Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#242278
Amelie a écrit : 16 mars 2022, 19:38 Azrael, si tu vas mal en ce moment, il ne faut pas t’en prendre aux femmes du forum.
Bah sois sans crainte j'ai demandé à être désinscrit, quitte à lire ces inventions à longueur de temps je me contente d'un site d'écriture.

Image
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242281
Pas plus tard que tout à l'heure - alors que je rentre de mes courses - je croise dans la rue des militants qui distribuaient des tracts de Micron 1er .

C'est alors qu'une militante (de plus ou moins 40 ans je dirais) me tend un tract en disant "Pour Macron à la présidentielle". Je ne prends pas le tract, mais je lui réponds alors "Merci, mais son programme je préfère encore m'en torcher le c** avec".

La militante me regarde alors d'un air mi-surpris, mi-outré sans dire un mot. Je crois bien que je lui avais cloué le bec :joy: . En tout cas, sa réaction n'avait pas de prix, et ca a bien fait ma journée :joy: .
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#242286
Ha ha bravo je te tire mon chapeau !!!
MathSo aime ça
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#242287
MathSo a écrit : 16 mars 2022, 21:24 Pas plus tard que tout à l'heure - alors que je rentre de mes courses - je croise dans la rue des militants qui distribuaient des tracts de Micron 1er .

C'est alors qu'une militante (de plus ou moins 40 ans je dirais) me tend un tract en disant "Pour Macron à la présidentielle". Je ne prends pas le tract, mais je lui réponds alors "Merci, mais son programme je préfère encore m'en torcher le c** avec".

La militante me regarde alors d'un air mi-surpris, mi-outré sans dire un mot. Je crois bien que je lui avais cloué le bec :joy: . En tout cas, sa réaction n'avait pas de prix, et ca a bien fait ma journée :joy: .
La principale nouvelle de ce message, c'est qu'il semblerait avoir un programme :wink:
MathSo aime ça
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#242293
La seconde bonne nouvelle est que la militante est rhabillée pour la fin de l'hiver :)
C'est sûr qu'avec un telle réponse il n'a surement pas pu inviter la militante boire un verre et discuter du contenu du programme ! C'est dommageable pour notre société que le débat politique soit aussi bas dans l'opinion publique :x
MathSo aime ça
par SnapBack
ans
#242294
Je suis arrivé à faire un vrai décor en dessin, ça me met de bonne humeur du coup.
C'est du recopiage (je fais du fan art pour me détendre) mais j'arrive à progresser.
deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242298
Lereveur a écrit :Ha ha bravo je te tire mon chapeau !!!
Hahaha merci Lereveur :joy: . Ce fût mon petit moment de satisfaction de flinguer des sympathisants de notre (minable) président.
EloiseF a écrit :La principale nouvelle de ce message, c'est qu'il semblerait avoir un programme
On le connait déjà le programme : C'est concerto de pipeau en ré majeur :joy:
Amto a écrit :C'est sûr qu'avec un telle réponse il n'a surement pas pu inviter la militante boire un verre et discuter du contenu du programme ! C'est dommageable pour notre société que le débat politique soit aussi bas dans l'opinion publique :x
Hahaha, on partait déjà avec des divergences de point de vue niveau politique : Micron me donne de l'urticaire. Un rencard avec une militante LREM aurait fini au mieux en débat politique interminable, au pire en pugilat :joy: .
De toutes manières j'en avais déjà parlé dans un autre topic, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de parler politique lors d'un 1er rendez-vous :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#242340
J'ai remarqué hier soir que mes golfes se sont creusées en comparaison avec d'anciennes photos de moi : ça sent le début de la calvitie. Je pensais y échapper (mon père l'avait mais rien du côté de ma mère) mais il faut croire que non. Le haut de mon crâne est encore bien fourni mais on ne retourne pas en arrière (à moins de faire une chirurgie chère mais pas intéressé).

Si je ne galérais pas autant avec les filles, je l'aurai mieux accepté car vieillir, pour moi, c'est la logique des choses.
Amaz, MathSo aime ça
par Tyrus
ans
#242344
Crois bien que je compatis. Ça fait des années que j'en souffre, depuis que je m'en suis rendu compte.
par salambo
ans
#242345
Il faut assumer, pas facile mais :
1/ de toute façon vous n'y pouvez rien
2/ une coupe très courte et propre c'est toujours mieux que quelqu'un qui tente de masquer les "trous" avec des mèches (car ça se voit toujours)
3/ les gars qui sont soit rasés à blanc soit avec une coupe très courte ont en général la côte, car cela veut dire qu'ils assument et donc dégagent un sentiment de confiance et c'est sexy

De mon côté je perds aussi mes cheveux mais je suis une fille, d'un point de vue sociétale c'est beaucoup plus compliqué. Vous êtes des gars profitez du fait que ce soit socialement ok que vous perdiez vos cheveux, pensez à moi :wink:
jujue, Laura aime ça
  • 1
  • 2528
  • 2529
  • 2530
  • 2531
  • 2532
  • 2682