Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#212311
J'ai horreur de la coupe du monde de foot. J'ai un avis neutre sur le sport en lui-même ; je ne l'apprécie pas, je ne le déteste pas. Par contre, à chaque coupe du monde, j'espère que l'équipe de France se fera éliminer le plus tôt possible, parce que le soir de chaque match, on a droit à des supporters qui gueulent tard dans la nuit. Et il n'y a rien qui m'insupporte plus que le tapage :sweat_smile:
Ce tapage-là ne m'a encore jamais dérangé, mais j'avoue qu'en travaillant cet été... Mon sommeil serait plutôt supporter du Brésil :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#212313
[quote="guizmo33"]Le moral défoncé, je viens de me prendre une reflexion hyper blessante d'une fille avec qui j'échangeais depuis 15j où on se racontait tout et elle me sort le truc comme ça ce matin puis gros bisous WTF; je suis en mode vener max en ce dimanche matin. Il va falloir que j'évacue ce trop plein. :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:[/quote]

Qu'est ce qu'elle à pu te dire pour que toi sois tant en colère?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#212362
Amaz a écrit :
guizmo33 a écrit :Le moral défoncé, je viens de me prendre une reflexion hyper blessante d'une fille avec qui j'échangeais depuis 15j où on se racontait tout et elle me sort le truc comme ça ce matin puis gros bisous WTF; je suis en mode vener max en ce dimanche matin. Il va falloir que j'évacue ce trop plein. :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Qu'est ce qu'elle à pu te dire pour que toi sois tant en colère?
8h42 elle me sort mon xxxx adoré et d autres trucs sympas; 8h45 , je suis en pause j ai revu nos conversations hier je trouve que tu n'as pas de charisme Gros bisous. Et là je viens de voir qu'elle n'a pas lu mes emails ( de mécontentement) elle s'est désinscrite dans la foulée ( alors qu elle devait payer son abo j imagine. ) . J'avais un gros coup de coeur, on devait se voir la semaine suivante, elle connait un bon passage de ma vie ca me fait flipper. C'est l'hallu total. Ce matin tellement vénère muscu et 6km de courses , j en ai encore le coeur qui a la rage. On parlait projet etc , 15j c'est court mais j ai passé des nuits à 3h du mat. Bref, les déceptions cela m'est arrivé souvent mais là c'est un summum pour moi :confused: ; je vais essayer de me dire que c'est le chemin de ma légende personnelle et je vais en tirer les leçons mais qu'est ce que cela fait mal sur pour l'amour propre encore une fois.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#212368
J'ai horreur de la coupe du monde de foot. J'ai un avis neutre sur le sport en lui-même ; je ne l'apprécie pas, je ne le déteste pas. Par contre, à chaque coupe du monde, j'espère que l'équipe de France se fera éliminer le plus tôt possible, parce que le soir de chaque match, on a droit à des supporters qui gueulent tard dans la nuit. Et il n'y a rien qui m'insupporte plus que le tapage :sweat_smile:
C'est la même chose chez moi mais j'ai découvert pendant l'Euro qu'il y avait plus de portugais que de français dans mon bled. Et à la différence des français où généralement ça commence à faire le tapage à partir des huitièmes, les portugais s'enflamment pour le moindre match !!! Et puis comme ils ne gagnaient pas souvent dans le temps réglementaire (prolongations + tirs au but) le match se terminait vers minuit, donc bazar jusqu'à 2h du mat'!!!!

Donc, pour mon quota de sommeil, tout ce que je demande c'est que la France et le Portugal se fassent sortir rapidement, après que le meilleur gagne :smile:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#212372
katy81 a écrit :il n'y a pas que le foot ...... on nous rebat les oreilles depuis quelques jours avec ...... l'anniversaire de Johnny :sweat: :unamused: et dans 6 mois on remet ça ppffff
on ne peut pas passer à autre chose
j'ai pourtant tenté de changer de station de radio car en ce moment je n'écoute que la radio, pas de bol
:smile: Moi j'écoute Fip presque tout le temps et je n'ai appris qu'il y avait une coupe du monde de foot que deux jours avant que ladite coupe ne commence (et même pas par la radio).
Quant à Johnny, je suis étonnée, car cela fait bien longtemps que je n'en ai entendu parler !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212391
Je ne déteste pas le foot en lui-même, mais j'ai vraiment jamais compris l'enthousiasme de regarder des gens qu'on ne connaît pas faire du foot (et c'est aussi le cas pour tous les sports diffusés).
Faire du sport oui, regarder des potes en faire pourquoi pas, mais regarder des gens inconnus en faire ça ne m'intéresse pas. Que ce soit des stars ou pas.


Sinon, la semaine dernière après le boulot, je suis allé au hard discount faire des courses. Il y avait la mignonne caissière (celle que j'avais vu faire sa liste de courses et qui m'a répondu qu'elle allait manger des lasagnes. Et qui m'avait fait un très joli sourire quand je l'ai revu quelques temps après et quand je lui ai demandé si les lasagnes étaient bonnes).
Ben elle m'a fait encore un très joli sourire quand elle m'a vu.
Et tout à l'heure, toujours dans le hard discount, elle m'a encore fait le même sourire quand elle m'a vu. Du coup, je lui ai dit "Ca va bien ?", là elle m'a regardé et le sourire qu'elle m'a fait woawww :heart_eyes: (genre pour faire poétique, le genre de sourire qui fait fondre mon coeur d'aigri).
Et j'ai bien regardé, les clients précédents n'ont pas eu droit à ce sourire, y'a qu'à moi, na ! :heart_eyes:

Mais ce genre de sourire me désarçonne complètement, du coup je ne sais pas quoi lui dire à part des banalités. J'aimerais l'inviter à prendre un verre, mais je ne sais absolument pas quel mot utiliser.
VACN aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#212410
Florent a écrit :J'aimerais l'inviter à prendre un verre, mais je ne sais absolument pas quel mot utiliser.
Te fallait en profiter pour lui demander sur le ton de l'humour, "ça te dit d'aller manger des lasagnes un de ces 4 ?" je suis sûr elle aurait rigolé et aurait compris l'invitation :=)

Sinon essaie de la revoir et soit naturel et lance toi en te disant que ça te fera pas un second trou au "derriere" :=)
C'est ce que j'essaie de faire et ça marche même si à chaque fois je mets du temps mdr
VACN, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212411
Florent a écrit :J'aimerais l'inviter à prendre un verre, mais je ne sais absolument pas quel mot utiliser.
C'est marrant, ton histoire me fait penser à cette pub où un jeune homme se met à acheter des bons produits pour apprendre à cuisiner et impressionner une caissière qui lui plaît :wink:

Une idée comme ça : tu pourrais profiter d'un passage en caisse pour lui laisser discrètement ton numéro ^^
S'il y a une carte de fidélité à prendre dans ce magasin, tu pourrais peut-être la demander comme prétexte pour donner tes coordonnées à la dame :wink:
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#212412
C’est délicat, la drague aux caisses. Principalement car elle est dans l’exercice de son travail et qu’elle doit avoir beaucoup de propositions par jour (surtout quand tu fais un job où tu as un contact direct avec le client)... Du coup, ça m’aurait refroidi à la contacter pour la voir hors de son travail.

Être souriante et avenante avec le client, c’est son devoir en tant qu’hôtesse de caisse. Le laps de temps pour discuter avec elle quand tu payes est trop court pour la connaitre vraiment. À la limite, si elle est dans un rayon pour faire son inventaire, et encore... Je vois régulièrement des femmes qui me plaisent dans les magasins mais l’impression de les importuner dans leur travail me dérange :confused:
Blup, Florent aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#212417
Je pense comme Snapback, c'est toujours problématique dans le cadre d'un travail où on est "obligé" d'être souriant, sympa et avenant.
  • 1
  • 2221
  • 2222
  • 2223
  • 2224
  • 2225
  • 2680