Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215583
Hello,

Tout est allé très vite !

Ma famille m'a fourni un énorme coup de pouce, j'ai signé le bail pour un studio dans un splendide immeuble à l'architecture Haussmannien, c'est les amis des amis de ma famille qui se sont ému de ma situation et m'offre l'occasion de vivre dans un studio le temps d'obtenir une réponse pour un logement social. Et ils sont très arrangeants.

j'emménage ce week-end
Pasta, Plumeria, Azur et 7 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215586
énorme Amaz, super bonne nouvelle !
par salambo
ans
#215594
He ben voilà! Super pour toi amaz, coup de chance que tout se soit débloqué aussi vite! Profite bien de cette période solo pour te ressourcer et te découvrir :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#215603
En ce moment, je suis en mode "j'ai envie de sortir "...
Mais comme je n'ai pas des masses de relations, encore moins des relations que je pourrais appeler à l'improviste... Du coup ce soir, je vais rentrer chez moi comme une âme en peine et me faire ch... Pardon pour le vocabulaire!
Il faudrait, à bientôt 40 ans ( oui je les vois arriver tellement vite) que j'entame un programme "se faire de nouveaux amis"... je vois vraiment pas comment...
Bref, l'état d'esprit n'est pas mauvais... mais la réalité est très très mauvaise :confused:
Laura aime ça
par McRoy
Homme de 30 ans vierge
#215632
Bonjour Gege,
C'est sûr, c'est pas évident de sortir seul(e) quand on a personne de dispo.
Bref, l'état d'esprit n'est pas mauvais... mais la réalité est très très mauvaise :confused:
Courage et content de voir que l'état d'esprit reste bon, c'est là le principal. Pour le reste, rien n'est irréversible, même si c'est difficile de le voir sur le coup.

Tu as pensé à aller donner un coup de main à une association, le week-end notamment? Je l'ai fait il y a quelques temps et, en plus d'être assez gratifiant, tu rencontres plein de nouvelles personnes. Par exemple, je faisais des collectes de produits d'hygiène/denrées alimentaires dans des grandes surfaces et c'était un excellent moyen de sociabiliser tout en se sentant "utile".

Sinon les cours de théâtre ou de danse sont de bons moyens de rencontrer des gens. C'est très souvent dans un esprit bon enfant et ça permet de sortir un peu de sa routine, de s'amuser et de faire de nouvelles relations.

Voilà, c'est pas la panacée, mais ce sont peut être des pistes.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#215634
McRoy a écrit :Bonjour Gege,
C'est sûr, c'est pas évident de sortir seul(e) quand on a personne de dispo.
Bref, l'état d'esprit n'est pas mauvais... mais la réalité est très très mauvaise :confused:
Courage et content de voir que l'état d'esprit reste bon, c'est là le principal. Pour le reste, rien n'est irréversible, même si c'est difficile de le voir sur le coup.

Tu as pensé à aller donner un coup de main à une association, le week-end notamment? Je l'ai fait il y a quelques temps et, en plus d'être assez gratifiant, tu rencontres plein de nouvelles personnes. Par exemple, je faisais des collectes de produits d'hygiène/denrées alimentaires dans des grandes surfaces et c'était un excellent moyen de sociabiliser tout en se sentant "utile".

Sinon les cours de théâtre ou de danse sont de bons moyens de rencontrer des gens. C'est très souvent dans un esprit bon enfant et ça permet de sortir un peu de sa routine, de s'amuser et de faire de nouvelles relations.

Voilà, c'est pas la panacée, mais ce sont peut être des pistes.
merci McRoy, c'est effectivement de bonnes pistes que tu donnes et auxquels j'ai déjà pensé (sauf la danse :sweat_smile: ) mais sans jamais entreprendre une quelconque démarche... je n'y arrive pas... mais à force de me le répéter, je trouverai peut-être un jour le courage pour ça.... :)
  • 1
  • 2275
  • 2276
  • 2277
  • 2278
  • 2279
  • 2682