Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#227597
Amaz a écrit : 10 nov. 2019, 19:13 Qu'est ce que c'est compliqué les rapport humain au travail, inutilement complexe.
Mais c’est nécessaire : tout seul, on ne peut rien faire dans la vie :wink:
Cependant, j’ai ma conception du travail : oui au travail d’équipe mais seul dans mon coin pour la réalisation :grin:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#227602
De ce point de vue-là, mon travail à la Poste est très agréable. On est une demi-douzaine au bureau, les chefs d'équipe se trouvant dans d'autres locaux, ce qui fait que l'ambiance est très "familiale". On s'entraide, on discute, c'est vraiment sympa. Ça remonte beaucoup l'estime que j'ai pour le monde du travail ; même si là, ce n'est pas le monde du travail dans son ensemble, plutôt un microcosme bien rodé.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#227603
VACN a écrit : 10 nov. 2019, 19:34 De ce point de vue-là, mon travail à la Poste est très agréable. On est une demi-douzaine au bureau, les chefs d'équipe se trouvant dans d'autres locaux, ce qui fait que l'ambiance est très "familiale". On s'entraide, on discute, c'est vraiment sympa. Ça remonte beaucoup l'estime que j'ai pour le monde du travail ; même si là, ce n'est pas le monde du travail dans son ensemble, plutôt un microcosme bien rodé.
Ça dépend du management et de ta personnalité.
Un rien peut t’aider à t’épanouir ou à te faire agoniser.

Je suis « heureux » quand je dessine seul (je dine quelques fois avec les collègues mais je mange tout seul la plupart du temps... sur la route, le temps de midi) mais j’ai besoin de parler avec les autres pour trouver la bonne solution. On a chacun son propre équilibre et sa manière de communiquer.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227611
godfreyho a écrit : 10 nov. 2019, 18:43 Je vais surement dire une c0nnerie mais pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens ou les questions que tu te poses, une bonne fois pour toutes histoire de régler définitivement le problème? Ce n'est pas un conseil mais une question (je préfère préciser).
Je ne me pose plus de questions, je ne vois pas quel problème on peut régler, et s'il faut lui dire tous les jours ce que je ressens/peux ressentir/ai pu ressentir pour qu'elle évite (si elle en est capable) de dire/faire des c*nneries déplacées et blessantes, que je lui explique à chaque fois en quoi c'est méchant ou inconvenant (je pourrais aussi lui tenir la porte, et enlever les arêtes dans son poisson), ce sera sans moi. De toute façon, là j'aurai du mal ne serait-ce qu'à lui dire bonjour, et je ne compte pas me forcer à tenir compte de sa présence, elle peut se sentir offensée à son tour c'est le dernier de mes soucis.

(Désolé si le parler est sec hein ce n'est pas contre toi.)
par godfreyho
ans
#227612
Pas de problème, je comprends.
Mais en fait, elle sait que tu avais flashé sur elle alors? Si c'est le cas, c'est tordu comme situation ou c'est elle qui l'est (je plaisante).
par Tyrus
ans
#227620
Azrael a écrit : 10 nov. 2019, 17:52vous pouvez rire, vous pouvez rire, de ma faiblesse
Ça n'a rien de drôle...
J'espère que ta situation s'arrangera avec le temps.
VACN a écrit : 10 nov. 2019, 19:34 De ce point de vue-là, mon travail à la Poste est très agréable. On est une demi-douzaine au bureau, les chefs d'équipe se trouvant dans d'autres locaux, ce qui fait que l'ambiance est très "familiale". On s'entraide, on discute, c'est vraiment sympa. Ça remonte beaucoup l'estime que j'ai pour le monde du travail ; même si là, ce n'est pas le monde du travail dans son ensemble, plutôt un microcosme bien rodé.
Tu fais quoi exactement comme travail si ça n'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#227649
Tyrus a écrit :Tu fais quoi exactement comme travail si ça n'est pas indiscret ?
Je suis facteur.
Amaz aime ça
par Tyrus
ans
#227664
Bon en ce moment ça va.
Moins d'idées noires que d'habitude. J'ai de nouveau envie de jouer aux jeux vidéos après des mois de disette.
Quelques compliments sur mon nouveau look mais je pense qu'ils ne sont juste pas habitués.

Bref, ça va.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227665
Tant mieux Tyrus si tu te sens en forme, j'espère que ça durera.

C'est peut-être trop indiscret pour toi de parler de ça ici mais as tu une petite idée d’où vient ton mal-être?
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#227670
Je crois que je vais déprimer aujourd'hui.
Il me manque un seul document pour finir mon dossier de logement et bien évidement, je ne peux pas l'avoir comme ça. Obliger d'attendre que l'organisme m'envoie le doc. Sauf que le commercial, aurait voulu clôturé le dossier aujourd'hui.

Je dis pas merci à POpole.
  • 1
  • 2405
  • 2406
  • 2407
  • 2408
  • 2409
  • 2681