Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231174
Appris hier matin sur place l'interdiction de bosser à partir d'aujourd'hui, j'ignore s'il me restera quelques jours là-bas et ne pensais pas être un jour aussi triste en quittant un boulot, ou plutôt des collègues un certain nombre en vérité (ah les femmes, on finit par s'y attacher à ces bestioles).


D m'a recontacté le soir et a discuté brièvement, pour finir elle semblait plus touchée (un peu) qu'autre chose par mes dernières marques d'affection, en toute logique on devrait communiquer encore un peu durant les prochains mois, même si je crains que ça ne serve de toute façon qu'à réveiller le mal et à retarder l'inévitable, car ensuite je m'attends au silence, à l'oubli ou la lassitude de sa part.

Si ce n'est pas le cas je lui proposerais alors bien de se revoir, ça ne semble plus franchement hors de propos ou inquiétant vu qu'un lien ténu s'est créé et après le discours que j'ai eu (et vu que ce sera la seule chance de se revoir). Mais bon cela avancerait à quoi elle n'a vraisemblablement pas besoin de moi, est-ce que ça peut valoir le coup?
par SnapBack
ans
#231175
Télétravail depuis la maison aussi...
Le contraste avec ce soleil éclatant est très bizarre... comme marcher dans un campus entièrement vide de monde.

On se croirait dans The Walking Dead !
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#231179
Oui ou la série "La 4eme dimension". Je suis en télétravail aussi.

Avec mes étudiants, mails, devoirs maison, échanges par messenger... On s'adapte.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#231249
Mes parents, qui ont quand même plus de 65 ans tous les deux, sont décidés à aller faire un don de sang demain. (Ils sont donneurs réguliers, mon père a d'ailleurs reçu sa petite médaille parce que ça doit faire pas loin de 50 ans qu'il est donneur.)

C'est très charitable de leur part, mais je considère que par les temps qui courent, si la croix rouge à besoin de sang, elle doit cibler des donneurs jeunes.

Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais sur les sites du don de sang en Belgique, à part dire que les dons se poursuivent malgré le confinement, aucune information n'est donnée sur les modalités de ces dons, ni sur le profil que les donneurs doivent avoir.

A vrai dire, c'est complètement c.n, mais par les temps qui courent, devrait-on s'en étonner...
par Tyrus
ans
#231252
Sérieux ?? C'est dingue, ça me semble totalement irresponsable de la part de la Croix rouge.

Comment vivez-vous ce confinement sinon ? On me pose la question au moins 50 fois par jour mais ma réponse ne change pas: je le vis plutôt bien.
par SnapBack
ans
#231255
Travailler à la maison, c'est horrible :mask:
La séparation privé/travail se réduit et ça me plait moyen.

Même pour me lever, c'est dur... chose qui allait mieux quand je partais au bureau.

J'ai toujours quelques dessins à réaliser et ça me permet de garder le moral.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231256
Je suppose qu'il y a des gens à qui cela arrange de travailler à la maison et d'autre comme toi qui n'apprécies pas vraiment ça.

Perso le télétravail est impossible et donc je n'ai pas ce problème, mais je pense que je le vivrais mal si je devais faire du télétravail, un bureau effectivement ça permet de complètement délimiter travail / vie privée. Comme ça quand tu rentres chez toi tu sais que tu as fini ta journée de travail alors que dans le cas du télétravail bah tu es chez toi et à la fois tu te trouves en quelque sorte sur ton lieu de travail. C'est certain que ça doit faire bizarre à vivre.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#231260
Pour le métier que je fais le télétravail mes impossible.

Je sais se que ça fait de travailler chez sois, quand jetais encore en micro entreprise en maroquinerie, j'avais mon atelier chez mes parents. Et vers la fin je travaillais quasiment plus sur mes produits.

La le métier actuelle je suis obliger de me déplacer de mon appart à mon boulo. Et franchement c'est mieux comme ça.

Je comprend que ça te sois difficile Snap. Courage à toi.

Et courage à tout le monde aussi, c'est pas évident.
  • 1
  • 2444
  • 2445
  • 2446
  • 2447
  • 2448
  • 2680