Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#215422
Ha non, c'est vrai que c'est sympa, mais enchaîner les nuits blanches et alcoolisée, puis assurer au boulot derrière surtout avec des déplacements à l'étranger.... bin je commence à sentir le temps qui passe dans ces cas là :smirk:
Anne, Yellenah aime ça
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#215426
Pas terrible aujourd’hui... je me sens utile et surtout utilisée.
Rendre service et être présente pour tout le monde, ca fait partie de mon ADN et de ma perdonnalité mais Mère Thérèsa, y en a marre là maintenant.
C’est bien beau les gens qui me voient comme un ange gardien et qui taillent une auréole immense :innocent: :innocent: :innocent: mais au final, je n’en retire rien mais à part que j’ai l’impression de ne plus passer les portes...
Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215427
C'est mon tour d'avoir un gros coup de mou ce matin. :confounded:
Annuler une sortie au dernier moment pour proposer d'essayer de la remettre à demain. Je ne sais pas quoi penser.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#215431
@Anne,
un empêchement est vite arrivé...en plus la sortie est repoussé à seulement demain... Je ne m'inquièterai pas plus que ça... (enfin je ne connais pas l'histoire non plus)
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215437
@Plumeria,
C'est vrai… mais je suis quand même déçue. J'espère vraiment que la sortie aura lieu.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215441
Anne a écrit :Annuler une sortie au dernier moment pour proposer d'essayer de la remettre à demain. Je ne sais pas quoi penser.
Peut-être qu'il a été frappé par la foudre et mordu par un cobra?

Image
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215443
Azrael a écrit :Peut-être qu'il a été frappé par la foudre et mordu par un cobra?
:joy: :joy:
Juste un problème de logistique va-t-on dire.
par salambo
ans
#215476
Coup de froid sur la France, on ressort pull, polaire et bottines, et je trouve ça cool :smiley:
On va pouvoir de nouveau trainer sur son canapé sous un plaid avec un thé et une bonne serie netflix et avoir l’excuse qui tue : Nan mais il fait trop froid dehors! :sweat_smile:
Amaz, crystal, Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215480
Toujours sur mon petit nuage … sauf que par moment, je me rends compte que je stresse parce que je n'ai pas assez avancé dans mon travail à rendre pour dans une semaine. Il va falloir que je m'active de ce côté là!
salambo a écrit :Coup de froid sur la France, on ressort pull, polaire et bottines, et je trouve ça cool :smiley:
On va pouvoir de nouveau trainer sur son canapé sous un plaid avec un thé et une bonne serie netflix et avoir l’excuse qui tue : Nan mais il fait trop froid dehors! :sweat_smile:
Je crains ne pas avoir attendu ce coup de froid pour commencer à hiberner sur mon canapé. :joy:
  • 1
  • 2273
  • 2274
  • 2275
  • 2276
  • 2277
  • 2680