Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213315
SnapBack a écrit :Avec mon frère, on est allé voir le 21 juillet pour la première fois (la fête nationale belge, à Bruxelles).
C'était noir de monde (c'était chiant pour sortir à la fin) et plus divertissant qu'à la télévision (les avions surtout).

On a eu le salut du Roi (et j'ai eu une photo potable à mettre dans mes archives).
Je me suis amusé à prendre certains véhicules en photo (comme on voit des personnes dessus, je ne pense pas les partager malheureusement).
Est-ce que tu as pu voir des avions défiler dans le ciel ? Aucun d'entre eux ne s'est trompé de couleur de fumigène comme chez nous non ? :laughing:
par SnapBack
ans
#213320
resO a écrit :Est-ce que tu as pu voir des avions défiler dans le ciel ? Aucun d'entre eux ne s'est trompé de couleur de fumigène comme chez nous non ? :laughing:
Non... et c’était d’ailleurs une revanche, question boutade :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213352
2500 euros de frais de plomberie et de plafonnage...

Pour 6 mètres de tuyau en pvc et un sac de plâtre, le tout posé en moins de 8 heures... Faut croire que la main d'oeuvre connaît une inflation spectaculaire...
par SnapBack
ans
#213353
Bonbenbof a écrit :2500 euros de frais de plomberie et de plafonnage...

Pour 6 mètres de tuyau en pvc et un sac de plâtre, le tout posé en moins de 8 heures... Faut croire que la main d'oeuvre connaît une inflation spectaculaire...
Ce n’est pas censé être les congés du bâtiment en ce moment ?
Ça expliquerait ce prix élevé...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213354
La réparation a été effectuée il y a un mois...

Je pense que ça pue l'arnaque à plein nez...
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213358
Est-ce que tu as pu voir des avions défiler dans le ciel ? Aucun d'entre eux ne s'est trompé de couleur de fumigène comme chez nous non ? :laughing:



Non... et c’était d’ailleurs une revanche, question boutade :innocent:
Je ne suis pas loin de penser que c'était un geste volontaire afin de faire passer Macron pour un benêt aux yeux des invités officiels et du reste du monde...
par SnapBack
ans
#213359
Pas possible qu’une telle erreur soit intentionnelle... c’est une blague belge et pas française à la base :smirk:
Surtout qu’il y a eu une collision entre deux motos de gendarmes pendant le défilé.

Si erreur en est, ce doit être la communication vraisemblablement.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213368
Surtout qu’il y a eu une collision entre deux motos de gendarmes pendant le défilé.
Pour ça je suis d'accord, ce n'était pas intentionnel.
Pas possible qu’une telle erreur soit intentionnelle... c’est une blague belge et pas française à la base :smirk:
Les pilotes de la patrouille de France sont choisis parmi les meilleurs de l'armée de l'air et dans leur métier faire une erreur c'est risquer de mourir. Ensuite, quand bien même le pilote se soit vraiment trompé de fumigène, ils sont en contact radio permanent entre eux et avec le sol, il y en a forcément un qui s'en est aperçu et qui l'a signalé au pilote en question (qui aurait pu rectifier dans la seconde) et si on ajoute à ça que les relations entre Macron et l'armée sont un peu tendues bah...

C'est comme si tu m'avais dit que Sebastian Vettel a loupé son départ du grand prix parce qu'il a oublié d'allumer son moteur au moment du départ de la course (bon dans les faits c'est impossible parce qu'ils démarrent dans les stands mais tu vois l'idée :smile: )
par SnapBack
ans
#213371
Blup a écrit :C'est comme si tu m'avais dit que Sebastian Vettel a loupé son départ du grand prix parce qu'il a oublié d'allumer son moteur au moment du départ de la course (bon dans les faits c'est impossible parce qu'ils démarrent dans les stands mais tu vois l'idée :smile: )
Les pilotes pouvaient caler dans le passé, c’est vrai que ça se voit moins de nos jours.
Ils n’ont qu’à embrayer... et encore, tout est en semi-automatique (les F1 n’ont que deux pédales et palettes de vitesses au volant).

Mais même Vettel voir Hamilton ne sont pas à l’abri d’une connerie alors qu’ils représentent de prestigieux constructeurs.
De plus, il n’y a pas que les pilotes... mais un staff entier pour préparer les F1/avions.

Comme ici, alors qu’ils sont censés être sur-entrainés.
Un imprévu (vous sortez d’une coupe du monde aussi !), une limite budgétaire ou de temps et c’est le drame...

Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213391
Vous avais-je dit que j'achetai un appareil censé - ô incommensurable espoir - adoucir l'anormale torridité de ma demeure? Eh bien c'est une si grande merveille que je ne sens aucune différence.

Dieu est gentil et m'apprécie, il me mène à des eaux paisibles Image
  • 1
  • 2240
  • 2241
  • 2242
  • 2243
  • 2244
  • 2680