Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229265
Bonne année !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229266
Allez. À mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2020 :grinning: . Quelle vous apporte à chacun bonheur, santé, réussite et bien sûr amour :relaxed: .
Amaz aime ça
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#229289
Bonne année à tous,

Cela vaut ce que ça vaut mais j'ai mis un petit cierge pour les gens du forum pour cette nouvelle année (c'est pas du prosélytisme je précise au cas où ^^, juste une pensée pour vous si vous préférez), en espérant qu'elle vous apporte ce que vous recherchez.
MathSo aime ça
par godfreyho
ans
#229293
Kyrie a écrit :Bonne année à tous,

Cela vaut ce que ça vaut mais j'ai mis un petit cierge pour les gens du forum pour cette nouvelle année (c'est pas du prosélytisme je précise au cas où ^^, juste une pensée pour vous si vous préférez), en espérant qu'elle vous apporte ce que vous recherchez.
Je suis agnostique, mais ton attention me touche beaucoup, merci.
Kyrie, MathSo aime ça
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#229297
@godfreyho : tant mieux l'ami, mon intention est sincère. Nous avons tous nos sensibilités particulières ici et notre façon de gérer notre situation (on peut ne pas forcément s'accorder sur cela) mais fondamentalement nous sommes tous confrontés au même problème et l'ensemble des participants apparaît sympa donc voilà j'espère que cela ira bien pour tout le monde en dépit des difficultés.

@SnapBack : pas de problèmes, je suis dans le même état d'esprit (mon meilleur ami avec lequel j'ai réveillonné ce mardi est musulman par exemple, il prie pour moi, je prie pour lui et j'ai globalement très peu d'amis pratiquants ou même chrétiens). Après voilà, mon intention n'est pas d'influencer ou de convertir, juste la religion tient depuis toujours une place importante dans ma vie et j'ai mis plusieurs cierges à l'attention de différentes personnes, je voulais en mettre un pour les gens d'ici, rien de plus.
  • 1
  • 2427
  • 2428
  • 2429
  • 2430
  • 2431
  • 2682