Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215410
J'ai pu être attiré par des filles relativement plus jeunes ou âgées, mais pour une relation sérieuse il faut convenir que je préfère quand même une plus jeune (ou du même âge), sachant bien qu'elle va continuer de vieillir :joy:

Et j'imagine que la femme plus âgée constitue un fantasme chez beaucoup de jeunots (le goût de l'interdit et l'on se sent flatté - les gens de mon âge nan je suis plus évolué), mais pour en avoir connu quelques-unes plus intimement, ma foi elles n'étaient pas si matures, fiables, raisonnables que sais-je qu'elles en avaient l'air (crises d'hystérie, jalousies stupides, morale douteuse etc). Il ne suffit pas d'être plus âgé, d'avoir son chez-soi, de s'habiller comme ceci, de parler de sujets soi-disant adultes ou de prendre des airs supérieurs pour être mature. Bref, je ne dis pas qu'une femme plus âgée ne pourrait plus me plaire, mais les croire dans un autre monde, généralement bien plus matures ou quoi que ce soit je crois que c'est du fantasme (à l'inverse, des gens de 20 ans peuvent vous surprendre).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215411
:grin: La maturité et l'âge cela ne fait toujours bon ménage. Il y a des gens qui ne sont pas franchement très matures malgré un âge avançait, mais peut-être qu'ils le sont, mais c'est selon les circonstances, il y a ça qui compte aussi, autrement, ce ne serait pas drôle de se dire qu'après un âge limite nous ne pouvons plus nous amusés sur des sujets tout bêtes. On se ferait suer s'il fallait se conduire en adulte responsable H24.

C'est un peu ça oui, les femmes plus âgées, je m'imagine qu'elle sont plus d'expérience de vie, sans doute aussi, qu'à tord, je me fais l'image qu'à la vingtaine, nous sommes encore des gamins et donc nous avons affaire à des gamines ou des gamins et à l'inverse, ceux qui sont plus âgés, je me dis que ce sont de vraies femmes. Cela dit, qu'est ce que c'est un homme, un vrai, et une femme vs une gamine. Je n'en sais fichtrement rien, mais il y a sûrement dans tout ça ce que nous à appris la société et ses codes.

C'est des questions récurrente et qui spontanément se présente à nous lorsque fait la rencontre d'une nouvelle personne, l'âge en fait partie, ce que nous faisons dans la vie aussi, etc. C'est des questions qui nous paraissent naturel lors d'une phase de compréhension de l'autre. Cela nous donne des repères.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215413
Comme Pasta je me décourage vite et mon équilibre émotionnel est précaire.

J'oscille régulièrement entre l'état d'esprit "ça va forcément se faire" à "c'est foutu, laisse tomber", parfois en l'espace de quelques secondes.

Samedi soir je suis allé boire un verre avec un copain. J'étais enthousiaste à l'idée de sortir parce qu'on ne sait jamais hein. Mais à peine rentré, v'la que mon pote se fait draguer par la serveuse et ça a suffit pour balayer tout espoir et faire ressortir toutes les pensées négatives.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215414
Les vieux font changer la porte du garage, y a gros problème. Les vieux font changer porte d'entrée, porte-fenêtre et fenêtres y a gros problèmes... partout j'hallucinai :joy: Mieux vaut réfléchir avant de faire changer quelque chose aujourd'hui, tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu gagnes.

Ajouté 2 heures 23 minutes 16 secondes après :
Et ma foi je viens d'apprendre que je vais être en congé forcé, car oui on nous respecte tellement là-bas, que non seulement on nous fixe des congés sans demander notre avis, mais on ne nous prévient pas quand on change notre planning (l'autre arrive ce matin : "ahh c'était demain mon vieux").

Mais enfin, s'il fallait que je dise tout ce que j'ai vu et entendu rien qu'aujourd'hui... Entre l'autre qui me draguait (si on peut appeler ça comme ça) et est désagréable maintenant, ceux qui se barrent en avance alors que toi t'as pas fini (malin leur tour viendra bientôt), le cuisinier qui te saoule pour un bonjour alors que si t'as dit bonjour, qui vient te saouler pour un merci car mr t'a aidé deux secondes (alors que toi tu l'aides toute la journée); et l'autre collègue qui te demande si ça va toute la journée aussi, ou qui demande à truc ou machin si elle veut sortir avec toi (et l'autre "ah nianiania mais ça va pas", et après celle-ci vient encore vers moi toute la journée, j'ai même pas cherché à comprendre genre je suis pas assez bien *mode ignore*).

Ou pourrait aussi parler de la sous-chef qui prend une petite photo devant toi pour montrer à la chef comme c'est pas bien, ou qui insiste pour savoir qui t'a dit de faire comme ceci pour bien que tes collègues croient que tu les critiques dans le dos ("ehh machin y m'a dit que tu l'y as dit"); la chef elle-même qui vous montre jamais mais trouve toujours bizarre que ce soit mal fait (mais des fois y a des instructions quoiqu'incomplètes, waouh); et encore je n'ai pas parlé du pire, le genre c'est impossible nigaud que tu perdes trois secondes alors même que moi je discute depuis 15 minutes, ou "ahh p*tain les jeunes... les filles", ou "j'vais lui jeter ceci à la gu*ule", ou "oui je considère qu'on est mieux seul que mal accompagné" (le mec a aucune chance sans vous mais p*tain chut).

Et j'ai beau prendre conscience de tout cela de manière lointaine (je ne suis qu'en partiel après tout, pas si dur de tourner la tête), le travail permet de se réaliser qu'y disent mort de rire, et encore il y a pire ailleurs. Et dire qu'on m'a demandé ce week-end si je ne m'ennuyais pas chez moi. Bah très franchement quand je ne saurai tellement pas m'occuper, que je préférerai aller faire le larbin pour des décérébrés j'espère qu'on me supprimera, car par Valka je serai moi-même en plus mauvais état que Randall à la fin de Vol au-dessus d'un nid de cuckous.
Dernière modification par Azrael le 22 oct. 2018, 21:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215415
Tiens, j'en parlais avec un collègue, avec qui je suis sur la même longueur d'onde, qui se ressemble s'assemble et étant que tous deux nous sommes en CDD, ce n'était qu'une question de temps avant de faire connaissance et d'avoir en point commun, le fait que nous sommes pas en CDI et l'on s'aperçois également des blablas derrière le dos et des petites remarques. Et en parlant de CDI, on se disait, qu'étrangement, cela venait de gens en CDI et à temps plein, à croire qu'ils s'ennuient dans leur vie ''sans problème financier et sans la précarité des petits contrats. Ils n'ont sans doute plus que ça à faire pour casser la routine, blablater et se plaindre pour un rien.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215416
Pas sûr que ça ait grand-chose à voir, mais moi aussi les CDI temps plein sont de loin les pires... Quoique l'un des trois cuisiniers dans ce cas, soit la personne la plus top que j'aie rencontrée là-bas. Et je le répète y a pire ailleurs, mais c'est désespérant comme lorsque t'arrives quelque part plein de gens ont souvent l'air très cool, mais dès que tu passes un peu de temps avec eux se voient des défauts vraiment peu engageants chez quasiment tout le monde. Il n'y en a qu'une faible part que j'aurais envie de cotoyer sur terre, et ce n'est pas faute d'avoir voulu y croire.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#215417
Vous avez décidé de saper le moral de tout le monde là ou quoi ? :joy:
Gege aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215419
Je crois que rien ne réussira à saper le moral aujourd'hui.

Parfois, cela fait du bien de râler. Cela permet d'aller mieux.
par salambo
ans
#215420
Les fêtes de fin d'année approchent et j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à tout gérer! Entre mon déménagement imminent, les anniversaires des nièces et mes potes qui font leurs anniversaires avec des grosses soirées car age symbolique (30 ans x 2 et 35 ans), ça va être tendu de tenir jusque janvier, que ce soit physiquement et monetairement parlant. Je serais bien contente lorsqu'on aura passé le nouvel an :smiley:
  • 1
  • 2272
  • 2273
  • 2274
  • 2275
  • 2276
  • 2680