Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#209609
C'est tout le service dans lequel elle était qui fonctionnait comme ça. Elle était rémunérée selon le taux légal, c'est-à dire environ 450 € par mois (mais ses frais de transport étaient pris en charge). Quand aux repas, c'est aussi Total qui payait (elle mangeait avec tous les autres, son maître de stage avait rigolé quand il avait vu qu'elle apportait sa gamelle).

Elle était bien ennuyée lorsqu'il a fallu qu'elle rédige son rapport de stage :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209611
Blup a écrit :Elle était bien ennuyée lorsqu'il a fallu qu'elle rédige son rapport de stage :confused:
Ben à 9h30 j'ai pris mon café, bonne marrade avec les collègues. 12h resto place d'Italie, à 14h je me suis promenée. 15h nous allions commencer mais j'appris que l'ascenseur était en panne, suis donc partie immédiatement pour avoir le temps de descendre les escaliers Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209624
Bon bah voilà 1 mois à ce jour que maman n'est plus de ce monde. Que le temps passe si rapidement et à la fois si lentement. Le manque est intact, et immense, les pensées en sa mémoire sont omniprésentes (ou presque). Il y a, je le ressens, un avant, et un après... Et à ce jours ''l'après'' n'est pas exaltant à vivre et le chemin jusqu'à l’apaisement et l'acceptation est encore long et pavé de chemin tordu.

Je vois que vous faite illusion au fonctionnaire, bah sachez que j'effectue bientôt un stage chez les flemmards, les privilégiés, les glandeurs, je vous partagerais si j'y pense mon expérience et nous verront bien si là ou je vais être les stéréotypes se confirmeront ou non.
Avatar de l’utilisateur
par Azur
Homme de 32 ans non vierge
#209632
Je suis toujours au même point depuis 6 mois (depuis mon inscription) au niveau des relations sentimentales. À part mes études à rallonge, il n’y a pas de piment dans ma vie. J’aimerais tellement avoir une stabilité mais ce n’est pas évident. Je l’aurai peut-être dans 1 an après obtention du Master, et un emploi à la clé.

Mais en attendant, je dois parfois vivre avec mes parents par obligation et cela m’angoisse. Je vis ma situation comme un échec constant, je ne fais que penser aux aspects négatifs de ma vie. Difficile de prendre confiance en soi et de plaire à une fille dans ces conditions.

J’ai l’impression, erronée peut-être, qu’il faut être souvent au top pour espérer être en couple. Ceci dit, c’est un débat déjà connu et ce n’est pas forcément vrai. Malgré tout j’ai parfois tendance à me faire à cette idée. Tant que je ne serai pas stable dans ma vie, je ne pourrais attirer personne. Ça me désole de penser ainsi au fond car le chemin de la confiance me semble encore très long. Je regrette de ne pas avoir saisi certaines opportunités dans le passé mais je n’étais pas prêt.

Mes récentes tentatives de flirts sur les sites de rencontres se sont soldées par des échecs. Je ne suis pas adapté à ce type de rencontre...

Je ne voulais pas me plaindre à la base, et apporter du positif mais je préfère établir un bilan honnête de ces derniers mois.

En tout cas, je tiens à dire que ce forum est vraiment bien ! Je le consulte tous les jours pour connaître les avis des membres qui sont très intéressants !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209635
J’ai l’impression, erronée peut-être, qu’il faut être souvent au top pour espérer être en couple.
C'est compréhensible ce que tu écris là. Lorsqu'on a du mal à flirter, il est banal que de se remettre en question.
x00 aime ça
par SnapBack
ans
#209696
Je me suis remis à l’aquarelle... j’ai compris pourquoi j’avais arrêté :joy:
Mais cette fois, je compte en refaire un peu plus souvent maintenant que j’ai une bonne image des nuances et des dégradés.

Par contre, je ferais gaffe à ne pas ruiner mon papier la prochaine fois :grimacing:
VACN, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209711
Bon ben ça y est, la nana vient de me téléphoner : je commence la formation vente dès lundi ^^
35h, et repos le vendredi après-midi.

J'ai eu de bons et de mauvais retours, je verrais bien.

Ce qu'il y a de bien ussi, c'est que je ne serais pas seul, il y a une nana qui était avec moi dans le chantier d'insertion que j'ai quitté (une vraiment bien hein, pas une cassoce) même si elle ne fait pas la même formation que moi.
Marrant, qund je l'ai vu là-bas quand j'y suis allé, après avoir passé le test d'entrée, je lui ai dit "Yeah ! Comme ça tu seras toute entière rien que pour moi". Elle a un rire assez aigu et... fort (faire gaffe aux fenêtres ^^), du coup dès qu'elle a ri, il y a plein de gens qui ont tourné vers la tête vers nous en se demandant ce qu'il se passe :)
Pasta, stephan2, Alex93 et 1 autres aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#209797
Suite à un gros passage à vide cette semaine (comme certains le savent), j'ai décidé de ne pas me laisser abattre. Sur un coup de tête, je suis parti m'acheter un vélo hier soir, bien décidé à me mettre au sport afin d'accélérer mon régime...et aussi surtout afin de sortir d'avantage de ma grotte !

Bilan de la première ballade : la reprise est très difficile après 10 ans d'arrêt. Je ne suis pas du tout sportif, et les montées sont rudes ! Mais je dois dire que je suis plutôt fier de mes 27km ! Bon début !
Parcours en foret, sur des chemins très boueux et rocailleux. Temps de crotte (pluie sur tout le parcours, ou presque). Mais j'ai tout de même découvert de très beaux paysages inconnus à deux pas de chez moi...

A suivre, j'espère...

(bon. La dernière fois que j'ai employé ces mots, ça ne s'est pas forcément bien terminé, mais je vous tiens pour témoins de ma détermination actuelle, si jamais elle venait à s'estomper de façon prématurée)

Demain, reprise de la routine. J'appréhende un peu. Ma motivation n'est pas exceptionnelle en ce moment. J'avance principalement en me disant qu'un jour les choses vont changer, mais pour le moment je n'arrive pas à trouver comment les faire évoluer ...
stephan2, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209803
1er jour de formation.

Un mec qui me trouve "vraiment trop cool" et qui m'a demandé mon numéro de téléphone.
Une nana qui me trouve "bienveillant et plein de gentillesse" qui m'a dit, après l'avoir reconduit chez elle (c'est sur mon chemin), "je suis très heureuse de t'avoir rencontré".

Eh ben, y'a pas à dire mais j'ai connu pire comme premier jour ^^


Pfiouuu par contre les horaires... j'ai plus du tout l'habitude des 35 heures ^^
VACN, Pasta, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209822
Des hauts, des bas, mais le beau temps permet d'adoucir le deuil.

Ma formation se passe bien, et autrement, j'espère obtenir d'ici à quelque temps mon indépendance si l'obtention d'un logement à loyer modéré ne prend pas trop de temps.

Ahhhh bah ça fait plaisir Florent de te lire :)
  • 1
  • 2203
  • 2204
  • 2205
  • 2206
  • 2207
  • 2680