Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231087
C'est peut-être la dernière fois que je la voyais... J'en bave... Ainsi que je lui ai fait savoir... Une bouteille à la mer qui ne saurait obtenir de réponse, mais fallait que je lui dise... Combien ridicule je dois sembler à ses yeux...

On a été ensemble toute la journée... Je la regardais, je la couvais des yeux et j'en bavais...

J'en bave... J'en bave...
par SnapBack
ans
#231088
Azrael a écrit : 13 mars 2020, 22:01 C'est peut-être la dernière fois que je la voyais... J'en bave... Ainsi que je lui ai fait savoir... Une bouteille à la mer qui ne saurait obtenir de réponse, mais fallait que je lui dise... Combien ridicule je dois sembler à ses yeux...

On a été ensemble toute la journée... Je la regardais, je la couvais des yeux et j'en bavais...

J'en bave... J'en bave...
Tu sembles avoir du mal à lâcher un échec.
Pour le peu de considération que tu en tires, laisse le temps faire son œuvre.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231089
SnapBack a écrit : 13 mars 2020, 22:14 Tu sembles avoir du mal à lâcher un échec.
Evidemment, c'est moins un échec qu'une personne (avec son lot de défauts mais aussi de qualités uniques au premier abord) que j'ai du mal à lâcher.

SnapBack a écrit : 13 mars 2020, 22:14 laisse le temps faire son œuvre.
Si j'ai bien compris, il s'agit de parvenir à aller mieux en restant confiné et enfermé chez soi, sans rencontrer personne (mes bus sont peut-être déjà supprimés). Pas sûr que le temps sera amical...

D'autant que je vois aussi les choses plus globalement, je pense à nouveau que le couple qui tient, avec une fille que j'aime plus que toute autre, ça me sera toujours hors de portée. Trop peu qui me plaisent assez pour que je n'en regrette pas une autre, et quand ça arrive, trop solitaire/trop singulier/trop besoin de temps pour être à l'aise/trop pas à son goût etc. Vu à quel point j'en rencontrais déjà de moins en moins qui me faisaient sentir vivant, le calcul est vite fait.

Désolé...
par SnapBack
ans
#231090
Tu avais une fille qui a commencé à trouver une partie de ma personnalité énervante alors que l’on se rapprochait.
Dès lors, et même si je la trouve jolie, mon égo l’emporte sur le désir :grin:

Je ne peux pas supporter que quelqu’un me rabaisse ou me modèle à son envie et ce ne sera jamais négociable.

Et je l’ai envoyée promener.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#231094
Reste toi même Snap. Si cette fille t'aime, elle doit accepter ce que tu es et pas ce qu'elle voudrait que tu sois.
par SnapBack
ans
#231095
Cece a écrit : 14 mars 2020, 10:49 Reste toi même Snap. Si cette fille t'aime, elle doit accepter ce que tu es et pas ce qu'elle voudrait que tu sois.
Je suis conscient qu’elle jouait le chaud et le froid : elle m’envoyait plein de photos (dont une où elle sortait de sa douche) et me taclait sèchement sur des parties de ma personnalité. J’ai mis un stop, tout en m’expliquant que « si tu continues ainsi, ça ne marchera pas » avant de la ghoster et qu’elle se lasse. Heureusement, je reste une personne plutôt individuelle (même avec mes collègues, hommes comme femmes, je maintiens une distance) et je déteste qu’on ait une emprise sur moi.

De plus, tu as raison et il faut que je continue à chercher.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231096
La prochaine fois sera peut-être la bonne. Ne désespère pas ;). Tu vas bien tombé sur une personne sympa et qui ne sera pas étouffante Snap
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231107
Elle m'a envoyé un message à 7h du matin, l'ultime coup de grâce...

Je vais essayer de m'occuper ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231141
Pour avoir un peu repensé à ce que D a dit vendredi, je me dis que ce que je soupçonnais, n'était sans doute pas juste une impression, que je n'avais pas idée de l'importance du Tibet et de sa culture pour sa personne, et que sans doute je n'avais juste aucune chance parce qu'elle s'entoure de "semblables".

Elle m'a dit que oui elle avait fui pour raisons politiques, mais espérait retourner dans son pays un jour.

Elle m'avait dit que le dimanche, elle se rendait toujours à quelque réunion entre tibétains (bouddhistes) sur Paris. C'est sûrement là le lieu où elle cherche et se fait des amis, et certainement se cherche un petit copain.

Lorsqu'elle parlait des gens qu'elle fréquentait (pas juste de façon isolée pour de l'aide), c'était toujours le peu de famille tibétaine qu'elle a ici, son ami masculin qui est tibétain, quand elle précisait pour ses amies féminines, c'étaient vraisemblablement des tibétaines, voire asiatiques ou des filles qui ont de bonnes chances d'être bouddhistes d'après leur origine.

Autant elle m'a dit par exemple qu'elle ne priait pas beaucoup, autant quand je lui ai demandé vendredi ce qu'elle allait faire chez elle (elle avait choisi à ce moment-là de ne plus venir), la première chose qu'elle m'a sorti c'est... Elle aime écouter l'enseignement bouddhiste/de machin...


Et moi qui espérais tant me faire une place dans sa vie, me suis toujours inquiété pour elle, même pour une réelle amitié je n'avais peut-être aucune chance ou peu de chance... Son dernier message est poli mais laisse deviner une glaciale indifférence, comme d'habitude elle fait comme si elle n'avait pas lu ce qu'elle ne voulait pas lire, ou que je souffrais... Et le pire c'est que j'ai toujours du mal à lui en vouloir pour bien des choses, pour ces choses-là j'en veux plutôt à sa culture et à tout ce lavage de cerveau...


Une indifférence dans la vie pour moi, mais aussi pour certains collègues en général, qui reste étrange après l'intérêt qu'elle me portait/nous portait quand même au boulot (jamais je n'aurais souffert autant si elle ne m'avait pas fait sentir important, ne m'avait pas touché etc). Elle semblait très proche de certaines filles, se sentait très mal quand une lui faisait la gu*ule, mais elle ne revoit/reverra personne et ça ne la dérange pas (pourquoi être si mal quand quelqu'un nous fait la tête, si on peut se passer sans problème de cette personne?).

Et pour ceux de sa famille (mère par exemple) qui vivent ailleurs un peu partout, qu'elle n'a pas vus depuis des années, j'ai essayé d'en savoir plus, non elle ne semble pas en souffrir tant que cela (internet/téléphone, elle peut le vivre cool en les voyant quelques fois sur une décennie visiblement).


Non seulement, elle ne choisit sans doute pas ses partenaires de vie de la même façon ou pour les mêmes raisons, mais elle ne réagit et n'aime/ne s'attache à l'évidence pas de la même façon. La prochaine fois qu'une fille viendra de loin, et prêtera une grande importance à son pays, sa culture/religion/philosophie, je peux jurer que je me tiendrai à distance...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#231165
Bon courage tout le monde. On ne s'est jamais rencontrés, mais je me suis quand même malgré tout attaché à vous.
Pour ma part, je ne suis pas alarmiste, je ne m'angoisse pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et tout reprendra son cours au fil du temps. Je l'espère en tous cas.

Je vous kiffe.
VACN, vistavie, MathSo aime ça
  • 1
  • 2443
  • 2444
  • 2445
  • 2446
  • 2447
  • 2680