Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213925
666 the number of the b.ites :stuck_out_tongue:


Bon sinon ce soir soirée, demain soir idem et mercredi soir, je vais devoir choisir entre 2 soirées (des gens qui reviennent temporairement à la ville pour faire la fête).
Hé ben, quel changement comparé il y a encore quelques semaines. ^^

J'aime bien comme ça, ni trop ni pas assez.
Quand tu vois personne au bout de quelques mois, les idées noires reviennent.
A contrario, il m'est arrivé de refuser des soirées parce qu'on en faisait une pratiquement tous les soirs à une époque et que j'avais besoin de calme et de solitude (j'aime ma solitude, mais quand elle est longue et forcée, je déprime ^^).
Amaz, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213931
Ah mai, c'est très bien ça Florent, c'est des chances de faire de jolie rencontre, ou tout du moins de te détendre.

Tu as raison, lorsque la solitude est longue, celle-ci commence à se faire pesante et cela est démoralisant.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213938
Sans trop savoir si ça changerait fondamentalement la donne, mais sûrement quand même un peu, j'aimerais être différent, physiquement...

J'aimerais me dire que je peux accrocher les regards... J'aimerais ne pas avoir perpétuellement le sentiment d'être illégitime...
Je ressens peu ou prou la même chose en ce moment. J'évite trop souvent d'aborder des filles parce que justement je ne me sens pas apte dans le jeu de la séduction. Comme une sorte de présélection interne. J'ai l'impression que je serais toujours considéré comme le relou de base, alors qu'à approche équivalente, un homme mieux doté physiquement sera accepté.

Sans être repoussant, je me considère quand même un peu en dessous de la moyenne masculine. D'autres qualités compensent le physique, mais qu'en est-il lorsque ces qualités sont elles-mêmes "dans la moyenne" ? Je ne suis pas spécialement drôle, pas spécialement intelligent, pas spécialement cultivé, pas spécialement aventurier...un mec normal, lambda, banal.

Sera-t-il un jour possible de tirer son épingle du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213946
Je suis interloque de voir ce topic,quand je vois certains qui m'ont dit que je racontais des salades alors que quand je vois certains commentaires ça confortait juste ce que je pense...
Pourquoi certains vous êtes si obséquieux,si prévenants avec les femmes alors qu'elles ne vous apportent pas le même traitement ? Pourquoi ne pas les considérer comme des être imparfaits au même titre que les hommes ?
Ça me rend triste de vous voir vous autoflageller pour des choses qui ne sont pas de votre ressort (parce que le physique ou la base de la personnalité ce n'est pas de votre faute).
Je ne dis pas qu'il faut être misogyne je dis juste que quand une femme a des comportements qui paraissent problématiques il n'y'a rien de mal à les signaler !Comme elles ne se privent pas de le faire elle!
J'espère que mon commentaire ne va pas générer de réactions outragées d'autant plus qu'il n'y'a pas de reelle agressivité dedans juste de la perplexité.
Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes sur ce forum.
par SnapBack
ans
#213947
On est une communauté avant tout.
Comme j'ai pris le temps pour te parler, je n'aime pas voir les gens tristes, vexés ou offensés ici.

Tu devrais être plus compatissant à la douleur que peuvent éprouver les autres et faire moins de généralités sur les hommes comme les femmes.
Si toi tu n'aimes pas les femmes, c'est ton problème.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213949
SnapBack a écrit :On est une communauté avant tout.
Comme j'ai pris le temps pour te parler, je n'aime pas voir les gens tristes, vexés ou offensés ici.

Tu devrais être plus compatissant à la douleur que peuvent éprouver les autres et faire moins de généralités sur les hommes comme les femmes.
Si toi tu n'aimes pas les femmes, c'est ton problème.
Et en voilà une attaque ad hominem caractèrisee !je crois qu'il y'a une nuance entre penser que les femmes sont des êtres faillibles avec leurs défauts (au même titre que les hommes je précise) et haïr les femmes !
C'est sûr que j'ai reçu beaucoup d'empathie sur ce forum :blush:
Et c'est marrant de voir autant de hargne pour quelqu'un en échec sur le plan affectif !
Je ne suis pas un homme arrogant qui rafle les minettes en masse ou une femme qui vous rejette avec mépris donc les mecs vous n'avez pas de raisons d'avoir une dent contre moi...
Et les femmes si vous vous sentez visées tant pis,vous aussi vous pouvez avoir des propos vexants envers le sexe opposé (comme dire que les hommes ne cherchent "que du sexe" sur les SDR ,qu'il faut faire un "tri" avec les hommes comme pour les ordures) mais bon c'est la liberté d'expression...
C'est dingue ces gens qui ne supportent pas la contradiction et en deviennent insultants.
par SnapBack
ans
#213950
Homtrist a écrit :Et en voilà une attaque ad hominem caractèrisee !je crois qu'il y'a une nuance entre penser que les femmes sont des êtres faillibles avec leurs défauts (au même titre que les hommes je précise) et haïr les femmes !
C'est sûr que j'ai reçu beaucoup d'empathie sur ce forum 
Et c'est marrant de voir autant de hargne pour quelqu'un en échec sur le plan affectif !
Je ne suis pas un homme arrogant qui rafle les minettes en masse ou une femme qui vous rejette avec mépris donc les mecs vous n'avez pas de raisons d'avoir une dent contre moi...
Et les femmes si vous vous sentez visées tant pis,vous aussi vous pouvez avoir des propos vexants envers le sexe opposé (comme dire que les hommes ne cherchent "que du sexe" sur les SDR ,qu'il faut faire un "tri" avec les hommes comme pour les ordures) mais bon c'est la liberté d'expression...
C'est dingue ces gens qui ne supportent pas la contradiction et en deviennent insultants.
As-tu lu mon retour ?
Je ne pense pas.

Mais ton attitude est bien de pointer du doigt les femmes en général car toi, tu souffres et tu aimes bien le redire. Bien sûr que personne n'est parfait. Des femmes m'ont bien faites des réflexions racistes (jusqu'à s'éloigner de moi quand j'étais plus jeune... carrément changer de table) mais certaines ont bien voulu me voir en rendez-vous.

Je n'en suis pas devenu aigri, j'avance bien que je n'ai pas tous les jours faciles.
Que tu galères, je ne dirais pas le contraire... mais fais preuve de discernement.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213952
SnapBack a écrit :
Homtrist a écrit :Et en voilà une attaque ad hominem caractèrisee !je crois qu'il y'a une nuance entre penser que les femmes sont des êtres faillibles avec leurs défauts (au même titre que les hommes je précise) et haïr les femmes !
C'est sûr que j'ai reçu beaucoup d'empathie sur ce forum 
Et c'est marrant de voir autant de hargne pour quelqu'un en échec sur le plan affectif !
Je ne suis pas un homme arrogant qui rafle les minettes en masse ou une femme qui vous rejette avec mépris donc les mecs vous n'avez pas de raisons d'avoir une dent contre moi...
Et les femmes si vous vous sentez visées tant pis,vous aussi vous pouvez avoir des propos vexants envers le sexe opposé (comme dire que les hommes ne cherchent "que du sexe" sur les SDR ,qu'il faut faire un "tri" avec les hommes comme pour les ordures) mais bon c'est la liberté d'expression...
C'est dingue ces gens qui ne supportent pas la contradiction et en deviennent insultants.
As-tu lu mon retour ?
Je ne pense pas.

Mais ton attitude est bien de pointer du doigt les femmes en général car toi, tu souffres et tu aimes bien le redire. Bien sûr que personne n'est parfait. Des femmes m'ont bien faites des réflexions racistes (jusqu'à s'éloigner de moi quand j'étais plus jeune... carrément changer de table) mais certaines ont bien voulu me voir en rendez-vous.

Je n'en suis pas devenu aigri, j'avance bien que je n'ai pas tous les jours faciles.
Que tu galères, je ne dirais pas le contraire... mais fais preuve de discernement.
Mais je pense faire preuve de discernement !
Je pense qu'il y'a des tendances de fond à prendre en compte,je dis pas toutes les mêmes juste qu'il y'a des différences statistiques non négligeables.
Je n'ai pas de haine particulière même si honnêtement j'ai l'impression de pas être dans le "bon camp", après que vous ne partagiez pas mon opinion je veux bien l'entendre!mais ça serait hypocrite de ma part de faire semblant de penser autrement...
Je ne souhaite pas m'écharper avec les gens ,ce n'est pas parce que je suis en contradiction avec quelqu'un que je le hais!
Bonne soirée !
  • 1
  • 2249
  • 2250
  • 2251
  • 2252
  • 2253
  • 2680