Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#202219
Lux tu es belle n'en doute pas :wink:
se comparer aux autres même si on ne peut s'en empêcher c'est toujours compliqué par la suite de se défaire de cette notion.

Peut être que vous ne vivrez pas ensemble si c'est comme ça que tu/vous vous entendez c'est possible, le moule de la vie de couple ne convient pas forcément à tout le monde. Le conformisme de la vie à 2 peut empêcher de se voir avec quelqu'un et d'aimer.
Et puis il y a aussi vivre avec quelqu'un mais différemment
Lux a écrit :il va falloir dormir ensemble et partager des repas et se lever ensemble et mater des films ensemble
ce n'est en rien une obligation du moins pas tous les jours si ça peut te rassurer, vous avez le droit de ne pas partager vos journées continuellement et heureusement.

Je pense que tu as peur de souffrir ... c'est dur d'affronter ses peurs. A toi de voir
VACN, Laura aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202227
Lux écoute ton cœur tout simplement
même si ça fait peur , ça vaut peut-être le coup d'essayer :wink:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202235
Coucou :grinning:,

Mon rhume persiste et j'ai l'impression que je ne vais pas en sortir de sitôt. Je déteste ça. La fatigue est aussi présente, mon week-end me semble avoir été très long, surtout mon unique journée de repos. Ce cher dimanche. Entre un réveil à 04h30, sans pourvoir retrouver le sommeil, et un passage aux urgences pendant l'heure de midi (ma nièce s'est faite une entorse). J'ai eu la chance de ne pas avoir le repos dont j'avais tant besoin. Vivement jeudi et vendredi, je pourrais enfin avoir un peu de temps pour moi.
Sinon, j'envisage grandement de me faire un tatouage. Lubie qui traîne dans ma petite tête depuis quelques temps maintenant et je pense que je vais enfin le faire. Après tout, je n'ai qu'une vie et je n'ai plus envie de mettre de côté tout ce dont j'ai envie.
Après niveau relationnel, rien de bien nouveau et ça ne me donne pas envie de faire des efforts (surtout en ce moment). Pourtant, j'ai vraiment envie de faire des rencontres. Je laisse le temps au temps, mais j'ai l'impression que ça dure une éternité.

Je viens de me relire et c'est pas joyeux ce que j'écris, mais bon, c'est mon état d'esprit.

Bonne journée à vous :smile:.
Espoir77 aime ça
par SnapBack
ans
#202237
Bonne idée pour le tatouage.
J’en voulais bien un aussi, mais ma peau me fait peur à ce niveau là.

Néanmoins, c’est bien d’avoir des petits projets qui te font avancer :wink:
Cecidice aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#202258
Lux a écrit : Le deuxième blocage, c'est que je flippe ma race d'être en couple, en réalité. Il va falloir dormir ensemble et partager des repas et se lever ensemble et mater des films ensemble et moi je ne sais pas faire ça. J'ai su le faire, parce que j'étais folle amoureuse, parce qu'on se connaissait sur le bout des doigts, et puis parce que cela restait "rare" : j'avais une totale indépendance la grande majorité du temps. Là, je le sais, je le sens très attente.
Et toi ? Te sens-tu amoureuse ou est-ce trop tôt ?
Si tu as besoin d'indépendance, tu pourras toujours lui en faire part en tant voulu.
Ce serait trop bête de ne pas tenter le coup mais peut-être que je ne suis pas faite pour ça au fond ? Peut-être que je me suis illusionnée pendant des années sur le fait que j'en avais envie. Et qu'au final, non.
Je me rappelle d'une de tes interventions où tu disais souffrir qu'aucun homme n'ait voulu construire quelque chose de suffisamment sérieux au point de se mettre en couple avec toi (je ne sais plus les termes exactes, j'espère ne pas déformer) et d'en avoir marre de te raccrocher à des relations non sérieuses.
Là, tu as l'opportunité de vivre ce qui t'as (toujours ?) manqué, et quand bien même cela ne te conviendrait pas, tu ne peux pas le savoir sans avoir essayer avant :wink:
Au final, tu es peut-être effrayé parce que c'est la chose que tu désires le plus en fait, et la peur d'y croire vraiment et de tomber de haut te pousse à te dire que finalement, ce n'est peut-être pas ce que tu veux ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202267
SnapBack a écrit :Bonne idée pour le tatouage.
J’en voulais bien un aussi, mais ma peau me fait peur à ce niveau là.

Néanmoins, c’est bien d’avoir des petits projets qui te font avancer :wink:
Bonsoir,

Merci. Il serait au niveau du poignet et ne serait pas bien gros, c'est le premier. J'envisage un cœur tout simple, petit hommage à ma grand-mère qui me manque depuis maintenant six ans.
Ce sera peut-être pour mercredi si je ne dégonfle pas.

Marine.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#202268
Luciole a écrit :
Je me rappelle d'une de tes interventions où tu disais souffrir qu'aucun homme n'ait voulu construire quelque chose de suffisamment sérieux au point de se mettre en couple avec toi (je ne sais plus les termes exactes, j'espère ne pas déformer) et d'en avoir marre de te raccrocher à des relations non sérieuses.
Là, tu as l'opportunité de vivre ce qui t'as (toujours ?) manqué, et quand bien même cela ne te conviendrait pas, tu ne peux pas le savoir sans avoir essayer avant :wink:
Au final, tu es peut-être effrayé parce que c'est la chose que tu désires le plus en fait, et la peur d'y croire vraiment et de tomber de haut te pousse à te dire que finalement, ce n'est peut-être pas ce que tu veux ?
C'est très juste ce que tu dis. J'ai peur d'y croire sans doute. J'ai peur que ça fasse mal.

Merci pour vos encouragements. Je le vois demain... on verra bien.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#202294
Mon neveu ne me lâchait plus hier tant et si bien que je m'interrogeai grandement "je dois vraiment avoir la main paternelle être bon pour ça etc etc".

Bah non commençait juste à être malade en fait Image
  • 1
  • 2126
  • 2127
  • 2128
  • 2129
  • 2130
  • 2681