Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#231298
SnapBack a écrit : 22 mars 2020, 13:22 Ca peut justifier mon célibat actuel.
Si on se ferme aux autres, personne n'y entrera.

Mes deux trois centres d'intérêts restent une fenêtre pour discuter avec les gens cependant.
J'en suis au même point. A force d’enchaîner les désillusions forcément à un moment tu te fermes et dans mon cas c'est surtout pour me protéger.

Toutefois, en cette période de confinement, je n'ai jamais reçu autant de messages. Comme quoi cela fait souffrir pas mal de personnes et finalement ils en viennent à vouloir échanger.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231300
Je me suis demandé s'il fallait profiter du confinement pour tester des sites de rencontre, mais ça me rappelle que la grande, grande majorité des profils ne me motivent pas (problème quand faut un certain nombre d'envois pour avoir une réponse), que ces nanas ne m'inspirent pas confiance ne pouvant trop juger leur nature (combien finiraient par changer d'avis), et que j'y crois encore moins par ce biais (mon propre profil reste particulier, si bien que je me donne peu de chances de ne pas décevoir les attentes en réel... je crois que le mieux pour moi reste les rencontres classiques).

Et je me rends compte que si j'espère conserver les quelques liens que j'ai dans la vie (même si plusieurs s'avèrent bancals), ce qui n'est pas gagné à vrai dire, je n'ai pas non plus envie de faire de gros efforts pour rencontrer du nouveau monde.

Et je me rends compte que même si j'ai besoin d'affection, suite au défrisement avec D, personne d'autre ne pourra vraiment combler ce vide. Il vaut mieux que je reste seul et que je m'occupe et que je prenne sur moi, bien que ce soit loin de me convenir également. Evidemment elle sera en couple que je serai encore seul... L'oublié sur le chemin, mais vous savez un peu ce que c'est ici.

Et j'en suis vraiment venu à l'impression, que soit tu n'aimes pas tant que ça ce qui n'est pas beaucoup mieux que de rester seul, soit t'aimes profondément et tu en baves. Rien qui me convienne en somme, alors pourquoi faire des efforts?

Et on va encore me presser et me prendre pour un c*n, parce que je serai vraisemblablement tout seul à mon âge. D'autres fois on me soupçonnera d'avoir quelqu'un et on me fera subir des blagues foireuses, alors que je n'ai pas envie de rire. Merci merci merci.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231302
Peut-être que le coronavirus cela va être notre salue :wink: :joy: semblerait-il qu'en chine il y a une explosion des divorces après l'épidémie, c'est certaine qu'entre vivre quelque heure avec une personne (en dehors du travail quoi) et H24 il arrive que l'on découvre la vrai nature de notre partenaire mais qui dit divorce dit gens qui seront sur le marcher de l'amour et donc célibataire et donc supposément disponible :wink: :grinning:
par Tyrus
ans
#231303
@Azrael il a quoi de particulier ton profil ? Je n'ai rien trouvé d'anormal en lisant tes messages.

@Amaz: je rebondis sur ce que tu dis, je vois effectivement énormément de messages de personnes qui ne supporte pas leur moitié pendant ce confinement. Et sincèrement ça me laisse perplexe.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231305
Tyrus a écrit : 22 mars 2020, 17:52 @Azrael il a quoi de particulier ton profil ? Je n'ai rien trouvé d'anormal en lisant tes messages.
Je pensais notamment au fait que je ne suis pas doué pour les premières rencontres, et à plus forte raison lorsqu'il s'agit des rendez-vous "à deux pour voir après contact virtuel", qu'il me faut du temps pour être plus à l'aise/naturel et parler plus naturellement (déjà que je suis toujours loin d'être le plus bavard à l'état naturel). C'est pourquoi je pense que même en ayant des réponses, les sites de rencontre ne sont pas pour tout le monde : une fois qu'on passe au réel il y a des attentes (même faibles). Alors que quand tu rencontres les gens directement dans la vie de tous les jours, ils n'attendent pas grand-chose de toi la première fois, tu plais ou tu ne plais pas, mais même si tu ne plais pas c'est moins violent/moins de temps perdu, la fille ne sera pas venue exprès pour toi.

Et puis ce n'est pas pour rien si on est là en général : solitaire, cercle social très réduit, manque de motivation (tant qu'aucune fille ne parvient à me motiver), manque de curiosité, manque d'expérience, habitudes difficiles à changer, procrastination, doutes concernant l'avenir, famille toxique, forte sensibilité, insomnies chronophages, périodes de déprime/d'aboulie etc. J'ai beau savoir que ça ne sert à rien de penser à ses problèmes tout le temps, cela n'empêche pas d'en avoir.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#231310
Dans tous les cas Azrael, il faut faire ce dont on a envie, et ne pas se forcer. Visiblement, cela ne t'enchante pas de rencontrer des femmes via ce biais : autant ne pas le faire. En ce moment, je n'ai pas spécialement envie non plus de discuter sur des applis (cela peut paraître paradoxal vu le contexte), donc je ne le fais pas. Je n'ai pas envie de me forcer non plus... il faut savoir laisser les choses se faire aussi parfois, et se dire : tant pis, on verra plus tard.
C'est ma philosophie, en tout cas, peut-être que ce n'est pas la bonne.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#231311
Je continue de regarder ce qu'il se passe sur les applications et pour une fois, une fille m'envoie un message.
Je me "force" un peu mais ça ne doit pas être une torture non plus.

Surtout quand on a d'autres choses pour s'occuper.
par Tyrus
ans
#231312
@Azrael: ok je me reconnais dans certains traits de ta description je vois donc ce que tu veux dire.

@Amaz: je veux dire que je ne comprends pas pourquoi ces gens restent en couple s'ils ne supportent pas leur moitié au quotidien.
Ça me rappelle un ex collègue. Ça faisait deux ans qu'il était avec sa copine. Pendant une semaine il arrêtait pas de nous dire qu'il angoissait à l'idée de partir une semaine en vacances avec elle, qu'il allait s'ennuyer. J'étais abasourdi par son discours.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#231313
Tyrus a écrit : 23 mars 2020, 15:16@Amaz: je veux dire que je ne comprends pas pourquoi ces gens restent en couple s'ils ne supportent pas leur moitié au quotidien.
Ça me rappelle un ex collègue. Ça faisait deux ans qu'il était avec sa copine. Pendant une semaine il arrêtait pas de nous dire qu'il angoissait à l'idée de partir une semaine en vacances avec elle, qu'il allait s'ennuyer. J'étais abasourdi par son discours.
Je ne suis pas étonné... car on ne connaît jamais 100% de ce que les gens pensent.
L'épreuve du couple, c'est de pouvoir cohabiter avec l'autre.

Le même cas arrive lors de la retraite où on se retrouve 24h/24 avec l'autre, ça peut tout autant casser.
  • 1
  • 2446
  • 2447
  • 2448
  • 2449
  • 2450
  • 2680