Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#216815
Bon réveillon à tous ! :santa: :christmas_tree:

Et mon état d'esprit du jour c'est que j'ai reçu un message de mon "aventure" de cet été qui me souhaitait un joyeux Noël...
On n'est plus en contact (on ne l'a jamais vraiment été) mais une petite attention comme ça m'a fait plaisir et je souriais comme une gamine de 15 ans en préparant le dessert de ce soir ! :relaxed:
VACN, Usagi et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#216821
J'ai beauuuuuuuuuuucoup trop dormi...
20181225_122722.png
Enfin, Joyeux Noël, ça compte toujours je crois...

(Par contre, va quand même falloir que je trouve comment régler le soucis, parce que Windows ne me propose qu'une plage d'années comprises entre 6418 et 6618... Un petit virus peut-être...)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VACN, Pasta, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#216848
Non non, juste le 10...

Note pour plus tard: ne plus oublier que mon employeur double certains jours fériés... :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216849
Moi je me suis réveillé 28 minutes après la sonnerie du réveil ce matin, du coup c’était "un peu la course" pour arriver à l'heure au boulot -.-

Bon c'est quand même pas pire que la fois ou en matinale c'est le taxi qui m'a réveillé (quand on bosse à 3H du mat on à le droit au taxi pour aller au travail)..."oui bonjour c'est votre taxi , je suis en bas de votre immeuble" "hein ? quoi ? , bougez pas je suis la dans 5 minutes" je me suis retrouvé à moitié à poil dans la voiture -.-

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
Joyeux noël à tous au passage !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#216868
Moi je me suis réveillé 28 minutes après la sonnerie du réveil ce matin, du coup c’était "un peu la course" pour arriver à l'heure au boulot -.-
Ah ah ah, ça me rappelle une expérience la semaine dernière. Je devais aller en formation avec ma responsable (en plus) à plus d'une heure de route, avec ma voiture et pour éviter les bouchons, on avait convenu de partir tôt, à 6h30. Comme mon réveil n'a pas sonné, c'est l'heure à laquelle je me suis réveillé (et encore, parce que mon voisin a sorti son chien, c'est lui qui m'a réveillé).

Je me revois, en slip assis sur le lit, encore abruti de sommeil, en train de lui envoyer un SMS "Panne de réveil, désolé, j'arrive !" et elle qui me répond "Pas de problème, je viens d'arriver sur le parking, je t'attends" :sweat_smile: .

Juste le temps de me passer un coup sur le visage, m'habiller et partir (en oubliant au passage mon portefeuille avec mon permis et les papiers de la voiture :smile: ). Ma responsable est plutôt cool, donc ça l'a plus fait rire qu'autre chose, mais c'est quand même pas très pro ah ah.
deadwood, Amaz, Cece et 1 autres aime ça
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#216913
Je n'arrive pas à ôter de ma tête ce que celui avec qui j'ai perdu ma VT m'a écrit"Puis sexuellement moi j'ai des envies et on est pas au mêmes niveau". On était entrain de mettre fin à notre pseudo-relation (je ne sais pas comment je pourrais l'appeler..). Il m'a redit que je ne sais pas ce que je voulais puis m'a sorti cette phrase juste derrière, qui m'a comme assommée. Autant j'assumais avoir fait la girouette (j'ai fuis 2 fois et revenues 2 fois), autant celle là je ne l'attendais pas.

Nous avons couché 3 fois ensemble. C'est à dire les 3 dernières fois que l'on s'est vus sur 1 mois et demi. Alors oui, nous n'avons pas eu le même chemin, c'est réaliste. Mais il le savait et maintenant j'ai mal et l'impression qu'aucun homme m'acceptera avec ma si mince expérience. Pour moi je reste encore sans expérience parfois même, c'est comme si je n'avais rien vécu.

Je n'ai pas mal de le voir s'éloigner car au final ce que l'on vivait me convenait pas mais cette parole m'a démoli :( Oui j'ai cherché à ce qu'il s'ouvre, s'exprime. Oui j'ai provoqué un échange de paroles. Oui je suis paumée à découvrir les relations. Oui je ne fais pas tout bien. Mais avais-je besoin que l'on fasse de ma VT et mon côté débutante une conclusion à une histoire ?

J'attendais qu'il s'ouvre sur le côté relationnel, pas forcément sur le côte sexuel mais étant donné que l'on vivait rien que d'autre que le sexe (nous ne partagions qu'un repas chez moi puis direction la chambre)(les 3 fois), il a pointé un problème donc sur ce que l'on vivait ? Et j'ai mal :(
Je l'avais senti gêné lors de notre 3ème rapport car j'avais eu encore ces petits soucis (saignements qui au final étaient dûs aux règles). Mais sur le coup, dans sa tête, il prenait conscience peut-être que coucher avec une VT n'était pas aussi simple. Et qu'après 3 fois il attendait peut-être autre chose. Il avait sous-entendu des envies mais j'étais pas prête pour tout non plus.

J'espère un jour être plus à l'aise et qu'un homme soit aussi patient. Comment vais-je me décontractée plus si je sais que je serai pas à la hauteur ? J'ai mal...Mal à mon coeur, mal à mon corps.
  • 1
  • 2290
  • 2291
  • 2292
  • 2293
  • 2294
  • 2680