Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218098
Genisa a écrit :Retour à la case chômage.. C'était difficile de quitter les collègues, que j'aimais bien ; et j'espère que ça durera pas aussi longtemps que l'an dernier.
Niveau moral on va dire que pour le moment ça va, mais il faudrait pas que ça s'éternise.
C'était un CDD ?

Je compatis, ce n'est pas bien marrant le chômage, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne sont pas très motivés par une quelconque activité professionnelle. On finit par tourner en rond au chômage, mais ça devrait le faire, maintenant, tu as une première expérience qui est inscrite sur ton CV. Ce n'est pas rien !
par katy81
ans
#218103
j'ai envie de vacances ..... non en fait j'ai besoin de vacances .... mais ce ne sera pas avant Mai :grimacing: :sweat: :sob:
et la pluie va revenir aller une cure de vitamine C pour les prochaines semaines.

Contente de te lire Espoir et que tout ailles pour le mieux avec ton copain :smiley:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#218104
Merci Katy c’est gentil :wink:

Toi tu as besoin de vacances et moi j’ai hâte que l’école reprenne pour récupérer les loulous :grin:
On s’y attache à ses petites têtes blondes , on a de plus en plus envie d’avoir un petit bout à nous.

Tu souhaiteras un joyeux anniversaire et tu feras un bisou à ton petit bonhomme pour moi .
Il a eu un an ! le temps passe très vite .
Bon courage en attendant les vacances moi en mai je reprends à temps plein avec une petite puce de plus normalement .
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#218107
Amaz a écrit :C'était un CDD ?

Je compatis, ce n'est pas bien marrant le chômage, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne sont pas très motivés par une quelconque activité professionnelle. On finit par tourner en rond au chômage, mais ça devrait le faire, maintenant, tu as une première expérience qui est inscrite sur ton CV. Ce n'est pas rien !
Oui un CDD, 6 mois en tout. Donc j'espère que ça ira mieux pour trouver maintenant, par rapport à la dernière fois où j'étais sans expérience réelle dans le métier.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#218109
En vacances depuis quelques jours !!
Du coup, j'ai pu me poser et venir faire un tour sur le forum pour voir comment ça avance par ici.
De mon côté, ça stagne … :(
Espoir77 a écrit : Toi tu as besoin de vacances et moi j’ai hâte que l’école reprenne pour récupérer les loulous :grin:
On s’y attache à ses petites têtes blondes , on a de plus en plus envie d’avoir un petit bout à nous.
Les "miens" sont plus grands (collège) ... je m'y attache quand même ... mais là je suis encore dans la phase "pas pressé de les revoir!!" :grin: :grin:
par katy81
ans
#218117
bon finalement je ne pourrais pas attendre Mai ... je suis raplapla vraiment et puis beaucoup de changement à mon travail me lessivent de jours en jours.
Et avec le recule je n'ai pas eu de vrai vacances depuis plus d'1an :scream: donc mi-mars stop pendant 8 jours

Merci Espoir ;)
Espoir77, Yellenah, Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#218127
Plus que quelques jours à patienter Katy81 …

Une semaine vient de s'écouler et je n'ai toujours rien fait niveau travail. Il faut que j'arrête de "glandouiller".
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#218128
Je suis confuse aujourd’hui... d’une part je me réjouis de retrouver mes deux amies avec lesquelles j’ai fait mes études puisqu’on se retrouve pour un week-end aux Pays-Bas. D’autre part, je ne sais pas trop ce que je vais leur raconter. Je sens bien qu’elles ont des priorités différentes des miennes et surtout que mes histoires de coeur d’ado attardée ne les intéressent pas. Elles sont mariées, ont des enfants et n’en ont pas grand chose à faire de ce que je peux vivre. Et c’est normal. J’ai bien conscience que c’est moins « grave » que ce qu’elles traversent toutes les deux pour élargir leur famille respective.
Mais quand même... je viens de me faire enguirlander par une des deux parce que j’ai dit que je préparais de la sauce bolo pour ce soir... elle est « outrée » que je n’ai pas pensé à la seconde qui est enceinte... :anguished:
Ok mais on ne peut pas manger de la bolo maison quand on est enceinte? Je ne n’ai jamais entendu ça. Puis il y a une façon de dire les choses, je trouve.
Ok, j’ai un chat et elle n’est pas imlunisée contre la toxo (mais si elle ne me le dit pas, ce n’est pas écrit sur son front) puis, je ne comptais réduire mon chat en viande hachée :angry:
Elles ont un mari et des enfants, j’ai bien le droit de vivre et d’avoir une boulle de poils non?

Bref je suis en colère :rage: et j’espère que les 3 heures de trajet vont me permettre de me calmer sinon, le week-end s’annonce rock and roll.
par SnapBack
ans
#218129
crystal a écrit :Elle est « outrée » que je n’ai pas pensé à la seconde qui est enceinte... :anguished:
Je la comprends... je n’aurais pas très faim après avoir mangé un bébé :sweat_smile:
Sans blague, les réactions des gens me surprendront toujours.
  • 1
  • 2303
  • 2304
  • 2305
  • 2306
  • 2307
  • 2682