Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#223802
en fait j'ai un disque dur externe ... mais c'est clair que si tout crame :sob:
quoique j'ai une boite en métal où je pourrai stocker les dites albums et autres souvenirs
Lereveur a écrit :Sinon j'ai l'impression qu'avec le passage au numérique et sa capacité quasiment illimitée, contrairement à nos pellicules de 24 poses " d'autrefois ", on est moins soigneux dans le choix de ce qu'on photographie, et après on se retrouve encombré de plein de photos sans forcément arriver à se décider sur lesquelles ont doit garder.
tout à fait d'accord, c'est pourquoi après un certains nombre de photos pris hop je fais des impressions.
Par contre bizarrement j'ai du mal avec les albums photos tout fait. C'est à dire que je commande des tirages photos et fait mes propres albums.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#223832
katy81 a écrit : 23 août 2019, 20:32 en fait j'ai un disque dur externe ... mais c'est clair que si tout crame :sob:
quoique j'ai une boite en métal où je pourrai stocker les dites albums et autres souvenirs
Peux-tu préciser en quoi consiste ta boîte en métal (si ce n'est pas trop indiscret) ? Suivant ce qu'elle est, j'ai bien peur qu'elle ne serve à rien en cas d'incendie puisque ça pourrait chauffer suffisamment dedans pour que son contenu soit détruit (suivant ce qu'il est, tout n'étant pas détruit à la même température).
Pasta aime ça
par katy81
ans
#223838
de mémoire c'est une boite dans laquelle je mets les papiers important anti feu il me semble

et sinon bah il fait beau ... et on est après le 15 août :smiley: ça fait du bien surtout quand on a repris le boulot
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223991
Là ou je taf comme prosateur de service j'ai enfin eu un bonjour d'une petite jeune, pour une fois ! elles sont rares les jeune là-bas. La moyenne d'âge est élevée.
Je suis toujours étonné qu'on me dise bonjour alors que je fais au mieux pour être discret.

Elle était franchement mignonne, pas canon, mais ce n'est pas je recherche, je m'en fiche que la fille soit ''parfaite'' physiquement, mais cependant, à mon avis, ce n'est pas le type de fille qui reste célibataire bien longtemps. Elle a de quoi se trouver un beau gosse / un homme qui à de la valeur en claquant des doigts.

Pour ne pas me frustrer, je me suis mis naturellement au fil du temps à ne plus vraiment me soucier des femmes, même si elle me plaît au premier abord. Le VT joue dans l'équation. La situation est quelque peu honteuse, ce n'est pas évident de se dire que l'on peut finir un jour par intéresser quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224014
Pourquoi honteuse ? Ca n'est pas si rare à ton âge.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#224115
Allez Amaz, invite-la à prendre un verre ;)

Sinon j'étais au supermarché en train de faire des courses. La caissière, je la connais, elle me raconte souvent les déboires de son fils (et elle connaît mes déboires au niveau professionnel).
Quand elle m'a dit la somme totale à payer des des articles, je me rappelle que je me suis dit "ah tiens, je pensais plus !"

Et là un agent de sécurité (qui change souvent là-bas) vient me voir et me dit qu'il veut contrôler mon billet. Il regarde mon billet et mes articles et me dit que le compte n'est pas bon. What ? Il a tout sorti, et on a vu que le Perrier n'a pas été compté sur le ticket (je me disais aussi, c'était vraiment moins que je croyais). Là il commence à me parler mal et m'ordonne de payer le Perrier. Je vais donc voir la caissière, et lui dit que le Perrier n'a pas été compté. La caissière s'excuse envers moi, je lui dis que non c'est ma faute j'aurais du controler. Je reviens voir l'agent de sécurité, il me traite de "sale voleur" et me dit que j'ai de la chance parce que normalement c'est carte d'identité et amende.
Je ne lui ai pas dit que c'est pas ma faute (déjà j'aime bien la caissière et ensuite même si je lui dis je ne pense pas qu'il me croira).

Youpi...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#224116
Mais quel trou du c*l...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#224117
Je ne lui en veux pas plus que ça, il fait son métier. Mais ça m'a fait zarb quand même de me faire traiter de "sale voleur" devant tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#224119
Encore une fois t'es bonne pâte, y a bien faire et mal faire son taff, et tu aurais pu faire valoir ta bonne foi, perso j'aurais pas supporté une telle insulte.
par SnapBack
ans
#224126
Enfin, faire son métier...
Il roule des mécaniques, hein : le mec se prend pour un policier.

Un semblant d’autorité et certains ne se sentent plus.
  • 1
  • 2362
  • 2363
  • 2364
  • 2365
  • 2366
  • 2682