Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220391
Voter, ne pas voter, le débat fait rage, surtout dans le milieu militant. Perso j'irai, bien que ce ne soit pas sans doutes. Pas envie de laisser le champ libre à LREM et au RN ; j'ai opté pour la FI même si je n'aime pas tout chez eux, pour moi ça reste le plus gros effectif d'opposition et qui a le plus de mordant ; ça aurait pu être EELV, mais dernièrement j'ai entendu quelques trucs à leur sujet qui m'ont éloigné d'eux.
deadwood aime ça
par salambo
ans
#220393
Pour rappel il existe un topic dédié à la politique dans la section Bistrot :wink:

Ajouté 7 heures 47 minutes 32 secondes après :
Il fait beau, il fait chaud, et j'ai pu pour la première fois de ma vie faire sécher ma lessive dehors, sur ma terrasse, et c'est trop cool!!
Amuerie, Amaz aime ça
par Eeyore
ans
#220402
Il fait beau, il fait chaud, et j'ai pu pour la première fois de ma vie faire sécher ma lessive dehors, sur ma terrasse, et c'est trop cool!!
Pour la première fois de ta vie??? mais...heu... tu habites où pour n'avoir jamais pu faire ça? Antarctique? St Pierre et Miquelon? Islande?? :joy:
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#220407
Je n’ai jamais de ma vie fait sécher ma lessive sur la terrasse, non pas à cause du mauvais temps mais à cause de l’absence de terrasse.
par salambo
ans
#220420
J'habite bien en France métropolitaine :grin: c'est juste que jusque là je n'ai habité qu'en appart sans balcon, maintenant que je suis en maison je peux faire ce genre de chose! Mes parents ont une maison, et donc ils faisaient sécher le linge dehors aussi quand j'habitais chez eux, mais c'est pas pareil, la c'est ma maison et mon linge :laughing:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#220428
Je suis allé en Bretagne la semaine dernière et j'ai eu du soleil toute la semaine. J'ai même pris un coup sur le visage (pas méchant mais quand même :sunglasses: ).

Et je me suis rendu compte par la même occasion que je me suis totalement fourvoyé sur l'opinion de mes parents concernant ma situation sentimentale.

Le soir, on s'est promenés le long de la plage et on a forcément croisé plusieurs couples, et puis un soir, mon père me sort : "Bon, quand est-ce que tu vas t'y mettre ?? Il ne va peut-être pas trop falloir tarder parce que tu perds du temps là."

Je lui réponds que ça ne dépend pas que de moi (réponse standard, au passage) et le voilà qui s'agace : " De toute façon te fatigue pas, j'ai bien compris que tu ne cherchais pas parce que tu n'avais pas envie de t'ennuyer avec une fille, c'est tout. Mais oublies pas que le temps passe et que tu n'as plus 20 ans." et ma mère qui renchérit : "Oui, il serait temps que tu commences à y songer"

:neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Moi qui pensait qu'ils souffraient de me voir seul et incapable de plaire, ils sont en fait peinés de penser que ça ne m'intéresse pas et que je m'en mordrais les doigts le jour où ça sera le cas.

J'aurais pu répliquer en disant que je pensais à ça pratiquement tout le temps et que les fois où ce n'était pas le cas, presque tout me le rappelait et que c'était loin d'être facile, mais j'ai préféré aller dans leur sens, c'est moins violent pour eux de croire que c'est une situation voulue et non subie.

Mais je suis peut-être meilleur en dissimulation que je ne le pensais, je vais postuler à la DGSE :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220430
J'ai envie de dire, c'est surtout violent pour toi... Moi je n'aimerais pas que mes parents imaginent que ma situation est voulue, même si c'est le genre de sujet qui vient rarement sur le tapis avec eux (faut dire aussi, trois fils, et aucun avec la moindre petite copine, ça la fout un peu mal...).
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220438
Je trouve les propos de ton père et ta mère assez violent :scream:

Il est vrai que notre VT pour la plupart d'entre nous ce n'est pas un choix, mais un concours de circonstances. Et ça, les parents, ils ne le comprennent pas toujours, ils s'imaginent que c'est facile de trouver un compagnon ou une compagne, mais les mœurs elle sont évolués.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220441
Tout à fait d'accord, c'est violant de la part de ses parents. Comment on peut dire ça a sont propre enfant ?! A part s'ils sont maladroits dans leur phrases qui n'ont pas trouvé les mots pour exprimer exactement se qu'ils voulaient dire. Mais je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, ils ne comprennent pas.
T'as déjà essayé de leur dire se qui te bloqué ?
  • 1
  • 2333
  • 2334
  • 2335
  • 2336
  • 2337
  • 2680