Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#240278
Lereveur a écrit : 20 oct. 2021, 14:15 Ca fait partie de mes suppositions mais je n'ai aucune preuve et vu le contexte je ne peux me muer en accusateur, même si il y a certaines possibilités (genre l'inspection du travail pour examiner la régularité de la procédure). Il me manque certaines pièces du puzzle et je ne pourrai pas les obtenir toutes.

En tout cas j'ai eu un appel aujourd'hui, il est question de me " donner une deuxième chance " (et une réunion relatif à mon licenciement est annulée), je dois encore attendre d'être informé de la suite. Ce qui ne me fait pas me sentir mieux. Il y a certaines décisions que je ne pourrai pas prendre seul car j'estime que mes collègues ont droit à certains retours, mais il est très probable que je choisisse de m'en aller de mon propre chef (ce qui était peut-être le but recherché), même si comme je l'ai dit je n'ai aucune idée sur le quoi faire ensuite dans l'immédiat. Je suis trop écoeuré par cette gestion.
Honnêtement , sauf si tu en a vraiment mare de ton boulot, il n'y a aucune raison de lâcher le morceau, je suis pratiquement sur qu'en cas de licenciement ça passe au prudhomme comme une lettre à la poste et c'est probablement pour ça qu'ils font genre "on va te donner une seconde chance" ils savent que ça ne tiens pas la route mais ne veulent pas l'admettre, (c'est déjà aussi pour ça qu'ils ont pas été foutu de te dire ce qui clochait de façon claire ...), bref c'est des blatringu3s, ne te barre pas juste pour ça ... Si tu en à marre de ton boulot alors la c'est différent.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240279
Si tu t'en vas de chaque taf où les gros bonnets sont capables de chercher à te sodomiser t'as pas fini, dit autrement lorsqu'il s'agit de zèbres avec qui on passe peu de temps ça n'en vaut pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240280
Courage Lereveur ! :confused:
Effectivement, ils ne te renverront pas pour cela, surtout si la "victime" ne comprend pas elle-même la tournure que cela prend (d'après ce que j'ai compris). Il y a des périodes comme ça où rien ne semble aller, et puis ça repart tranquillement et l'affaire est rangée aux oubliettes.

Ce n'est pas facile mais accroche-toi. Il est toujours temps de rechercher un autre boulot à côté en attendant si vraiment tu ne supportes plus le tien :)
Courage !
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#240292
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas une raison suffisante pour un licenciement, ça aurait pu se régler entre elle et toi, sans faire appel à la hiérarchie. D'autre part je ne comprends pas non plus comment tu as pu lui donner ce 'hug' sans son accord, vous êtiez censé vous faire la bise et tu as changé d'avis au dernier moment, tu lui as demandé son accord verbalement et tu n'as pas attendu sa réponse ? tu as mal interprété son language corporel ? En plus avec le covid, on ne sait jamais ce que l'autre pense et il faut être prudent, mes collègues par exemple, ne retirent même pas leurs masques quand on se rencontre au bureau.
par SnapBack
ans
#240293
J’ai assoupli ma relation avec mes collègues (l’esprit d’équipe existe pour de vrai) mais je ne suis pas tactile...
Même pour, par exemple, des câlins (je n’en donne pas vraiment spontanément de base) : ce n’est pas le rôle d’un collègue.

Trop risqué.

J’espère que tout s’arrangera pour toi, Lereveur.
par salambo
ans
#240296
Contente de lire que tu t'es un peu détendu sur le sujet des relations interpersonnelles au travail snapback :grinning:

Sinon comme toi pas de contact physique avec les collègues, mêmes ceux que j'apprécie beaucoup, sur le lieu du travail.
En soirée c'est différent :smile:
par SnapBack
ans
#240299
salambo a écrit : 22 oct. 2021, 17:01 Contente de lire que tu t'es un peu détendu sur le sujet des relations interpersonnelles au travail snapback :grinning:

Sinon comme toi pas de contact physique avec les collègues, mêmes ceux que j'apprécie beaucoup, sur le lieu du travail.
En soirée c'est différent :smile:
Le fait d’être à temps plein aide bien pour améliorer mes relations.

Ils ont été surpris lors d’une soirée… car j’aime bien danser.
Je me lâche totalement avec la musique 🎵

Même chez moi, ça m’arrive de danser tout seul ou de sautiller sur ma chaise de bureau (je dessine en musique).
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#240310
j’entame bel et bien la trentaine :D

Je ne passe plus beaucoup sur le forum car ça ne bouge pas vraiment dans ma vie ^^

Moralement toujours des haut et des bas, toujours à faire des missions précaires ^^ et je suis hélas toujours accommoder par mes acouphènes, petit à petit je m'y fais mais ne plus avoir droit au silence, ça paraît anodin mais moralement ce n'est pas toujours évident, surtout au moment du coucher et encore je m'estime chanceux, les miens ne sont pas trop envahissants, ils se font discrets :). À voir si les essais en cours aux États unis réussiront à résorber les acouphènes mais si une solution où des solutions venaient à être disponible ça ne sera pas avant minimum 5 ans, va falloir s'armer de patience

Sinon en bonne nouvelle j'ai enfin réussi à retrouver une psy, très très long à obtenir une place dans un service public pour un suivi psy. J'espère que cela va bien se dérouler.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240365
Bonsoir tout le monde ^^.

Je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée aujourd'hui, c'était dans le métro (décidément avec ce qui m'arrive là bas, ce n'est plus Zazie dans le métro mais MathSo dans le métro :sweat_smile:).

La rame était à l'arrêt en station, et je vois sur le quai en face (j'étais assis fenêtre côté voie) un groupe de personnes, dont 3 jeunes femmes (la vingtaine je dirais) qui me font de grands signes de la main (je ne les connaissais pas).

Au départ, je me dis "mais à qui elles font ça ?", avant de tilter que c'était à moi qu'elles le faisaient (je l'ai compris quand j'ai vu leur air dépité voyant que je ne répondais pas à leurs signes :laughing:).

Elles se dirigeaient vers la sortie. Au moment où la rame repartait de la station, j'ai baissé mon masque, et je suis passé à leur niveau en leur répondant aussi d'un signe de la main, et en leur souriant :grin:. Elles faisaient aussi de même pour moi ^^.

C'est drôle, il y a quelques temps encore, j'aurais baissé ou détourné le regard pour un truc comme ça. Je me suis surpris à faire un truc que je n'aurais pas fait auparavant :sweat_smile:
Decca, TitePlum, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240433
J'en reviens pas de ce que j'ai lu ce soir. Je commence à avoir l'impression que dès que tu creuses, tu finis par te rendre compte que la nana est une malade, et que ce monde est rempli de malades, une plantation de malades, une vaste, cosmique plantation.
  • 1
  • 2512
  • 2513
  • 2514
  • 2515
  • 2516
  • 2680