Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#209509
Période difficile en ce moment.

Ma copine a des douleurs abdominales depuis mercredi dernier. Elle est allée aux urgences, puis a consulté un médecin, et ce matin elle est retournée aux urgences dans l'espoir de se faire opérer.

Seulement voilà, elle a beau avoir une douleur quasi-constante et des poussées de fièvre assez fortes de temps en temps, ils ont dit qu'ils rappelleraient pour prendre un rendez-vous dans 2-3 semaines... Elle a une épée de Damoclès au-dessus de la tête, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre qu'elle soit en danger pour qu'elle se fasse enfin enlever ce qui lui pose problème...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209510
Florent a écrit :Un peu comme les gens qui crachent sur le chômeurs assistés et tout ça, bah mon gars si c'est si facile que ça, démissionne et deviens toi aussi un chômeur assisté.
Beaucoup répondent que leur propre vie leur plaît, et que c'est mieux de pouvoir faire ceci, ou qu'il faut cela (les gens qui parlent de se rendre utile pour la société, alors que des légions de chômeurs seraient capables d'occuper leur poste, et donc que tout le monde s'en branle, j'avoue que cela me fait rire). Une vie qui leur plairait, ce qui ne les empêche pas de cracher avec haine sur les chômeurs... cherchez l'erreur :grin:

Dans la "famille" entre guillemets, il y a deux fonctionnaires qui aiment bien faire des blagues sur quelque gars à la RATP... Visiblement, la réputation liée à son emploi ne peut être vraie que chez les autres :sunglasses:

VACN :grin:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209538
Hmm figurez-vous que j'ai rêvé de Yellenah pendant de courts instants. Je fus légèrement troublé par son intrusion dans mon sommeil, et par son visage impassible qui semblait détenir une sentence fatale irrésistible. Quel message allait-elle me délivrer? Je m'éveillai en proie à ce singulier mystère onirique.
par SnapBack
ans
#209539
Azrael a écrit :Hmm figurez-vous que j'ai rêvé de Yellenah pendant de courts instants. Je fus légèrement troublé par son intrusion dans mon sommeil, et par son visage impassible qui semblait détenir une sentence fatale irrésistible. Quel message allait-elle me délivrer? Je m'éveillai en proie à ce singulier mystère onirique.
Trop de forum pour toi apparemment :smile:
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#209547
Azrael a écrit :Hmm figurez-vous que j'ai rêvé de Yellenah pendant de courts instants. Je fus légèrement troublé par son intrusion dans mon sommeil, et par son visage impassible qui semblait détenir une sentence fatale irrésistible. Quel message allait-elle me délivrer? Je m'éveillai en proie à ce singulier mystère onirique.
:fearful:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#209605
Quand j'ai commencé à travailler pour la commune où je suis actuellement, et dans laquelle j'habite, les gens pensaient que je ne payais pas d'impôt, que j'avais un appartement et une voiture de fonction.

Moi, taquineur, j'allais dans leur sens : "Mais bien sûr, encore heureux tiens ! Pas d'impôts, 10 000 € par mois (sans compter les dessous de table), appartement de 400 m² tout équipé, par contre la voiture de fonction je l'ai laissée, j'habite à 5 min à pied de mon boulot, faut pas abuser non plus..." Et ils me croyaient :smile:

Pire que ça, ils pensaient même que j'avais un certain "pouvoir" dans la mesure où je travaillais avec le maire (qui en plus était député à l'époque), ça nourrissait un paquet de fantasmes. Quand je leur ai décris la réalité, ils sont devenus complètement coi :astonished: "Quoi ??? Mais c'est tout ce que tu gagnes ??? Attends, ton verre c'est moi qui te le paye !" :joy:

En revanche, ma cousine qui a fait un stage au siège de Total m'a raconté ses journées :

- 9h-9h30 : arrivée au boulot (parce qu'avec les heures de pointe c'est compliqué de venir plus tôt)

- 9h30 - 10h : café avec les collègues

- 10h-11h30 : boulot (quand même un peu hein)

- 11h30 - 14h30 : déjeuner en extérieur (payé par la boîte bien sûr)

- 14h30 - 15h00 : café d'après déjeuner

- 15h00 - 16h00 : boulot (encore un peu quand même)

-16h : Départ (pour éviter les heures de pointe)

Et tout ça pour 4 à 5 000 € par mois.

Euh...comment dire :neutral_face:
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#209606
Ça ne reste qu’un stage... à comparaison, j’ai travaillé dans des structures beaucoup plus petites que Total.
Et non payé en plus, les stages n’ayant pas de rémunération en Belgique.

J’avais juste un dédomagement pour l’essence... quand j’étais en formation.
En haute école, rien et ce fut un stage où j’ai du me débrouiller beaucoup par moi-même (de 9h à 18h).
  • 1
  • 2202
  • 2203
  • 2204
  • 2205
  • 2206
  • 2680