Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221398
Vous allez trouver ça bête, mais aujourd'hui, j'étais à la plage et je passais devant une fille et elle dit à ses copines, en me regardant, ''il est beau ce mec'' :relaxed: ça ne m'arrive jamais ce genre de chose, ça fait plaisir mine de rien, surtout qu'à la plage, j'ai toujours un temps de latence au début ou j'ai un peux de gène à enlever le tee-shirt, je me trouve trop mince mais ça n'a pas l'air de choqué les demoiselles :sweat_smile:
ludoch, VACN, Cece et 6 autres aime ça
par SnapBack
ans
#221400
Amaz a écrit : 29 juin 2019, 18:13 Vous allez trouver ça bête, mais aujourd'hui, j'étais à la plage et je passais devant une fille et elle dit à ses copines, en me regardant, ''il est beau ce mec'' :relaxed: ça ne m'arrive jamais ce genre de chose, ça fait plaisir mine de rien, surtout qu'à la plage, j'ai toujours un temps de latence au début ou j'ai un peux de gène à enlever le tee-shirt, je me trouve trop mince mais ça n'a pas l'air de choqué les demoiselles :sweat_smile:
Tu es un Pikachu en même temps !

Image
Amaz, Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221476
J'ai trouvé un billet de 5€ parterre aujourd'hui. Je me suis sentie genre trop riche pendant quelques secondes, un peu comme quand on fait un rêve où on trouve plein de pièces de monnaie les unes après les autres :grin:
Cece, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#221494
Decca a écrit : 01 juil. 2019, 21:26 un peu comme quand on fait un rêve où on trouve plein de pièces de monnaie les unes après les autres :grin:
Oui, et tu te réveilles avant d'avoir pu tout ramasser :worried:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221511
@ Decca : Perso j'ai ce don de trouver régulièrement des pièces ; même si c'est rarement une fortune (mes plus gros scores, une fois un billet de 20 et une autre plus récente, un billet de 5), ça me fait toujours plaisir. Aujourd'hui par exemple, j'ai trouvé trois centimes. Et hier, une pièce de un ou deux centimes - et ce juste après où j'avais expliqué mon " talent " à une amie... :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221526
Azrael a écrit :Oui, et tu te réveilles avant d'avoir pu tout ramasser
Oui c'est tellement ça!
Lereveur a écrit :@ Decca : Perso j'ai ce don de trouver régulièrement des pièces ; même si c'est rarement une fortune (mes plus gros scores, une fois un billet de 20 et une autre plus récente, un billet de 5), ça me fait toujours plaisir. Aujourd'hui par exemple, j'ai trouvé trois centimes. Et hier, une pièce de un ou deux centimes - et ce juste après où j'avais expliqué mon " talent " à une amie... :smile:
Ah oui, ça c'est un vrai talent :smile: Et vue qu'en général les pièces sont au sol, on ne peut qu'avoir bonne conscience car ça nous fait faire un peu d'exercice (se pencher et se relever vite naturellement tout en "souplesse") !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221535
Franchement, j'en ai deja ras le bol au bout de trois de l'agroalimentaire, aujourd'hui je n'étais pas avec mon formateur, mais un autre employé, insupportable, le même caractère que mon père, c'est rare !, le gars fait tout, même les choses le plus simple et ils m'engueulent :open_mouth: euuuuu cela ne fait que deux jours que j'étais en période d'essai et le mec, il me parle comme à un chien.

En plus, c'est plus physique que je ne l'imaginais et ma force physique elle est proche du néant, je suis aussi fort qu'un bébé :sweat_smile:

J'arrête les frais, je me trouverais autre chose pour cet été.

hélas, je n'aurais pas dépasser les dix jours de moyenne chez les jeunes.

Dommage, le froid et tout ça ne me dérangeait pas franchement et ni les horaires et ni le rythme qui était ni trop rapide et ni lent. Juste ce qu'il faut.
  • 1
  • 2345
  • 2346
  • 2347
  • 2348
  • 2349
  • 2680