Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#222075
Marcorel a écrit : 13 juil. 2019, 21:37 Je suis un lâche, un faible. Je viens de réactiver mon abonnement sur adopteunmec.
En quoi est-ce lâche et faible ?
par SnapBack
ans
#222077
C'est ton argent, après tout !

Pour changer, je me lance dans un dessin perso' un peu plus ambitieux :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222078
Parfois, je me dis que c'est un miracle que l'être humain arrive encore à se perpétuer.
par Tyrus
ans
#222079
VACN a écrit : 13 juil. 2019, 22:22 Parfois, je me dis que c'est un miracle que l'être humain arrive encore à se perpétuer.
Se reproduire n'est en soit pas la chose la plus compliqué au monde. Enfin du moins en dehors des utilisateurs de ce forum bien entendu :sweat_smile:
Mais peut-être voulais tu pointer autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222080
Rien de particulier, non. Plus un sentiment de ras-le-bol vis-à-vis de cette "guerre des sexes".

Perso, j'aimerais bien qu'on me complimente sur mon physique ou qu'on me fasse des avances. Chacun son truc.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#222092
Tyrus a écrit : 13 juil. 2019, 21:45
Marcorel a écrit : 13 juil. 2019, 21:37 Je suis un lâche, un faible. Je viens de réactiver mon abonnement sur adopteunmec.
En quoi est-ce lâche et faible ?
Parce que je n'ai aucun moyens de rencontrer des femmes, j'habite une petite ville et je n'ai pas d'amies et je travail dans un milieu masculin. Donc internet et le seul maigre espoir que j'ai actuellement de pouvoir rencontrer quelqu'un.

Mais paradoxalement, ce site me fous à chaques fois le bourdon car je passe pour un fantôme à chaques fois. Et je me sens à chaques fois comme une m*rde de me prendre des vents à longueur de temps.
Ce site te renvois en pleine figure la réalitée en puissance 10, le fait que tu es inexistant pour la gente féminine.

Puis d'autres choses me foutent le bourdon en ce moment, il y a pas lomgtemps j'ai eu un décès dans ma famille. Je me dis que dans quelques temps je vais basculer dans la dizaine supérieur, et que j'en suis toujours au même point : seul.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222100
VACN a écrit : 13 juil. 2019, 23:06
Perso, j'aimerais bien qu'on me complimente sur mon physique ou qu'on me fasse des avances. Chacun son truc.
Tu n'es pas une femme qui subit, quotidiennement, des remarques (négatives ou positives) sur ton physique.
Oui, c'est agréable d'être complimentée. Non, ce n'est pas agréable d'avoir le sentiment d'être un morceau de viande que les hommes reluquent et cherchent à jauger dès que tu sors de chez toi.
Ça fait juste 500 fois qu'on le dit. L'avis des femmes harcelées quotidiennement ? Tu t'en fous. Ça, tu l'as très clairement exprimé. Et après tu viens te plaindre qu'on ne prend pas en compte tes sentiments quand on te blesse...
Decca, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222116
VACN a écrit : Perso, j'aimerais bien qu'on me complimente sur mon physique ou qu'on me fasse des avances. Chacun son truc.
Oui, je suis d'accord, chacun son truc. Je me permets de réagir juste une dernière fois car je comprends certaines réactions mais en même temps c'est vrai que tout le monde n'apprécie pas d'être complimenté/dragué dans la rue ou les magasins. Perso, ça ne me dérange absolument pas (au contraire) qu'on m'interpelle pour avoir un renseignement (orientation, heure, avis sur un questionnaire...).
Un nouvel exemple, une petite anecdote toute fraîche (je ne voulais pas la publier sur le forum car j'en ai déjà mis une il y a peu de temps et après on n'en finit plus mais bon) : hier en fin de journée (généralement il y a moins de monde), je vais dans le centre-ville en vélo pour prendre quelques trucs à Biocoop. En sortant du magasin, je retourne à mon vélo et pendant que je mettais mon gilet jaune, mes lumières, etc. un homme blanc la petit cinquantaine s'est mis à "rôder" autour de moi. Je me suis dis "il doit attendre quelqu'un" (vu qu'il fumait une cigarette). Et au moment de partir, il me bloque le chemin en me disant juste "bonjour" avec un regard de vieux pervers :confounded: Deux personnes sont sorties au même moment de l'immeuble devant lequel on était du coup j'en ai profité pour me barrer. C'est pas grand chose mais franchement, j'ai l'impression que ce type de comportement est pire pendant la saison touristique (le reste de l'année tout va bien mais là les gens sont graves).
par Tyrus
ans
#222124
Decca a écrit : 14 juil. 2019, 16:48Et au moment de partir, il me bloque le chemin en me disant juste "bonjour" avec un regard de vieux pervers :confounded: Deux personnes sont sorties au même moment de l'immeuble devant lequel on était du coup j'en ai profité pour me barrer. C'est pas grand chose mais franchement, j'ai l'impression que ce type de comportement est pire pendant la saison touristique (le reste de l'année tout va bien mais là les gens sont graves).
J'ai beau savoir que ça existe, ce genre de comportement continue de me stupéfier :scream:
  • 1
  • 2349
  • 2350
  • 2351
  • 2352
  • 2353
  • 2680