, montrer son intérêt et être fixé pour passer à autre chose plutôt que de s'enfermer dans des conjectures qui ne servent finalement qu'à nous bloquer (je sais, plus facile à dire qu'à faire).

Bah elle a répondu en mettant directement fin à la conversation... Ca veut dire que je dois l'inviter pour un demi-verre? une demi-promenade, un demi-film?
Je n'ai pas appris grand-chose en fait, elle n'a juste pas permis à une discussion de commencer, ce qui ne m'étonne guère.
Je ne comprends pas bien, qu'a-t-elle répondu exactement ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230999
Franchement ne te triture pas l’esprit, tu te fais du mal, une personne qui ferme la conversation, aussi bien un homme qu'une femme, ça exprime son désintérêt. Tu parviendras à passer à autre chose :)

comme le dit le dicton ''avec des si, on refait le monde''
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231009
Mais j'ai déjà montré mon intérêt, et je pense ne plus faire tant de conjectures que cela ou rester dans les "si/mais/peut-être que", puisque j'estime être assez fixé sur mes chances.

Blup a écrit : 03 mars 2020, 12:04 Je ne comprends pas bien, qu'a-t-elle répondu exactement ?
Bah je crains que si je le dise, on lise ce qu'on veut lire d'un côté ou de l'autre :smile:


Aujourd'hui je l'ai pas vue, absente car elle s'est trompée de jour... Ce qui lui est déjà arrivé y a pas longtemps. Il y a juste deux semaines je l'avais prévenue elle allait aussi se tromper de jour... Ce même jour elle avait oublié que c'était un mercredi (pas de viande le mercredi), et s'était trompée de jour pour les poubelles aussi... Le genre de créature dans son monde/qui oublie de se poser certaines questions... Enfin bref!



Sinon une des toutes dernières arrivées m'a touché aujourd'hui (pas touché dans ce sens-là elle a autour de 50 ans), elle m'aime beaucoup, s'inquiète toujours pour moi/se souvient de ce que je lui dis, me propose son aide pour la vie hors boulot, et maintenant elle me prend en voiture quand je rate le premier bus. Les gens sont parfois étonnants ; les amitiés malgré l'écart de génération, je trouve ça particulièrement émouvant je dois dire :joy:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231025
D a encore fait genre "lui et moi? haha non" dans la journée. Je voulais lui expliquer avant qu'on parte, que c'était méchant pour moi/qu'au bout d'un moment c'était bon, lui faire la morale/lui mettre devant les yeux ses bizarreries d'une façon générale (quitte à ce qu'on ne se parle plus), mais je n'en ai pas eu le temps... Puisqu'elle a encore sprinté pour partir plus tôt.

Je lui envoie un message pour la prévenir que les supérieures n'étaient pas très contentes, qu'elle soit encore partie plus tôt/lui conseiller de faire attention (diminution de salaire possible déjà évoquée). Du coup je suis également parti un peu trop tôt (quoique moins tôt) vu que je voulais lui parler.

Sans que je lui fasse aucun reproche via téléphone, elle me répond entre autres qu'elle m'a attendu mais pas vu, ce qui me fait largement penser à un mensonge vu que je surveillais, de mes vestiaires, une bonne partie du couloir afin de voir ce qu'elle ferait...

Par contre ce soir, elle a eu le temps de me renvoyer quelques 35 sms... Tout ça pour dire, vraiment c'est moi l'incompréhensible dans l'histoire et c'est bizarre de passer d'un sentiment à l'autre, alors que je suis devant une affaire si simple :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231051
avant hier en faisant les courses une jeune femme, la trentaine (en compagnie d'elle amie à elle) à dit a son ami que j'étais mignon, on s'était croisé par deux fois et c'est lorsqu'on s'était croisé la seconde fois qu'elle a dit ça alors que je passais à côté d'elle et nous étions les seuls dans le rayon, il ne peut donc pas y avoir erreur sur la personne, mais ce jour-là je n'avais pas mes lunettes et ça paraît être un détail insignifiant, mais je ne pense pas que ça soit le cas, moi les lunettes me rend laid. Je n'ai jamais su trouver une paire de lunettes qui allait avec mon visage. Même lorsque je me regarde dans le miroir je préfère largement sans lunettes, je trouve que j'ai un visage plus doux / sympathique sans qu’avec mes lunettes. Même au niveau de la confiance en soi la différence est perceptible, je me sens plus en confiance lorsque je ne porte pas mes lunettes, mais étant myope (pas très gravement cependant) c'est handicapant de ne pas les porter.

C'est une malédiction les lunettes, ce n’est pas croyable de ne pas parvenir à trouver des lunettes qui sont vont..

Mais dans tous les cas ça fait plaisir lorsqu'on reçoit (même si ça arrive rarement) des compliments positifs, faut dire que lorsqu'on est VT on a bien souvent du mal à se dire que nous sommes capables de plaire.
MathSo, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231053
C'est plutôt cool comme nouvelle. Ça a du te faire chaud au cœur Amaz. En tout cas, ça prouve qu'il existe toujours des personnes qui pourraient nous trouver du charme, ou un truc en plus :blush:
Amaz a écrit : 09 mars 2020, 16:30 moi les lunettes me rend laid.
T'inquiète pas Amaz. Je pense que tous les porteurs de lunettes, moi y compris, se trouvent mieux sans lunettes qu'avec. :grinning:
Je rejoins la suggestion de Chill. Pourquoi tu n'esseairais pas de mettre des lentilles ? J'en porte depuis 10 ans maintenant en alternance avec les lunettes. Le mois qu'on puisse dire, c'est que niveau confort c'est génial. En plus d'être sans lunettes :sweat_smile: .
Amaz aime ça
  • 1
  • 2442
  • 2443
  • 2444
  • 2445
  • 2446
  • 2682